Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#253

Soyons indulgents pour l'instant. Peut être que les joueurs inconsciements ont peur de se blesser, et puis Authier va vite leur faire comprendre qu'on joue plus dans la même catégorie que l'an dernier.

Normalement on va débuter par deux défaites, puis en suivant grosse pression sur les épaules des Valentinois car victoire obligatoire contre Montauban qui je pense cette saison, sera un adversaire direct des Damiers.

En tous cas ! va vite falloir gagner des matchs à "domicile", autrement le stade "fétiche" de Pompidou sonnera vite creux. 

Je reste toujours sur mon idée et ça me fait peur : Pompidou, stade de la loose, où tout dégringole. .. j espere me tromper.. 

USRP toujours

 

 

#254

Gonzo26 a écrit :

Soyons indulgents pour l'instant. Peut être que les joueurs inconsciements ont peur de se blesser, et puis Authier va vite leur faire comprendre qu'on joue plus dans la même catégorie que l'an dernier.

Normalement on va débuter par deux défaites, puis en suivant grosse pression sur les épaules des Valentinois car victoire obligatoire contre Montauban qui je pense cette saison, sera un adversaire direct des Damiers.

En tous cas ! va vite falloir gagner des matchs à "domicile", autrement le stade "fétiche" de Pompidou sonnera vite creux. 

Je reste toujours sur mon idée et ça me fait peur : Pompidou, stade de la loose, où tout dégringole. .. j espere me tromper.. 

USRP toujours

 

 

On croit rêver, les charognards sont déjà là !!!!   Ils vont transformer ce post en nuit des morts vivants..... Pour tout le monde, le rugby c'est la joie et l'amitié, pour eux c'est la haine et le ressentiment...  cool  

Qui prête aux riches prête à rire

#255

flanker26 a écrit :

Vannes 33 Rouen 7....

Les 2 promus ont passe la saison à marcher sur le terrain....car nouvelle formule F1....

Ça va etre compliqué.....la D2....

L'ecart a l'air d'être abyssal .... il faudra sortir du terrain avec des "habilles sales"... pour ne rien regretter....

Les sponsors et les invités risquent de boycotter la tribune.

On en n'est pas là soyons positifs wink

Toutes les places en tribune sont vendues à l'année, les "invitations" gratuites sont payées en fait par les sponsors, c'est dans le contrat.

Qui prête aux riches prête à rire

#256

Sirius a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Soyons indulgents pour l'instant. Peut être que les joueurs inconsciements ont peur de se blesser, et puis Authier va vite leur faire comprendre qu'on joue plus dans la même catégorie que l'an dernier.

Normalement on va débuter par deux défaites, puis en suivant grosse pression sur les épaules des Valentinois car victoire obligatoire contre Montauban qui je pense cette saison, sera un adversaire direct des Damiers.

En tous cas ! va vite falloir gagner des matchs à "domicile", autrement le stade "fétiche" de Pompidou sonnera vite creux. 

Je reste toujours sur mon idée et ça me fait peur : Pompidou, stade de la loose, où tout dégringole. .. j espere me tromper.. 

USRP toujours

 

 

On croit rêver, les charognards sont déjà là !!!!   Ils vont transformer ce post en nuit des morts vivants..... Pour tout le monde, le rugby c'est la joie et l'amitié, pour eux c'est la haine et le ressentiment...  cool  

Ben ils sont oú les ultras ....????

Dis moi....la D2 ne dechaine pas les foules...

On dirait que tout ne monde se fout des matchs amicaux. ...

Ce n'est pas vraiment normal....

Il y avait plus de monde au temps de l'usrp ... et de la F1....

Ce n'est que mon humble avis...

Qu'en pensez vous  cher Sirius?

#257

flanker26 a écrit :
Sirius a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Soyons indulgents pour l'instant. Peut être que les joueurs inconsciements ont peur de se blesser, et puis Authier va vite leur faire comprendre qu'on joue plus dans la même catégorie que l'an dernier.

Normalement on va débuter par deux défaites, puis en suivant grosse pression sur les épaules des Valentinois car victoire obligatoire contre Montauban qui je pense cette saison, sera un adversaire direct des Damiers.

En tous cas ! va vite falloir gagner des matchs à "domicile", autrement le stade "fétiche" de Pompidou sonnera vite creux. 

