Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#141

qu'entends tu par la...tu connais certaines recrues ?

#142

rugbyeur a écrit :

au plaisir de vous voir, votre recrutement n'est pas clinquant (a mon sens) mais il est intelligent .

Je crois que l'on peut faire entièrement confiance à J. Authier en ce qui concerne le recrutement .  

#143

Rugbyconsulting26 a écrit :
bzh44 a écrit :
Mandrin a écrit :

Quel est le prix des places en ProD2 ? Merci

cela dépend des clubs et de la position aussi. J'espère pour vous que cette montée fera venir du monde au stade et de pousser derrière car le niveau n'a jamais été aussi dense.

Au RCV, les prix allaient (saison 2018-2019) de 10 (non couvert et pourtour) à 40 euros (tribune d'honneur). Bref, pour toute les bourses.

Ayant lu les pages, garder une ossature de federal est un pari qui peu marcher (RCV il y a 3 ans) et ammenant des automatismes. Aux joueurs maintenant de montrer qu'ils peuvent augmenter leur niveau et de rien lâcher.

Si vous reprenez le 1 juillet, cela laisse un gros mois de prépa avant les premiers matches amicaux et puis la saison marathon de 30 matches ou faudra gratter chaque point en commençant par gagner à la maison.

Sans oublier se relever des mauvaises séries. Bref bonne chance en tout cas et ce sera avec plaisir de vous accueillir en Bretagne si certains font le déplacement.

 

merci pour ce message je ferai certainement le déplacement en train et passer la nuit à l'hôtel pour repartir le lendemain en train car très envie de découvrir la ravine et félicitations à vous pour la saison que vous avez réalisé 

la Rabine smiley. Tu seras le bienvenue si tu te déplaces, vivement le calendrier.

Pour info en parlant du nom des stades, comment s'appelle le votre ? J'avais lu ici et là (et ici le désacord compréhensible d'un des deux terrains pas au normes pro D2) mais là, je l'ai plus.

hâte de voir comment il s'appelle avec vos réponse et de le voir en vidéo avec le player d'Eurosport le 16 août.

J moins 2 mois avec chaque équipe qui est encore en vacances (mérité ) et avec un nouveau départ pour tous.

#144

À quelle date sera disponible le calendrier Pro D2 ?  Quant au nom du stade , c'est le stade municipal Georges Pompidou  à Valence .

Dernière modification par Mandrin (15/06/2019 17:10:11)

#145

Mandrin a écrit :

À quelle date sera disponible le calendrier Pro D2 ?  Quant au nom du stade , c'est le stade municipal Georges Pompidou  à Valence .

Généralement c'est vers la première semaine de Juillet

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#146

Jéhanno Florian a écrit :
Mandrin a écrit :

À quelle date sera disponible le calendrier Pro D2 ?  Quant au nom du stade , c'est le stade municipal Georges Pompidou  à Valence .

Généralement c'est vers la première semaine de Juillet

Ok Merci

#147

Kaloune a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Valence est mort sportivement depuis longtemps, les dirigeants et les politiques ont tué Romans.  Il est trop tard pour les discours de notre Maire et pour sortir un nouveau logo. ... C'est au début qu'il fallait le faire. Le mal a été fait en juin 2016... Faut pas chercher à nous amadouer pour qu'on vienne se les geler dans ce stade des Pays de l'Est. il y a que la passion qui aurait pu faire se déplacer les Romanais.. L'hiver va être long. 

J'ai peur pour cette équipe des damiers, (la "Daragon connection"); j'ai peur qu'elle se noie, au fil des mois,  dans cette agglo sans ame, Pompidou c'est la fin du monde... Mais c'est le choix de nos dirigeants, ils ont le pognon, donc ils ont raison..

VRDR c'est l'équipe d'aucune ville.. c'est ce qui va nous tuer....

En tous cas, je souhaite un solide recrutement..il faut à tout prix se maintenir..! 

