Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#351

25/6 pour oyo

#352

A la mi temps

romans toujours

#353

essai vrdr 25/13

#354

florian goumat sorti sur civiere a la 25 mn

#355

39/13 pour oy reste 10 minutes

#356

53/13 bientot fini .....

#357

Je penser sincerement qu on aller en prendre plus.bravo au joueur malgres tout.le recrutement de Authier qui je pense n ont pas le niveau et a fait partir des joueurs qui avait le niveau il risque de s en mordre les doigts.

#358

FINI . Faut pas se decourager .

#359

1er,,'match chez le favori.   Résultat logique.....la suppression de F1elite..a ses conséquences...

romans toujours

#360

Quand on regarde les autres matches.... ça va piquer ...

#361

Tiens personne ne parle de savoir si ça s'appelle "VRDR" ou "DRVR" ou "Romans machin" ou "Valence truc" etc...

#362

de retour du match...

honnetement le score est lourd est a 30 a 13..on a une grosse occasion d'essai...qui aurait pu nous permettre de revenir a 10 points...

On est pas mal...lorsque l'equipe sera au complet je pense qu'on jouera le maintien serieusement...

 

mais le gros soucis est devant...on a completement laché sur les 15 dernières minutes et ce n'est pas normal.un manque d'aggressivité et de la naiveté...la rentrée de saily a vraiment fait du bien...il faut un patron en 8 ...a ce niveau c'est très important.

A suivre

#363

pisteur a écrit :

Tiens personne ne parle de savoir si ça s'appelle "VRDR" ou "DRVR" ou "Romans machin" ou "Valence truc" etc...

Ça s'appelle VRDR MACHIN CHOSE.

#364

TIF26 a écrit :

de retour du match...

honnetement le score est lourd est a 30 a 13..on a une grosse occasion d'essai...qui aurait pu nous permettre de revenir a 10 points...

On est pas mal...lorsque l'equipe sera au complet je pense qu'on jouera le maintien serieusement...

 

mais le gros soucis est devant...on a completement laché sur les 15 dernières minutes et ce n'est pas normal.un manque d'aggressivité et de la naiveté...la rentrée de saily a vraiment fait du bien...il faut un patron en 8 ...a ce niveau c'est très important.

A suivre

Quand t'es HS tu craque souvent physiquement et mentalement sur les 15 dernière minute, en tout cas vous avez fais votre dépucelage maintenant a vous de faire en sorte de gagné chez vous puis après vous verrai bien

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2