Je reste toujours sur mon idée et ça me fait peur : Pompidou, stade de la loose, où tout dégringole. .. j espere me tromper.. 

USRP toujours

 

 

On croit rêver, les charognards sont déjà là !!!!   Ils vont transformer ce post en nuit des morts vivants..... Pour tout le monde, le rugby c'est la joie et l'amitié, pour eux c'est la haine et le ressentiment...  cool  

Ben ils sont oú les ultras ....????

Dis moi....la D2 ne dechaine pas les foules...

On dirait que tout ne monde se fout des matchs amicaux. ...

Ce n'est pas vraiment normal....

Il y avait plus de monde au temps de l'usrp ... et de la F1....

Ce n'est que mon humble avis...

Qu'en pensez vous  cher Sirius?

Les ultras, la D2, l'USRP, la F1 ???? Flanker, faut arrêter de fumer la moquette !!!

Bin des matchs amicaux à domicile, a ma connaissance y en a pas encore eu...

l'USRP c'est un peu une histoire du siècle dernier, non ? Plus de monde il y a 40 ans du temps de Gensane ?. Je pense pas non. Une moyenne de 4 000 comme cette année, non c'est jamais arrivé.

Ces 25 dernières années, à Guillermoz, aux Baumes et à Battendier, j'ai passé beaucoup de temps à me faire chi... avec 300 à 500 mecs dans les tribunes rances à voir des matchs de merde. Voilà la vérité...

Sinon, 4 finales Nationales de jeunes et une finale pour l'équipe 1 en 3 ans, cela c'était jamais vu non plus.... Le VRDR dans les 10 premiers clubs Français en termes d'effectifs..... Un club régional avec une SASP Pro jamais vu non plus....

Le club va retomber en F1 ! Et alors ? il remontera. Il n'y a que ceux qui entreprennent qui réussissent. Quant à ceux qui se contentent de regarder des séries américaines sur des téléviseurs japonais..... Bien sur je ne vise personne, chacun se reconnaitra.

 

Qui prête aux riches prête à rire

#258

Pauvre SIRUS !!!! arrète ton char !!!! et de dire a FLANKER , d'arrêter de fumer la moquette toi qui n'avait + de club bien content que l'usrp donne son numéro d'affiliation !

 oui  "guillermoz " et l'usrp ont connu des assistance contre VIENNE , le FCG ETC ....

+ de 8000 spectateurs mais c'est vrais il y a longtemp et 60% étaient autour du terrain sur 5/6 rangs !!!!

quand a la tribune de pompidou pleine d'invités sponsoring surement .....mais les abonnements très très peu il y a 8 jours !!!!!

de tribune pleine a pompidou par les invités des sponsors tu as raison .....ce seront des spectateurs qui seront la

pour le spectacle et non soutenenir les damiers ?...et quand ils ne seront pas dans les loges et au club damiers ...a piquoler !

Personne a dit (ou j"ai mal lu ? )que le club ne se maintiendrais pas c'est effectivement trop tôt ,mais reconnait que yohann AUTHIER , est bien + sévère que nous ?

de toute façon les inconditionnels comme toi manque plus de lucidité ;mais normal vous n'aviez plus rien .....il faut bien faire croire que vous y êtes pour quelque chose !!!

#259

Vous n'allez pas recommencer vos palabres , maintenant tout le monde connaît les  opinions des  uns et des autres et ça n'intéresse personne .  Ca suffit , 3 ans que ça dure ,on passe à autre chose svp .

Dernière modification par Mandrin (11/08/2019 10:51:38)

#260

....découvrez et profitez donc du prod2 .....

il y a tant de supporters qui souhaiteraient être à votre place !!! smiley smiley smiley

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#261

Etrange ces "nouveaux" supporters du VRDR qui opposent les "supporters" aux "spectateurs", qui eux ne sont là que pour "picoler" dans les loges.

Quel mépris ! Quelle analyse passéiste ! Du Gringoire tout craché. 

Heureusement, notre contempteur apprécie Yohann Authier. Sans d'apercevoir que Yo est la pierre angulaire de l'édifice VRDR ! 

Peu importe ces fadaises... Cette saison, l'objectif est de ne pas être parmi les deux derniers. On peut imaginer que Authier a prévu d'amener son équipe au point TOP forme pour la 3° rencontre, les deux premières étant à l'extérieur....  Nous ne sommes plus en F1. Le VRDR ne va pas se ballader partout pour ramener des victoires à foison. A l'extérieur, les matchs seront évidemment ciblés. 

