Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 822

...........pas terrible qd même..............et des 2 côtés...!!!!!..........même si  Authier qualifie Rouen de ''petit''..................Seul point positif ,le  BD qui risque fort de peser lourd

début mai je pense................Y a du  boulot.........même si l'envie est  là............Courage

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 367

on voit sortir au bout de 4 matchs tous ceux qui n'attendent qu'une chose...la defaite pour se rejouir...bien triste ...

Certains n'ont pas le niveau ...on est bien d'accord...mais hier soir...la victoire a encore echappé dans les 10/15 dernières minutes...car sinon le VRDR a toujours mené le match...problème mental je pense car physiquement...

Il faut degager une equipe type et s'y tenir...OYONNAX a gardé la meme equipe sur les 4 matchs...et au VRDR on fait tourner...je ne comprend pas...

Hier soir on sort la charnière a la 60eme ....Mais pourquoi ? le match etait sous controle...tout allait bien...et on desorganise tout ...pour quoi faire ? l'equilibre d'une equipe est fragile...et si la charnière sur le terrain fait un bon match pourquoi les sortir...d'autant plus que le rythme du match etait pas dementiel...

Hill lui a rien bougé...Michallet est resté sur le terrain...alors que JAMES est sur le  banc...et a l'arrivée ...

Il y a donc encore des choses qui m'echappe...

on devrait avoir un 2eme bloc interessant...car l'equipe type va enfin se mettre en place avec le retour du UYS et Dougall (COTTE a deja stabilisé la 2eme ligne...)

j'espère que SAILY sera OK car en 8...on a pas trop le choix je pense...

Bref...n'oublions pas messieurs les defaitistes que le VRDR a commencé par 3 matchs a l'exterieur...et je crois que ce sont les seuls ...au niveau rugby on est la...et ce n'est pas ROuen ce matin qui dira le contraire ...

il faut maintenant que COACH AUTHIER sorte une equipe type et s'y tienne...les joueurs ont besoin de confiance et de certitudes...

• thefonz
  • Membre
  • 07/05/2006
  • Msg : 388

TIF26 a écrit :

on voit sortir au bout de 4 matchs tous ceux qui n'attendent qu'une chose...la defaite pour se rejouir...bien triste ...

Certains n'ont pas le niveau ...on est bien d'accord...mais hier soir...la victoire a encore echappé dans les 10/15 dernières minutes...car sinon le VRDR a toujours mené le match...problème mental je pense car physiquement...

Il faut degager une equipe type et s'y tenir...OYONNAX a gardé la meme equipe sur les 4 matchs...et au VRDR on fait tourner...je ne comprend pas...

Hier soir on sort la charnière a la 60eme ....Mais pourquoi ? le match etait sous controle...tout allait bien...et on desorganise tout ...pour quoi faire ? l'equilibre d'une equipe est fragile...et si la charnière sur le terrain fait un bon match pourquoi les sortir...d'autant plus que le rythme du match etait pas dementiel...

Hill lui a rien bougé...Michallet est resté sur le terrain...alors que JAMES est sur le  banc...et a l'arrivée ...

on devrait avoir un 2eme bloc interessant...car l'equipe type va enfin se mettre en place avec le retour du UYS et Dougall (COTTE a deja stabilisé la 2eme ligne...)

Bref...n'oublions pas messieurs les defaitistes que le VRDR a commencé par 3 matchs a l'exterieur...et je crois que ce sont les seuls ...au niveau rugby on est la...et ce n'est pas ROuen ce matin qui dira le contraire ...

il faut maintenant que COACH AUTHIER sorte une equipe type et s'y tienne...les joueurs ont besoin de confiance et de certitudes...

Je trouve les commentaires durs...Certes le match n'était pas agréable à voir. L'enjeu a tué le jeu ;-). Mais les joueurs se sont envoyés...

Contrairement à Montauban que j'ai trouvé plus solide sur le dernier match, le match d'hier était largement à notre portée...

