Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#225

ROMANSNORD a écrit :

Et oui Bizuth, le domino comme tu dis c'est le damier romanais depuis plus de 100 ans donc nous y sommes attachés et nous sommes fiers qu'il résiste à tous les changements. Les autres maillots blanc et noir sont sympas aussi. 

même Clermont s'y met...wink

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#226

Le Groupe de VRDR (Valence Romans) contre Aix Provence demain à 19h30, à Chateaurenard

3 tiers temps, tout le monde jouera

1° ligne : Iapteff Badiu Burdulu Sharashidze Colliat Humbert Larrieu

2° ligne : Cotte Goumat Uys Hannoyer

3° ligne : Barriere Armary Lespinasse Saili Souquet Ndyae Dougal 

Mêlée    : Faltrep Lorée Faure

Ouverture : Chouvet Javaux

Ailiers : Scaleze  Guenard Uyen Lacour

Centres : Hunt Leaana Peleseuma Berrard

Arrières : Gobet Mege

Blesses : Vuagnat Loutongo Goze Barhaoui Reynaert

Hors groupe pour ce match : Royer Balust Quinnez Vaffier Saiwalau Sacaze Iarussi 

#227

28-0 a la 60éme minute sur 90

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#228

28-12 (4-2) avec vos 2 essais inscrit dans les 10 dernière minute.

Pour les détails du match il faudra demander a ceux qui était présent, en tout cas du côté d'Aix il manquait bcp de cadre absent du groupe

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#229

28 à 12, 4 essais à 2, ce sont les chiffres. 

A l'analyse, on peut dire que le VRDR a été secoué dans le 2° tiers temps.   Les 2 autres tiers ont été plus équilibrés. 

Mais surtout, c'est sur la vitesse d'éxécution, la capacité à provoquer des brèches et à les exploiter que Provence Rugby a construit sa victoire.

Chez les Pros, chaque erreur se paye cash et tout va très vite. C'est la règle dans tous les sports pros.

Pour les Damiers, il y a encore du boulot....  mais cela va le faire....

#230

 deux match amicaux contre des fédérales 1..ne sont pas pour améliorer la vitesse de jeu..

Il nous aurait fallu un étalonnage contre une prod 2 encore une fois ...a oyonnax  onva être asphixier

Ça nous servira direz vous!!

romans toujours

#231

albizan a écrit :

 deux match amicaux contre des fédérales 1..ne sont pas pour améliorer la vitesse de jeu..

Il nous aurait fallu un étalonnage contre une prod 2 encore une fois ...a oyonnax  onva être asphixier

Ça nous servira direz vous!!

un gros est toujours bon à prendre en début de saison et puis la saison se jouera sur les matches à la maison

#232

bzh44 a écrit :
albizan a écrit :

 deux match amicaux contre des fédérales 1..ne sont pas pour améliorer la vitesse de jeu..

Il nous aurait fallu un étalonnage contre une prod 2 encore une fois ...a oyonnax  onva être asphixier

Ça nous servira direz vous!!

un gros est toujours bon à prendre en début de saison et puis la saison se jouera sur les matches à la maison

Oui ,peut être , mais quand tu le prends chez lui ,avoues que c'est un peu plus compliqué sinon impossible .Mais on ne rêve pas trop ,le maintien sera pour nous le seul objectif de cette saison , ce serait déjà super . On croise les doigts....

Dernière modification par Mandrin (06/08/2019 10:11:14)

#233

On nous vante la création d'une sasp dernièrement mais il y a un moment que le club en possédait une donc je pose la question : qu'en ait_il,, c'est une nouvelle ou un remodelage ou autre chose ? 

#234

peunenfaut a écrit :

On nous vante la création d'une sasp dernièrement mais il y a un moment que le club en possédait une donc je pose la question : qu'en ait_il,, c'est une nouvelle ou un remodelage ou autre chose ? 

avant sas rovaltain 15 dissolution sas   nouvelle sasp vrdr

 

#235

CARPEDIEM a écrit :
peunenfaut a écrit :

On nous vante la création d'une sasp dernièrement mais il y a un moment que le club en possédait une donc je pose la question : qu'en ait_il,, c'est une nouvelle ou un remodelage ou autre chose ? 

avant sas rovaltain 15 dissolution sas   nouvelle sasp vrdr

 

OK, mais pourquoi dissoudre pour recréer ? Pourquoi l'ancienne ne faisait pas son office ?  Est _il si difficile d'expliquer les choses ou sont elles réserver au cercle restreint ? Je ne cherche pas la polémique mais voudrais comprendre ! 

#236

peunenfaut a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
peunenfaut a écrit :

On nous vante la création d'une sasp dernièrement mais il y a un moment que le club en possédait une donc je pose la question : qu'en ait_il,, c'est une nouvelle ou un remodelage ou autre chose ? 

avant sas rovaltain 15 dissolution sas   nouvelle sasp vrdr

 

OK, mais pourquoi dissoudre pour recréer ? Pourquoi l'ancienne ne faisait pas son office ?  Est _il si difficile d'expliquer les choses ou sont elles réserver au cercle restreint ? Je ne cherche pas la polémique mais voudrais comprendre ! 

  Pas de probléme ... mais je ne sais pas !  Peut être dans cahier des charges ligue et non pas FFR SAS pas bon ? et il faut SASP ?  Faut demander aux dirigeants ?  et aussi peut etre  changement de tous les actionnaires ex SAS qui sont bien plus nombreux sur SASP ... et surtout montant fonds propres bien plus élevé avec + de 900KE au lieu de 70 KE   Surement quelques explications sur ces points ? ... mais faut demander aux nouveaux dirigeants les raisons techniques de cette dissolution et ensuite création ?

#237

je ne connais pas la raison exacte, mais le P de SASP signifie professionnelle

est ce que le passage au monde pro a pas nécessité un changement de statuts et de forme juridique ?

#238

voila...vous avez tout compris...y a pas de mystères...c'est la condition sine qua non quand on rentre dans le monde professionnel...

Pro D2