flanker26 a écrit :Gonzo26 a écrit :Je suis inquiet, comme un peu tout le monde je pense; Il me semble qu'on va être leger au niveau du pack et surtout de la première ligne. J espère que léquipe va me donner tort.
A part ça, des Valentinois hier soir avec qui j'ai discuté; mon bien dit, "heureusement qu'il y a l'argent de Valence sinon vous serez pas à ce niveau"
Ils m'ont fait comprendre qu'ils étaient nos saveurs. ça m'a fait mal. L'argent de alence à Tué la Voulte et le VS
Le niveau....le niveau...
On ne l'a pas vu le nuveau hier...
Quel argent de valence????
L'argent du contribuable de l'agglo.
Tu aurais pu répondre que la commune de romans a dépensé des millions d'euros depuis x années entre subventions et entretien des stades...
Est ce que valence a rembourser une partie de ces millions d'euros à la ville de ROMANS pour s'approprier le club???
Je ne pense pas.
Par contre sans ce club avec son centre de formation ils n'auraient pas pissé bien loin.
Faut il rappeler l'histoire du ROC???
Gardez en tête que c'est l'argent de vos impots messieurs dames.
Avant de fanfaroner...
Là on est vraiment au bar des pochtrons.... Qu'est ce que c'est que ces millions d'euros donné par "Valence" à la ville de Romans pour "s'approprier le club"...
Quel argent du contribuable de l'Agglo ? L'Agglo en donne pas un centime au VRDR, elle n'a pas le droit de subventionner des clubs sportifs.
Il faut se méfier des imposteurs, des provocateurs, des agités identitaires sans bocal dont il serait interessant du reste de connaitre les véritables motivations.
Les foromeurs de RF sont en droit de solliciter de la part des modérateurs le droit de débattre tranquillement sans être colonisés par des posts abrutissants, des concepts pauvres, des intervenants grossiers, insultants, des promoteurs de bobards politiques démagos et orientés.
Chacun d'entre nous sait que le monde du rugby, ce n'est pas cela.... Pas cet égout.
Dernière modification par Porsenna (17/08/2019 15:23:10)