Dommage que nous soyons incapables de marquer quand nous jouons à 15 vs. 14. Pire nous nous faisons arracher un ballon à 5 mètres de leur ligne et nous trouvons le moyen de passer de 9-3 à 9-9...

Autre point problématique, l'apport du banc ne fait pas la différence...Bon match du 5 de devant. Loutong très bon. La charnière excellente, malgré qqs déchets. La paire de centres en retrait par rapport aux derniers matchs.

En face, outre leur buteur, leur 8 est énorme...

Concernant le niveau du match, j'ai vu d'autres purges hier et avant hier...

Pour rappel, Soyaux a failli perdre contre Rouen...D'un match à l'autre les compteurs sont remis à 0.

Notre championnat se joue avec Rouen , Mont de Marsan, Aurillac et Colomiers (la victoire à Grenoble était un miracle). J'attends de voir Biarritz aujourd'hui face à Oyonnax....Derrière un nom ronflant les basques ont réalisé des matchs + que moyens...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

On est bien d'accord....pourquoi alors faire rentrer le banc pour le faire rentrer...? on avait pas besoin de fraicheur physique hier...et je reste persuadé que la sortie de la charnière a perturbé l'equipe et sa serenité.

tout le monde s'est envoyé et je pense que c le mental qui a laché car au niveau rugby on etait superieur et l'equipe bien dans le match.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

........c'est un  peu ce qu'il s'est  passé l'an dernier à Bourg......il y a eu des coachings ,notamment en charnière,  qui ne paraissaient pas vraiment  nécessaires.............Volonté de garder tt le monde concerné ??????????????????

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 682

C'est hallucinant de prendre 7 pénalités sur un match..... Et de perdre alors que l'on a marque le seul essai....

Là disons le le VRDR a perdu gros face à son principal adversaire pour la descente.... 

On ne sait pas gagner et on s'écroule toujours dans le money time.  On a la moitié de nos recrues à l'infirmerie...;

On est mal les mecs. Faut serrer les coudes et arrêter de distribuer les pénalités comme des petits pains.... Avec 4 défaites on est déjà à la rue.....

Dernière modification par Sirius (14/09/2019 11:01:44)

Qui prête aux riches prête à rire

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

TIF26 a écrit :

1 000 % d'accord, TIF

Dernière modification par Sirius (14/09/2019 10:57:54)

• ANTONE26
  • Membre
  • 07/06/2019
  • Msg : 44

Oui moi aussi, ton analyse est juste je pense. 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Sirius

C'est hallucinant de prendre 7 pénalités sur un match..... Et de perdre alors que l'on a marque le seul essai.

.................NON .......... ce qui est surtout ''  hallucinant''  c'est de faire des fautes à proximité de ses perches pr que le buteur adverse enquillle alors que ds ta partie de terrain ,il  est impératif d'être propre..............  angry..................sinon il faut comparer et analyser les fautes de chaque équipe  pr juger à froid ..........On voit qd même  bcp  de  fautes partout en ce début de saison  , bcp pourraient être évitées ac plus d'application et de concentration ......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/09/2019 11:55:51)

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 373

TIF26 a écrit :

Je me permets de compéter TIFF26

Certains n'ont pas le niveau ...on est bien d'accord...mais hier soir...la victoire a encore echappé dans les 10/15 dernières minutes...car sinon le VRDR a toujours mené le match...problème mental je pense car physiquement...Justement physiquement, j'étais étonné de voir des joueurs du VRDR dès la 60-65e minute souffrir de crampes. Et précisément, c'est ce moment là, que j'ai eu une once d'espoir. Alors, est ce que c'est le mental lachant, que le physique a suivi ou inversement.

Il faut degager une equipe type et s'y tenir...OYONNAX a gardé la meme equipe sur les 4 matchs...et au VRDR on fait tourner...je ne comprend pas...Peut être qu'ayant de gros joueurs à l'infirmerie, Authier veut faire durer ceux qui restent. Supposition...

