Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#267

PICARD-GIRARD a écrit :

....découvrez et profitez donc du prod2 .....

il y a tant de supporters qui souhaiteraient être à votre place !!! smiley smiley smiley

Tiens, il y a un foromeur qui positive, dans cette vallée de larmes pour personnages dépressifs......

 

MERCI   AMI  P.G.

 

#268

Kaloune a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

....découvrez et profitez donc du prod2 .....

il y a tant de supporters qui souhaiteraient être à votre place !!! smiley smiley smiley

Tiens, il y a un foromeur qui positive, dans cette vallée de larmes pour personnages dépressifs......

 

MERCI   AMI  P.G.

 

Au moins....on a animé ce pauvre post déserté...

La preuve....tous ces messages  ce jour!!!

Juste une correction, ce" pauvre club tout pourri qu'était l'USRP" COMME VOUS AIMEZ LE DEFINIR ....Heureusement que vous l'avez eu pour monter ce projet....

Non???

#269

Au bout de 3 ans je commence à faire mon deuil.

Les dirigeants et le staff ont bien travaillé, ils sont même en avance sur leur projet..du bon boulot !

Oui on va profiter de la Pro D2, mais à notre manière, pour ma part je vais pas rater un match (abonnement à Eurosport player), je vais pas rater un match depuis... mon canapé !!!!  J'irai pas me geler les c. sur le beton de Pompidou..Ils m'ont coupé la voix, je crie plus dans le stade, je m'égosille plus pour encourger  mon équipe, alors ! autant rester chez soit..  j'ai traversé la France de long en large pour le maillot à Damier, mais j'irai pas à 18 km..

Bien sur le rugby c'est du partage, de la joie et de l amitié.. je suis le premier à le dire..c'est tout ce qu j'ai vécu pendant 40 ans à Romans; et c'est aussi tout ce qui a été tué par cette délocalisation.  Je retournerai au stade quand l'équipe aura quitté Valence.

Par contre j'irai les voir à Beziers et à Grenoble. 

Vendredi, on attend une grosse reaction de nos Damiers contre Bourgoin à Guillermoz..  Là ! j'irai.

Bonne saison et bon courage dans ce temple maudit de Pompidou. Esperons que ce ne sera pas le début de la fin.

ALLEZ DAMIERS  !

  

 

 

#270

flanker26 a écrit :
Kaloune a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

....découvrez et profitez donc du prod2 .....

il y a tant de supporters qui souhaiteraient être à votre place !!! smiley smiley smiley

Tiens, il y a un foromeur qui positive, dans cette vallée de larmes pour personnages dépressifs......

 

MERCI   AMI  P.G.

 

Au moins....on a animé ce pauvre post déserté...

La preuve....tous ces messages  ce jour!!!

Juste une correction, ce" pauvre club tout pourri qu'était l'USRP" COMME VOUS AIMEZ LE DEFINIR ....Heureusement que vous l'avez eu pour monter ce projet....

Non???

Laisse tomber, Kaloune, c'est celui qui fume la moquette ....    cheeky

Dernière modification par Sirius (11/08/2019 23:43:22)

Qui prête aux riches prête à rire

#271

Sirius a écrit :
flanker26 a écrit :
Kaloune a écrit :

Tiens, il y a un foromeur qui positive, dans cette vallée de larmes pour personnages dépressifs......

 

MERCI   AMI  P.G.

 

Au moins....on a animé ce pauvre post déserté...

La preuve....tous ces messages  ce jour!!!

Juste une correction, ce" pauvre club tout pourri qu'était l'USRP" COMME VOUS AIMEZ LE DEFINIR ....Heureusement que vous l'avez eu pour monter ce projet....

Non???

Laisse tomber, Kaloune, c'est celui qui fume la moquette ....    cheeky

Je ne fume pas de moquette (expression de vieux ça) et ne regarde pas de series.

Mais 9 eur par mois pour toute la pro D2 sur ma tv japonaise... une idée  interessante à divulguer en masse why not????

Si on part du principe que la seule tribune couverte sera réservée aux invités, ce qui est normal...

 C'est vrai que 9 eur par mois pour rester au chaud....

Bravo GONZO!!

