Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#393

BEZIERS  / VRDR

Le groupe

Piliers              Royer Kouider / Badiu Burduli

Talonneurs :     Larrieu / Colliat

2° ligne       :    Vuagnat Hannoyer   / Lespinasse

3° ligne       :    Barrière  Saili  Ndaye  / Armary

Mêlée         :     Faltrep     Faure

Ouverture   :     Javaux   / Chouvet

3/4              :     Saiwalu  Leaana   Pelesuma  Scalese  /  Lacour

Arrières      :      Gobet

 

#394

Y en a qui ont perdu du credit a Oyonnax...mais cela me semble logique au vu des prestations...

j'espère que DOUGAL, COTTE et UYS seront de retour pour MOntauban et ROUEN...c'est la que la saison va reelement commencer !!

 

#395

Cest qoid ce groupe honnêtement on y vas pas pour gagner merde pas de hunt de loree souquet pas la uyen l'Australien il est ou est vaffier n. Franchement ca sent la taule encore a Béziers 

#396

c'est votre première année en PRO D2 ne soyez pas trop indulgent avec les choix de vos entraineurs !  pour une 1ere saison  il est  logique de cibler des match !  

#397

a Jarod26 c est pas plutot :" ne soyez pas trop severe "

#398

Oui autant pour moi !   bref ne soyez pas trop sévère  sur le choix de vos entraineurs !  la 1ère saison en PRO D2  l'objectif  c'est le maintien ! 

#399

moi je suis absolument d'accord avec ce groupe

si on enlève les blessés et ceux qui ont décu...et qui doivent "reflechir" a leur implication dans le projet PRO D2...on est tout a fait cohérent...

Lorée est un choix sportif car c'est un animateur de jeu...contre les "ours" biterrois...il vaut mieux envoyer des plus gros plaqueurs.

Pour SOUQUET et VAffier...je crois que visionner leur prestation du 1er match suffit a comprendre...

#400

TIF26 a écrit :

Y en a qui ont perdu du credit a Oyonnax...mais cela me semble logique au vu des prestations...

j'espère que DOUGAL, COTTE et UYS seront de retour pour MOntauban et ROUEN...c'est la que la saison va reelement commencer !!

 

Sarashidze (Cervicales) Uyen (main) Uys (Epaule) Dougall (Ishio)  + Goze, Reynaert, Goumat blessés. 

#401

Pas mal d' absents aussi chez nous : Tuineau, Wilkins, Bisman, Porical, samaran, estériola, Mammry, Rawaca, Tawalo....

#402

oui mais vous en avait un qui n a que 7 mn dans les jambes

"Exclu dès la 7e minute du match USAP-Béziers de la 1re journée, Maxime Veau (ASBH) "ne méritait pas de carton rouge" selon le rapport de la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby qui l'a requalifié pour la 2e journée."

#403

Et un match complet à 14 contre 15.....sad

#404

le BD  aurait été mérité.............il manque 10 mn ds le moteur 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#405

Beau match

Mais beaucoup trop fe placages manqués.

Intolérable à ce niveau.

Ça coute le BD.

#406

PICARD-GIRARD a écrit :

le BD  aurait été mérité.............il manque 10 mn ds le moteur 

oui je pense qu un bonus aurait étè merité. le dernier quart d'heure compliqué . Deux matchs important a venir mais Ca va payer !! 

Dernière modification par lud (30/08/2019 20:28:18)

Pro D2