Hill lui a rien bougé...Michallet est resté sur le terrain...alors que JAMES est sur le  banc...et a l'arrivée ...Effectivement, Hill, voyant que Michallet tenait la baraque, il n'a pas voulu déstabiliser l'équipe, mais il a quand même fait rentrer JAMES, mais à la place du 13.

Bref...n'oublions pas messieurs les defaitistes que le VRDR a commencé par 3 matchs a l'exterieur...et je crois que ce sont les seuls ...au niveau rugby on est la...et ce n'est pas ROuen ce matin qui dira le contraire ...Si je m'en tenais uniquement au match d'hier, le maintien en Pro D2 me parait très difficile pour les 2. Après, je suis persuadé que ces 2 équipes quand elles auront pris conscience de leur potentiel et qu'elles seront plus régulières, elles pourront prétendre au maintien. Elles nous l'ont déjà prouvé sur quelques matchs perdus par naïveté ou inexpérience.

Pour finir, après le match, les 2 présidents de Rouen ont rendu un hommage aux présidents du VRDR. L'un des 2 présidents de Rouen, JL Louvel, soulagé, et en toute sincérité, a même dit la phrase suivante : "c'est une victoire avec un goût d'amertume" tant l'amitié entre les présidents est réelle. Ils savent tous les 4, les efforts que les 2 clubs ont dû faire pour en arriver là. Par ailleurs, sans se détester, on sait que Hill et AUTHIER ne s'apprécient guère. Peut-etre que qu'ils changeront....Bon vent au VRDR

Normand, oui, mais j'ai aussi d'autres qualités...

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 373

PICARD-GIRARD a écrit :

Sirius

C'est hallucinant de prendre 7 pénalités sur un match..... Et de perdre alors que l'on a marque le seul essai.

.................NON .......... ce qui est surtout ''  hallucinant''  c'est de faire des fautes à proximité de ses perches pr que le buteur adverse enquillle alors que ds ta partie de terrain ,il  est impératif d'être propre..............  angry..................sinon il faut comparer et analyser les fautes de chaque équipe  pr juger à froid ..........On voit qd même  bcp  de  fautes partout en ce début de saison  , bcp pourraient être évitées ac plus d'application et de concentration ......

Et encore, je suis étonné que les arbitres ne sanctionnent pas plus les hors jeu de ligne. Depuis le début de la saison, j'ai vu régulièrement ces fautes ci avec souvent un bon mètre au minimum devant les pieds du dernier joueur en maul ou en mélée. Que l'arbitre central ne puisse pas tout voir c'est une chose, mais les chefs de gare de la touche ne leur signalent pas non plus, c'est ce qui m'interpelle un peu....Enfin, je vais finir par m'y habituer, enfin je l'espère

Normand, oui, mais j'ai aussi d'autres qualités...

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012

PICARD-GIRARD a écrit :

Sirius

C'est bien ce que je voulais dire, PG , aucune allusion au referee. 

C'est hallucinant d'accumuler les fautes qui coûtent au final 21 pts. 

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 086

je suis toujors remnté contre le fait de s'appeller VR...machin, contre le fait de s'installer à Valence et surtout à Pompidou,

malgré ça, à ce jour j'ai encore plus les nerfs car on devrait se trouver à 9 pts au lieu d'un seul actullement. (1 pts à Béziers, 4 contre Montauban et 4 à Rouen) on a vu qu'on avait pas de cerveau pour gérer un match, pourquoi à chaque fois ça bascule dans le dernier 1/4 d'heure ?. 

Je suis d'accord aussi pour dire que la charnière n'aurait pas du changer, surtout en 9, et puis on fait deux en-avants dans nos 30 metres alors qu'on était pas

sous pression, celà nous a puni car on a pris une pénalité sur une des deux mélées avec le resultat que l'on connait. A ce niveau on le sait;  ce ont les details qui font basculer une rencontre et va vite falloir se le mettre dans la tête.  J'en rage car Rouen ne marque pas d'essai, on se fait battre sur 7 penalités tentées et réussies.

