flanker26 a écrit :
Sirius a écrit :
Gonzo26 a écrit :
Soyons indulgents pour l'instant. Peut être que les joueurs inconsciements ont peur de se blesser, et puis Authier va vite leur faire comprendre qu'on joue plus dans la même catégorie que l'an dernier.
Normalement on va débuter par deux défaites, puis en suivant grosse pression sur les épaules des Valentinois car victoire obligatoire contre Montauban qui je pense cette saison, sera un adversaire direct des Damiers.
En tous cas ! va vite falloir gagner des matchs à "domicile", autrement le stade "fétiche" de Pompidou sonnera vite creux.
Je reste toujours sur mon idée et ça me fait peur : Pompidou, stade de la loose, où tout dégringole. .. j espere me tromper..
USRP toujours
On croit rêver, les charognards sont déjà là !!!! Ils vont transformer ce post en nuit des morts vivants..... Pour tout le monde, le rugby c'est la joie et l'amitié, pour eux c'est la haine et le ressentiment...
Ben ils sont oú les ultras ....????
Dis moi....la D2 ne dechaine pas les foules...
On dirait que tout ne monde se fout des matchs amicaux. ...
Ce n'est pas vraiment normal....
Il y avait plus de monde au temps de l'usrp ... et de la F1....
Ce n'est que mon humble avis...
Qu'en pensez vous cher Sirius?
Les ultras, la D2, l'USRP, la F1 ???? Flanker, faut arrêter de fumer la moquette !!!
Bin des matchs amicaux à domicile, a ma connaissance y en a pas encore eu...
l'USRP c'est un peu une histoire du siècle dernier, non ? Plus de monde il y a 40 ans du temps de Gensane ?. Je pense pas non. Une moyenne de 4 000 comme cette année, non c'est jamais arrivé.
Ces 25 dernières années, à Guillermoz, aux Baumes et à Battendier, j'ai passé beaucoup de temps à me faire chi... avec 300 à 500 mecs dans les tribunes rances à voir des matchs de merde. Voilà la vérité...
Sinon, 4 finales Nationales de jeunes et une finale pour l'équipe 1 en 3 ans, cela c'était jamais vu non plus.... Le VRDR dans les 10 premiers clubs Français en termes d'effectifs..... Un club régional avec une SASP Pro jamais vu non plus....
Le club va retomber en F1 ! Et alors ? il remontera. Il n'y a que ceux qui entreprennent qui réussissent. Quant à ceux qui se contentent de regarder des séries américaines sur des téléviseurs japonais..... Bien sur je ne vise personne, chacun se reconnaitra.