Le premier bloc de 4 matchs, avec 3 déplacements, sera terrible... Il faudra être très patient.... 

#262

.......à mon avis.....rien à espérer à Oyo.........prendre le BD à  Béziers est possible .......vaincre et priver Mtban du BD..........accrocher le BD à Rouen......5-6 pts ds le 1er bloc serait pas mal du tout......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#263

Le gros problème cette année ses derieres nos ailiers n ont pas le niveau Lacour mege scalese c'est trop justes il faut avouer en centre pelesuuma et quinnez n ont pas le niveau tout comme goze et scharidze trop faible en mele notre recrutement est pas mal mais ils nous manquera ce joueur a l'aile qui cassera les lignes et qui est puissant a moins que sa soit le cas des recrue a l'aile uyen et swailaau mais ca n'a pas lair d'être le cas

 

 

 

 

 

#264

PG et Freddy sont dans le vrai..... Même 5 pts dans le premier bloc seraient un exploit.... Les papys nostalgiques du temps de Ferrasse et son championnat débile à 64 clubs nous font pisser de rire. Combien de personnes en 1979 à Guillermoz pour voir Bourg, Avignon, Carcassonne, Montauban Mauleon et être sorti en 16° de finale par Carcassone (18-6) . Dans les années 80, ce fut pire !!! La nostalgie n'a rien à voir avec la réalité. Le VRDR renoue avec le temps fort du rugby régional depuis les années 70 (Titre de La Voulte, 1/2 Finale pour Valence Sportif et pour USRP)

Premier étage pour le VRDR: sortir des poules de F1 dans les 4 premiers . Réalisé .

2° étage : Etre finaliste et donc monter en Pro D2 . Réalisé

3° étage ; Finir le championnat dans 14 premiers pour éviter la relégation et éviter de revenir au premier étage. Objectif 2020

4° étage : Se pérenniser dans les 10 premiers durant plusieurs saisons, jusqu'à ce qu'il y ait une ligue fermée. Objectif 5 saisons

5° étage  :10 ans minimum, si tout va bien !!! envisager la possibilité de disputer ses chances pour une montée en TOP 14.    Objectif 2030

J'ai le sentiment d'être très optimiste.... Mais les mecs à la tête de ce club sont surprenants.... Pensez, vouloir et agir, pour eux c'est pareil.... Etonnant !

Qui prête aux riches prête à rire

#265

SIRUS fais gaffe a force de pisser de rire tu pourrais frôler l'incontinence !

au fait as tu vu encorer ce jour l'article du dauphiné et les commentaire de yohann authier ?

Il fustigie l'état d'esprit de ses troupes ou elle n'ont pas fait d'étincelle au contraire "peut être que je leur fait trop confiance et ajoute "quand je voie qu'on se prend trois essais après le premier temps de jeu ,je considère que nous sommes ridicule !!et qu'il n'y a rien ds positif et pas de circonstance atténuante

a l'attention de coriolan ,sirus , mandrin ce ne sont pas les nostalgiques de l'usrp qui tiennent ces propos mais le manger voila qui remet les pendules a l'heure non ?mais bien sur il vaut mieux nous traiter de nostalgique de vieux papy etc.... comme si vous étiez des perdreaux de l'année a bon entendeur salut.

oui je pense que l'équipe va s'améliorer ce ne peut qu'être mieux et espérant le maintien pour un retour de matchs a "guillermoz " ou autre stade plus approprié ....mais le temps presse car les autres équipes vont pas nous attendre a trouver une cohésion et le niveau pro d2

Dernière modification par jpbusrp (11/08/2019 17:29:41)

#266

Objectivement  le club et Authier ont fondé leur esperance de maintien en se basant sur l'homogénéité, le vécu des gonzes plus qques recrues de bon niveau mais la pro D2 sans une mêlée stable, autant pisser dans un violon ! Alors  je ne sais pas comment l'entraîneur compte procéder mais il va vite y avoir le feu et vous rêvez avec vos 5 ou 6 points après le premier bloc si tu te fais defoncer à chaque match ! Déjà  l'an passé, l'équipe n'était pas souveraine dans ce secteur et le recrutement n'est pas celui qu'on aurait pu escompter mais bon, l'essentiel sera de ne pas être ridicule ! 

Pro D2