Faut pas être pessimiste car dans le jeu ça peut faire et la saison est longue mais mathématiquement on y est pas, de plus en plus on se met la pression pour les matchs à "votre domicile" celui qui fera peut être disparaitre cette équipe de Pro D2. Souvenez vous Pompidou et Valence c'est la Loose,

Je souhaite une belle victoire contre Carcassonne pour enfin se mettre en route.  

• Vic-mackey
  • Membre
  • 26/04/2019
  • Msg : 13

Gonzo,Pompidou c'est peut être la  loose,mais comment tu fais pour mettre 6000 spectateurs à Guillermoz.Passe à autre chose

• ROMANSNORD
  • Membre
  • 05/05/2019
  • Msg : 14

6000 ça rentre à Guillermoz, la grosse moitié assis et le reste debout, on a l'habitude. Et surtout avec une autre ambiance. Mais ça c'était avant. 

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 519

oui 6000 spectateurs et + ont été vu a "guillermoz " et plus 8000 contre un usrp/vienne mais il y a longtemps et plus de monde

autour des barrières et debout que dans les tribunes !  ( BIEN SUR SANS CONFORT ) mais a part la tribune a pompidou ou est le confort ?

rien n'aurait empêcher de mettre des tribunes tubulaires comme a rouen ....et comme cela été fait a une époque  a "guillermoz "et la 5000

places assise ! pourqu'oi ne pas avoir fait comme eux qui je pense ont une dérogation .....pour 2/3 ans ?

je répond a "tif " et qu'il arrête de dire que nous souhaitons les défaites du vrdr machin ,nous connaissons trop de joueurs et surement ,plus que toi

depuis des années et certains depuis les jeunes pour ne pas espérer qu'ils se maintiennent et ne pas leurs souhaiter une année galère,

oui par contre beaucoup souhaite le retour des damiers sur notre stade .....les damiers c'est romans leur vrais place

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 1 040

Nous viendrons chez vous avec plaisir et c’ Vrai que je préfère le stade de Romans où j’a vu de grands matchs...mais c’ Était avant !!!

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 339

carcassonnais a écrit :

Nous viendrons chez vous avec plaisir et c’ Vrai que je préfère le stade de Romans où j’a vu de grands matchs...mais c’ Était avant !!!

Et oui , c'était avant !!! Il faut vivre avec son temps et passer à autre chose . Néanmoins, nous vous accueillerons avec plaisir au stade Pompidou de Valence pour passer une belle soirée.

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 891

Mandrin a écrit :
carcassonnais a écrit :

Et oui , c'était avant !!! Il faut vivre avec son temps et passer à autre chose . Néanmoins, nous vous accueillerons avec plaisir au stade Pompidou de Valence pour passer une belle soirée.

Le guet apens tu  veux dire...

Tu pourrais leur dire de prendre bonnet, mouffles, et couvertures chaudes...car les supporters se retrouvent en plein froid et pas abrités de la pluie.

Valence est réputée pour le vent de la vallée du Rhône qui s'y enguouffre.

Valence c'est du vent et rien d'autre.... on se comprend.

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

flanker26 a écrit :
Mandrin a écrit :
carcassonnais a écrit :

Tu pourrais leur dire de prendre bonnet, mouffles, et couvertures chaudes...car les supporters se retrouvent en plein froid et pas abrités de la pluie.

Oui ,excuse moi  , j'avais oublié qu'à Guillermoz il ne pleut jamais ,il n'y a pas de vent et que le stade était chauffé .  Il y a longtemps que je n'y suis pas allé , je ne savais pas que votre Maire avait fait couvrir le stade .....

