Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#281

Sans commentaire !!! Tchao 

 

romans toujours

#282

bref ! on se chambre mais on veut tous que cette équipe se maintienne.. Chacun suivra l'équipe à sa manière c'est tout... A Pompidou, , à la radio , sur Eurosport  Etc... 

Vivement le debut du championnat !!

#283

Je ne sais pas si le niveau a monté d'un cran sur le terrain, mais sur RF, il va falloir changer d'entraineur, le niveau reste lamentablement au raz des paquerettes (y'en a pas à Pompidou j'espère)........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#284

Sur les deux dernieres année on avait fait un bon recrutement pour la federal 1.mais cette année le recrutement n est pas top du tout en plus des joueurs partit que le club ne voulait pas gardé,je pense a fontaine arabat et j en passe.nous avons garder des joueurs qui n ont pas le niveau pro d2 ( iaptef,faure,Mège...).on recrute des mecs qui ne jouer rarement ou jamais: sailli,gobet.nous avons etait une des meilleures équipe de federal 1 et j ai peur qu on soit l équipe la plus nul de pro d2.j espere sincerement me tromper.

 

#285

Si on se fie aux présentations d'avant saison de Midol ,ac 70% de joueurs conservés ,vs êtes juste derrière Aix SAXV Carca ( 64-65% )........autrement dit ,vs renouvelez un tiers de l'effectif ,ce qui est normal pr un promu qui doit se renforcer......mais un peu pénalisant en cohésion..............Hormis Gobet et Ballust ,les autres recrues semblent avoir l'expérience  ou le potentiel du niveau supérieur......Authier à l'expérience du prod2 et top14........Par contre ,le calendrier va  vs contraindre à très vite apprendre pr ne pas gaspiller face à des adversaires qui semblent à votre portée.........car chaque pt sera très précieux vu  la densité cette saison qui je pense se jouera ds un mouchoir...........en haut (1 à 8 ) ...comme en bas (9 à 16 )..............Vivement que ça démarre.....!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#286

de toute façon il faudra être au max tous les matchs à domicile, ne pas avoir de blessés et avoir un peu de moule pour se maintenir.

on va se battre avec Rouen, Aurillac, Montauban et peut être Colomiers et Carcassonne

montauban a une belle équipe titulaire par contre le banc me parait très très light, attention en cas de blessures multiples

aurillac a l'habitude de se battre pour le maintien et là bas en hiver, c'est coton pour y gagner

colomiers et carca me paraissent plus ventre mou

j'ai peur que les 2 promus soient dans le dur cette année

#287

réglisse a écrit :

de toute façon il faudra être au max tous les matchs à domicile, ne pas avoir de blessés et avoir un peu de moule pour se maintenir.

on va se battre avec Rouen, Aurillac, Montauban et peut être Colomiers et Carcassonne

montauban a une belle équipe titulaire par contre le banc me parait très très light, attention en cas de blessures multiples

aurillac a l'habitude de se battre pour le maintien et là bas en hiver, c'est coton pour y gagner

colomiers et carca me paraissent plus ventre mou

j'ai peur que les 2 promus soient dans le dur cette année

personne ne voyait Colomiers relégable à la 27ème journée, donc, il peut y avoir une mauvaise surptise pour un club. 
les 2 promus sont toujours dans les "favoris" à la descente. Je vois Aurillac mieux s'en tirer que les 2 dernières saisons, comme Colomiers. Carcassonne, j ne sais pas, soit une année tranquille, soit la galère comme il y a 2 ans. 

Des clubs comme Angoulême ou Montauban peuvent être en haut comme en bas. 
Aix et Vannes semblent taillés pour un top 8 mais rien n'est moins sûr. 
Bref, du suspense !!!! 

#288

il me semble que Carca s'est plutôt pas mal renforcé et LABIT semble être une assurance pour eux

colomiers a pas mal fini la saison et semble faire des matchs amicaux convaincants, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est sur qu'ils sont sur une pente glissante depuis qqs années

on voyait pas colomiers et montauban dans le dur l'an dernier et la saison n'a pas été de tout repos donc il peut en effet y avoir des surprises, mais faudra pas rater les 1ères réceptions, car on a la cible dans le dos pour tous les clubs qui vont venir

montauban, je sais pas mais si ils sont pas performants d'entrée je les sens capables de tomber, ils ont perdu bcp de leaders, virés des mecs emblématiques du club, et ont pas de banc, ça peut vite partir en vrille

#289

Moi je suis trés heureux d'avoir un club en Pro d2 en Drome Ardeche !!! Un club qui a fait une super saison en F1 .Mais aussi inquiet ,car je trouve le recrutement juste et des joueurs conservé limite....car entre la F1 et la pro D2 y a un fossé . La saison peut vite se transformé en cauchemar ....J'espere me trompé et je souhaite de tout coeur le maintien . Allez le VRDR .

#290

Abdel boutati n'a pas de club...

#291

on a pas vraiment besoin d'un nouveau 2eme ligne....mais plutot de piliers...et d'un talonneur...

Vu la signature de Karim KOUIDER pilier de 33 ans en provenance de Beziers...faisons confiance a Coach Authier...

#292

réglisse a écrit :

il me semble que Carca s'est plutôt pas mal renforcé et LABIT semble être une assurance pour eux

colomiers a pas mal fini la saison et semble faire des matchs amicaux convaincants, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est sur qu'ils sont sur une pente glissante depuis qqs années

on voyait pas colomiers et montauban dans le dur l'an dernier et la saison n'a pas été de tout repos donc il peut en effet y avoir des surprises, mais faudra pas rater les 1ères réceptions, car on a la cible dans le dos pour tous les clubs qui vont venir

montauban, je sais pas mais si ils sont pas performants d'entrée je les sens capables de tomber, ils ont perdu bcp de leaders, virés des mecs emblématiques du club, et ont pas de banc, ça peut vite partir en vrille

Colomiers même combat pas de banc et il sont perdus bcp de joueur emblématique et cadre avec un recrutement essentiellement de joueur de des.

Aurillac sera pas au top top non plus est chaque saison et de plus en plus galère.

Je vois clairement une lutte a 6 mais Carca semble un peut au dessus, après il peut y avoir des surprises... Bonne comme mauvaise

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#293

TIF26 a écrit :

on a pas vraiment besoin d'un nouveau 2eme ligne....mais plutot de piliers...et d'un talonneur...

Vu la signature de Karim KOUIDER pilier de 33 ans en provenance de Beziers...faisons confiance a Coach Authier...

kouider a signé chez nous?

#294

TIF26 a écrit :

on a pas vraiment besoin d'un nouveau 2eme ligne....mais plutot de piliers...et d'un talonneur...

Vu la signature de Karim KOUIDER pilier de 33 ans en provenance de Beziers...faisons confiance a Coach Authier...

C'est un guerrier.....il en faut des mecs comme ça...

Pro D2