Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#309

TIF26 a écrit :

  pas de paniques...Bourg en Bresse a mis 8 matchs a se mettre au niveau...

 

Pas vraiment d'accord ac toi .............attention aux 1ers matches à la maison.......il faudra être au niveau d'entrée .....pas de temps d'apprentissage........et je me répète,votre calendrier est bcp moins favorable que celui de Bourg.....Courage mais je pense qu'Authier a la capacité pr corriger vite et bien

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#310

Le plus choquant...la faiblesse de la mêlée.

Je n'ai pas vu 30 bonhommes au niveau pro d2.

Je suis resté bouche bée sur la faiblesse de l'effectif.

Souquet, lacour, vafier, hunt sortent du lot j'en oublie peut être mais je ne connais pas leurs noms.

À oyo ...ayayaï 

#311

oui le premier RDV c'est montauban...absolumentt...je  ne sais pas d'ailleurs si Authier fera jouer la meilleure equipe a oyo et beziers...

on est encore en rodage...

si bon resultat contre MOntauban il faudra aller a Rouen avec ambition...

 

#312

TIF26 a écrit :

oui le premier RDV c'est montauban...absolumentt...je  ne sais pas d'ailleurs si Authier fera jouer la meilleure equipe a oyo et beziers...

on est encore en rodage...

si bon resultat contre Montauban il faudra aller a Rouen avec ambition...

......................bon ou  mauvais résultat avant ,il faudra aller à Rouen ac ambition,c'est qd même l'adversaire le plus accessible en théorie en ce début de saison.........le strict minimum c'est le BD............je suis devenu supporter des promus.......comme chaque saison !!!!! ............. cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#313

cheeky

on va essayer de faire honneur aux promus comme bourg l'a fait l'an dernier...quelle equipe !

si on a le meme etat d'esprit...je pense qu'on a un peu plus de talent ...mais sans le collectif et l'etat d'esprit...cela ne passera pas !!

#314

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum,alors soyez indulgent .tout d'abord félicitation a vous Drômois pour votre  accession en pro D2.Ensuite je vous souhaite le maintien, 

mais soyez indulgents avec votre équipe et le staff car bien sûr celà va être très dur ! Etant supporter Bressan je connais la difficulté chaque point va compter mais courage  et soyez positifs 

Il faut un temps d'adaptation mais vous avez un entraineur compétant il fera le job !

 

Bressan Violet

#315

TIF26 a écrit :

oui le premier RDV c'est montauban...absolumentt...je  ne sais pas d'ailleurs si Authier fera jouer la meilleure equipe a oyo et beziers...

on est encore en rodage...

si bon resultat contre MOntauban il faudra aller a Rouen avec ambition...

 

Et surtout avec en tête cette finale F1 perdue à la 84 eme minute que J. Authier n'a toujours pas digéré.

#316

TIF26 a écrit :

cheeky

on va essayer de faire honneur aux promus comme bourg l'a fait l'an dernier...quelle equipe !

si on a le meme etat d'esprit...je pense qu'on a un peu plus de talent ...mais sans le collectif et l'etat d'esprit...cela ne passera pas !!

Aix n’a pas fait honneur aux promus la saison dernière ? sad

La saison est très longue ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient : avantage car permet à une équipe d’appréhender le niveau ProD2 (vitesse, puissance des impacts, replacements ...) mais inconvénients car pouvant générer beaucoup de casse.

Sincerement, je ne suis pas certain que 85% de votre effectif ait le niveau ProD2 même si vous avez fini invaincu la saison dernière. Je pense que les promus de la poule élite pouvaient avoir plus de certitude sur leur effectif que les promus de la nouvelle formule ! 

#317

c'est peut être et même surement le risque ac la formule post - Poule Elite...........le grand déséquilibre ds une poule engendre une large domination d'une équipe ac tt ce que celà  suppose au niveau mental ac au bout d'un certain temps un ''confort psycho'' baignant ds une douce torpeur.............mais je pense que les amicaux ont réveillé tt ce petit monde et rappelé la dure réalité à certains.........surtout ac Authier  et Hill aux  cdes , 2 coaches qui connaissent  le monde pro et ses difficultés.........Premier vrai éclairage vendredi prochain............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#318

info pratique : hier soir j ai entendu a la buvette que les jetons rouges ne seraient plus repris apres la reception de montauban ...

hier soir 20 premieres mn a se mettre en place pour debloquer le compteur une penalité tentée ( ??? pour un match amical ...)

combien ont fait le match entier s il y en a ??

ça va etre dur mais pour toutes les equipes c est la loi du sport il y en aura qui descendrons qui ? on y verrra plus clair apres le premier bloc

j espere qu on se maintiendra ...

 

#319

Je suis inquiet, comme un peu tout le monde je pense; Il me semble qu'on va être leger au niveau du pack et surtout de la première ligne. J espère que léquipe va me donner tort.

A part ça, des Valentinois hier soir avec qui j'ai discuté; mon bien dit, "heureusement qu'il y a l'argent de Valence sinon vous serez pas à ce niveau" 

Ils m'ont fait comprendre qu'ils étaient nos saveurs. ça m'a fait mal. L'argent de alence à Tué la Voulte et le VS

 

#320

Oups ! erreur de frappe. ....Oui ça m'a fait mal; je disais que "l'argent Valentinois" a tué la Voulte et le VS, 

Il faut donc que ces gens là se mettent en tête que l'argent "Valentinois" comme ils m'ont dit,  a surtout permis à Valence de revivre, car l'USRP; même sans eux, aurait vécu en F1, mais aurait vécu.... Eux non ! 

ALLEZ DAMIER ! Courage pour cette saison. 

Et le speaker qui nous a fait ch... à grand coup de VRDR..  c'est où cette ville ? on se reconnait pas.   

#321

Gonzo26 a écrit :

Je suis inquiet, comme un peu tout le monde je pense; Il me semble qu'on va être leger au niveau du pack et surtout de la première ligne. J espère que léquipe va me donner tort.

A part ça, des Valentinois hier soir avec qui j'ai discuté; mon bien dit, "heureusement qu'il y a l'argent de Valence sinon vous serez pas à ce niveau" 

Ils m'ont fait comprendre qu'ils étaient nos saveurs. ça m'a fait mal. L'argent de alence à Tué la Voulte et le VS

 

Le niveau....le niveau...

On ne l'a pas vu le nuveau hier...

Quel argent de valence????  

L'argent du contribuable de l'agglo.

Tu aurais pu répondre que la commune de romans a dépensé des millions d'euros depuis x années entre subventions et entretien des stades...

Est ce que valence a rembourser une partie de ces millions d'euros à la ville de ROMANS pour s'approprier le club???

Je ne pense pas.

Par contre sans ce club avec son centre de formation ils n'auraient pas pissé bien loin.

Faut il rappeler l'histoire du ROC???

Gardez en tête que c'est l'argent de vos impots messieurs dames. 

Avant de fanfaroner...

 

#322

Et allez , ça recommence ...... Décidément , vous ne pouvez pas vous en passer !!!!   Que c'est triste tout ça.

Pro D2