Dernière modification par Mandrin (15/09/2019 14:21:48)

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Mandrin a écrit :
flanker26 a écrit :
Mandrin a écrit :

Oui ,excuse moi  , j'avais oublié qu'à Guillermoz il ne pleut jamais ,il n'y a pas de vent et que le stade était chauffé .  Il y a longtemps que je n'y suis pas allé , je ne savais pas que votre Maire avait fait couvrir le stade .....

Tu as raison de le reconnaître ça faot longtemps que tu n'es pas allé à GUILLERMOZ. 

En effet toutes les tribunes sont couvertes  nous sommes abrités du vent car les collines qui entourent notre belle ville de ROMANS SUR ISERE nous en protege.

Pompidou est une glacière....à tous niveaux...

• moutsabe
  • Membre
  • 15/12/2014
  • Msg : 116

Il faut arrêter de dire que c'est le manque de place a guillermoz la seule chose qu'il manque a ce stade c'est les loges pour être au chaud pour pouvoir ce remplir la panse . Pompidou aura du monde pour voir jouer des équipes comme Biarritz ou Perpignan lorsqu'il fera un temps d'hiver .

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

vous avez rien d'autres à raconter ?  franchement..que c'est miserable et ras les ....

• 26/07
  • Membre
  • 09/04/2019
  • Msg : 58

1er bloc compliqué mais on s'y attendait.

Ceci dit, ce n'est pas catastrophique car 3 déplacements ....

Mis à part Oyo, nous ne sommes pas loin sur les 3 autres matchs ..... l'apprentissage pro D2 est difficile.

Le prochain bloc devrait (je l'espère) nous réserver des surprises avec le retour des blessés !

Ca va le faire .........

Dernière modification par 26/07 (16/09/2019 09:53:31)

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

26/07 a écrit :

Mis à part Oyo, nous ne sommes pas loin sur les 3 autres matchs ..... l'apprentissage pro D2 est difficile.

Le prochain bloc devrait (je l'espère) nous réserver des surprises avec le retour des blessés !

Ca va le faire .........

Mais bien sur ,il faut y croire....

• 26/07
  • Membre
  • 09/04/2019

Mandrin a écrit :
26/07 a écrit :

Ca va le faire .........

Je ne sais pas si c'est ironique mais OUI, il faut y croire .... Je ne vois pas pourquoi le VRDR n'aurait pas sa place dans cette Pro D2 !!

• ALLER DAMIER
  • Membre
  • 01/04/2007
  • Msg : 23

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

26/07 a écrit :
Mandrin a écrit :
26/07 a écrit :

Ca va le faire .........

Je ne sais pas si c'est ironique mais OUI, il faut y croire .... Je ne vois pas pourquoi le VRDR n'aurait pas sa place dans cette Pro D2 !!

Loin de moi d'être ironique , bien sur qu'il faut y croire et je suis le premier à y croire rassures toi. !!!

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 086

Pour l instant on peut encore garder de l'optimisme; mais si ce prochain bloc se passe mal; là ce sera terminé.(et ça va pas être simple, si d'entrée on bat pas Carcassonne c'est mort (j'irai pas). Parceque c'est pas de Grenoble qu'on ramenera un point. (J'irai quand même)

La saison alors deviendra vite longue, seuls les sponsors seront là cause reception, coktail et compagnie,

et c'est vrai qu'il valait mieux Pompidou pour eux, quitte à laisser les "spectateurs" en tribune non couverte en plein courant d'air.

Pompidou la loose, la froideur la siberie. On fera rien dans ce stade. Comme le foot, le VS et le ROC, Mais nous on insiste, c'est terrible ! 

• 26/07
  • Membre
  • 09/04/2019

Il est clair que le prochain bloc est important ! pour les points, mais aussi pour le moral des troupes .....

Que les sponsors soient là pour les réceptions, c'est dans tous les clubs la même chose !!!

Il ne faut pas croire qu'ils sponsorisent le club pour les beaux yeux des présidents, ils sont là pour le bussiness ...

Même si je pense que vous avez vos raisons, je ne pense pas que la "gueguerre" des stades (pompidou, guillermoz) fasse gagner des points sur le terrain .... 