On se croirait dans GOT !!! Du grand délire... De la parano aigue.... Ce sont les morts vivants !!!!

C'est lassant... Cela n'amuse plus personne. Ces spectres mortifères me gavent.. Ce ne sont pas les sites de rugby qui manquent, je vais prospecter

Gonzo ne rigolait pas surprise

https://twitter.com/i/status/1139885722616442880

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#148

Jéhanno Florian a écrit :
Kaloune a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Valence est mort sportivement depuis longtemps, les dirigeants et les politiques ont tué Romans.  Il est trop tard pour les discours de notre Maire et pour sortir un nouveau logo. ... C'est au début qu'il fallait le faire. Le mal a été fait en juin 2016... Faut pas chercher à nous amadouer pour qu'on vienne se les geler dans ce stade des Pays de l'Est. il y a que la passion qui aurait pu faire se déplacer les Romanais.. L'hiver va être long. 

J'ai peur pour cette équipe des damiers, (la "Daragon connection"); j'ai peur qu'elle se noie, au fil des mois,  dans cette agglo sans ame, Pompidou c'est la fin du monde... Mais c'est le choix de nos dirigeants, ils ont le pognon, donc ils ont raison..

VRDR c'est l'équipe d'aucune ville.. c'est ce qui va nous tuer....

En tous cas, je souhaite un solide recrutement..il faut à tout prix se maintenir..! 

On se croirait dans GOT !!! Du grand délire... De la parano aigue.... Ce sont les morts vivants !!!!

C'est lassant... Cela n'amuse plus personne. Ces spectres mortifères me gavent.. Ce ne sont pas les sites de rugby qui manquent, je vais prospecter

Gonzo ne rigolait pas surprise

https://twitter.com/i/status/1139885722616442880

Personne ne rigolait !!!!   Il tombait des parpings..... impressionnant !    Le plus dur, ce sera de faire comprendre à Gonzo que le Maire de Valence n'y est pour rien....cheeky

Qui prête aux riches prête à rire

#149

Sirius a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Kaloune a écrit :

On se croirait dans GOT !!! Du grand délire... De la parano aigue.... Ce sont les morts vivants !!!!

C'est lassant... Cela n'amuse plus personne. Ces spectres mortifères me gavent.. Ce ne sont pas les sites de rugby qui manquent, je vais prospecter

Gonzo ne rigolait pas surprise

https://twitter.com/i/status/1139885722616442880

Personne ne rigolait !!!!   Il tombait des parpings..... impressionnant !    Le plus dur, ce sera de faire comprendre à Gonzo que le Maire de Valence n'y est pour rien....cheeky

Du pain béni, les glaçons pour la prochaine rencontre amicale tombaient du ciel.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#150

Ouais bof,on pourrait en rire si un tas de gens n'y avait pas perdu leur job ou leur entreprise !!!

#151

En effet , dramatique pour certains ,notamment les arboriculteurs. Courage.....

#152

#153

Mandrin a écrit :

À quelle date sera disponible le calendrier Pro D2 ?  Quant au nom du stade , c'est le stade municipal Georges Pompidou  à Valence .

d'accord. Merci de l'info.

#154

bzh44 a écrit :
Mandrin a écrit :

À quelle date sera disponible le calendrier Pro D2 ?  Quant au nom du stade , c'est le stade municipal Georges Pompidou  à Valence .

d'accord. Merci de l'info.

Calendrier PRO D2 prévisionnel mais comme d'hab,  les diffuseurs feront leurs choix et les matchs (confrontations) du jeudi seront données quasi au jour le jour allez à la semaine.wink mais bon ca paye pas mal alors, il faudra faire avec.laugh

https://www.lnr.fr/sites/default/files/annexe_1_-_calendrier_lnr_-_dates_top_14_et_pro_d2_saison_2019_2020.pdf

Dernière modification par Gadget5863 (17/06/2019 12:22:47)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Pro D2