 

#272

Bon faut arrêter et tourner la page !!! Ou alors rester sur le forum F1 pour pleurer y a un post ! 

romans toujours

#273

c'est une obsession SIRUS ,ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont soit des fumeurs de moquettes !

ou pour d'autres des dépressifs ,ou vous font pisser de rire .pourquoi ne dites vous pas a yohann authier qu'il se trompe dans son analyse , qu'il ne connait rien ;,moi je le trouve compétent et lucide sur l'état de forme et niveau de l'équipe actuelle ? ou alors vous êtes aveugle

 , en fait les autres doivent trouver que tout est parfait comme les inconditionnels du VRDR !!

Moi aussi gonzo eurosport player sera en ordre de marche er nous allons être nombreux a romans....et ailleurs devant la télé ...le jeudi ,les vendredi et dimanche !

pas de problème les parteners  vip vont faire un boucant dans les tribunes de "pompoidou "

Dernière modification par jpbusrp (12/08/2019 08:47:29)

#274

albizan a écrit :

Bon faut arrêter et tourner la page !!! Ou alors rester sur le forum F1 pour pleurer y a un post ! 

Ben parle RUGBY alors.

On te lit.

#275

Dit donc ALBI , dans ton post 230 ,c'est pas toi qui regrettait le choix d'équipe de f1 pour 2 matchs amicaux  ?

ta critique était bien existante fais gaff tu ,va te faire rembarré toi aussi par les inconditionnels du VRDR !

mais cvomment veut tu être optimiste quand devant 1 fédérale 1 ont prend la marée et que tu lis dans les journaux

les commentaires du manager yohann AUTHIER ?

Je n'ai pas vu aucun forumeur souhaitant la nom réussite des  " damiers "et la descente ,tout comme le staff il a été dit qu'il fallait ....

augmenter et  se mettre au niveau ,nous verrons bien vendredi a "guillermoz " contre le CSBJ , et oui une f1 !!!!!ça c'est bien parlé rugby ?

Dernière modification par jpbusrp (12/08/2019 12:06:55)

#276

Bon allez, quelques jours de vacances bien méritées en Méditerranée, je vous laisse dans vos souvenirs d'anciens combattants wink

Ne chercher pas trop les autres foromeurs, ils ont tous émigrés vers facebook et d'autres sites....

Faut les comprendre . Le grand guignol  répétitif a ses limites...

CIAO !   ARRIVEDERCI    angel  cool

 

Qui prête aux riches prête à rire

#277

JB arrete... j'ai étais de ton opinion et Tu le sait !!!

Donc pas de réponse pour moi !!!! J'espère que Romans Valence nous ferons rêver ! Si  ce n'est pas le cas ... c'est pas grave. Ma vie c'est autre chose aussi...... bonne année rugbystique a tous ...la vie avance ,les clubs aussi....

romans toujours

#278

EUROSPORT PLAYER   5.99 par mois. J'hésite pas pour voir tous les matchs ! 

Je laisse Pompidou aux nouveaux "fanatiques" du VRDR qui vous pousser derrière les Damiers et qui vont faire trembler les tribunes au mois de janvier, 

Heureusement que les coktails existent; ça fait une bonne raison aux sponsors pour se déplacer; Ils sont pas là en priorité pour le Rugby;   

Je souhaite quand même le maintien à nos damiers;  que dans l'avenir on trouve un autre stade. Mais ça ! C'est de l'UTOPIE.  

attention pourtant ! Quand on commence à gouter au stade Pompidou,  on ammorce son déclin !!!  

"c'est pas de moi c'est de Flaubert.... Gérard Flaubert mon pote de l'armée" smiley 

BONNE SAISON AU VR machin; et le maintien en 2020. ALLEZ DAMIERS

 

#279

et moi albi ne crois tu pas que j'ai pas autre chose que le rugby dans ma vie ,surtout avec la démotivation  que nous ont mis ce comex !

par exemple demain 70 kms dans la drôme des colline en vélo avec mon fils texans en vacance a romans ,mercredi golf a charpey , et

quand même le CSBJ contre les damiers pour le seul match de la saison a "guillermoz " 

et ensuite eurosport payer pour la saisson de pro d2 et top 14 télé .

tu as l'air de l'avor mal pris ?  mais ton post 230 critiquait bien la préparation ;et les 2 matchs contre des f1 .....et c'était ironique car nous sommes repris pour moins que ça par les fanas du VRDRRRRR!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (12/08/2019 16:21:52)

#280

Match amical.... à GUILLERMOZ....

5 eur l'entree....

foutage de gueule....

Pro D2