Je pense que cette équipe, ce club, mérite d'être soutenu par TOUS les drômois .....

• Epox
  • Membre
  • 21/10/2013
  • Msg : 61

Gonzo26 a écrit :

et c'est vrai qu'il valait mieux Pompidou pour eux, quitte à laisser les "spectateurs" en tribune non couverte en plein courant d'air.

Pompidou la loose, la froideur la siberie. On fera rien dans ce stade. Comme le foot, le VS et le ROC, Mais nous on insiste, c'est terrible ! 

Je ne veux pas être méchant @Gonzo26 mais je crois qu'on a crompris (Sur ce forum et sur l'ancien). Ce n'est pas en le répétant ici que ça fera bouger quoique ce soit, a part montrer aux supporters des autres Clubs qu'on est des aigris.

Je ne remets pas en cause ton énervement, ta souffrance car supporter des Damiers depuis longtemps, juste que sur ce sujet, pas la peine d'en débattre inutilement ici car c'est stérile. On serait sur le site du VRDR je veux bien, mais on est ici pour parler Rugby et pour soutenir cette équipe non ? Je doute que les décideurs lisent ce forum ... Mais je peux me tromper.

Dernière modification par Epox (18/09/2019 13:40:23)

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 519

Détrompe toi TIF26 , ce forum est lû même par quelques membres du comex  et certains sponsors !

ne crois pas que tous sont d'accord avec ce qui s'est passé .!

nom du club ,abandon de "guillermoz " etc......il ne peut y avoir unanimité et si par malheur la

saison se termine par une descente crois moi ,certains sortirons du bois ! et n'oubli pas que d'ici la il va y avoir des élection municipale .

mais quand on veut parler rugby et du match des damiers arrête de dire "post 490 " que les opposants sortes du bois et critique des

qu'ils parle du match vu pour la plupart sur eurosport player ou nous voyons mieux que dans le stade !

mais ce qui me rassure c'est que ,

je lis des critiques + sévère par des supporters du VRDR ! ouvre les yeux et ferme ta b........

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

On va parler du match.

Je l'ai visionné hier soir....jme suis endormi....

Désolé 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 205

flanker26 a écrit :

On va parler du match.

Je l'ai visionné hier soir....jme suis endormi....

Désolé 

En effet, deux équipes qui ont joué avec la peur de mal faire...

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Par contre j'ai une question serieuse et j'espere que mandrin et autres pourront me repondre.

Je crois avoir lu que ce club avait un budget de 2eme tiers de cette poule fe 16.

Donc en gros 10 eme de poule. 

Comment peut on etre aussi faible sportivement.

Je conçois qu'il y a un temps d'adaptation mais le club est déjà bien à la ramasse en terme de points.

Est ce que le recrutement n'a pas été bon?

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Moi je pense qu'il faut être un peu patients , n'oublions pas que nous nous sommes déplacés trois fois sur quatre ( je crois que nous sommes le seul club dans ce cas) et que nous sommes les petits nouveaux dans ce championnat . Attendons pour voir ,il y aura des jours meilleurs à n'en pas douter . Faisons confiance à J. Authier..

Dernière modification par Mandrin (18/09/2019 19:33:18)

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Le deficit de puissance que tu as aujourd'hui tu l'auras demain et apres demain...

• rugbyeur
  • Membre
  • 09/10/2018
  • Msg : 53

• jerome56
  • Membre
  • 27/06/2018
  • Msg : 225

Mandrin a écrit :

Moi je pense qu'il faut être un peu patients , n'oublions pas que nous nous sommes déplacés trois fois sur quatre ( je crois que nous sommes le seul club dans ce cas) et que nous sommes les petits nouveaux dans ce championnat . Attendons pour voir ,il y aura des jours meilleurs à n'en pas douter . Faisons confiance à J. Aubier .

Non vous n'êtes pas les seul , Soyaux c'est déplacé aussi 3 fois .