Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

• Freddy CORIOLAN
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 159

usrp uniquement a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :

Quand il y aura une ame,on verra si l'embleme correspond....

Pas d'âme ? Ce ne sont donc pas des humains.

Vos réflexions anthropologiques faisandées et misérables débectent tout le monde...

Si vous pouviez vous contenter de déposer vos cogitations sur votre site de prédilection, nous vous en saurions gré. 

Faut pas faire semblant de ne pas comprendre,bien sur que ce sont des etres humains.L'equipe, le staff ont une ame biensur,sans çà ils n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait,bien entendu.

On est rassuré !

Le club dans son ensemble,je trouve qu'il n'y a pas d'ame autour.Il y en aura peut etre une un jour;désolé de le penser et de l'ecrire.Il suffisait de voir la foule déplacée,et d'ecouter la maire au jardin du musé,ou elle pesait ses mots et n'a pas cité une fois le nom du club...Que vous le vouliez ou non la fusion n'est pas encore rentré dans les moeurs...Quand tout le monde criera ,sans arriere pensée,"aller le vrdr"l'on pourra effectivement penser que ce club a une ame.

Le club aura une âme quand la Maire de Romans hurlera "VRDR" . Passionnant !

Le "Peuple", lui, a choisi. c'est "Les Damiers"

Je pense que le club peut avoir d'excellents resultats sans cela,et j'irais les voir avec plaisir mais sans passion.

La passion ne crée que des déséquibres psychologiques....

Quant à vos recommandations pleines d'emphase , imaginez bien ce que j'en fais...

?????  Je ne vous demande que de salir vos pages de discussion et pas les notres? Selon des recommandations des modérateurs  !!!!!!

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 444

Ouuuua !!!! C'est travaillé tout çà on  y a mis des couleurs.Serieux çà a de la gueule....Pour la passion merci Docteur pour votre analyse,j'aurais appris des trucs ce matin. On va en rester là bonne journée....

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 166

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 371

Pas d'âme ? Ce ne sont donc pas des humains.

Vos réflexions anthropologiques faisandées et misérables débectent tout le monde...

Si vous pouviez vous contenter de déposer vos cogitations sur votre site de prédilection, nous vous en saurions gré. 

Faut pas faire semblant de ne pas comprendre,bien sur que ce sont des etres humains.L'equipe, le staff ont une ame biensur,sans çà ils n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait,bien entendu.

On est rassuré !

Le club dans son ensemble,je trouve qu'il n'y a pas d'ame autour.Il y en aura peut etre une un jour;désolé de le penser et de l'ecrire.Il suffisait de voir la foule déplacée,et d'ecouter la maire au jardin du musé,ou elle pesait ses mots et n'a pas cité une fois le nom du club...Que vous le vouliez ou non la fusion n'est pas encore rentré dans les moeurs...Quand tout le monde criera ,sans arriere pensée,"aller le vrdr"l'on pourra effectivement penser que ce club a une ame.

Je pense que le club peut avoir d'excellents resultats sans cela,et j'irais les voir avec plaisir mais sans passion.

Quant à vos recommandations pleines d'emphase , imaginez bien ce que j'en fais...

?????  Je ne vous demande que de salir vos pages de discussion et pas les notres? Selon des recommandations des modérateurs  !!!!!!

J'évite généralement de faire de l'ingérence dans ce type de débat, mais, vu de l'extérieur, je m'intérroge constamment sur vos échanges qui tournent un peu en rond.

Que vous défendiez l'identité de Romans, de Valence, ou de Valence-Romans, vous avez la chance d'avoir un club qui a su fédérer des forces vives et arriver en PRO D2. Sans cette union, que vous soyez d'accord ou pas, je ne pense pas que vous auriez eu cette chance d'arriver à ce niveau. Vous pouvez regretter ou vous féliciter de cette union, peu importe, par contre, n'oubliez pas que ce n'est ni Valence, ni Romans, qui est en PRO D2, mais que c'est bien Valence-Romans. C'est comme ça et pas autrement.

Même si quelques uns sont amers de ce qui s'est fait (ou même de la manière), maintenant, vous vous devez de supporter votre équipe, ou sinon de ronger votre frein en silence (sans aucune méchanceté de ma part), mais c'est important pour votre équipe, pour votre région d'être unis. Et pour finir, vous avez la même passion avant tout : le RUGBY et vous pourrez savourer de beaux matchs de rugby, c'est quand même pas rien. Il y a beaucoup de clubs qui aimeraient bien être à votre place.

Alors comme dit l'adage : Valence et Romans sont morts, vive Valence-Romans

Amen

"Père Tilouisdarouen" smiley

Normand, oui, mais j'ai aussi d'autres qualités...

• Freddy CORIOLAN
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 159

Tilouisdarouen a écrit :

On est rassuré !

J'évite généralement de faire de l'ingérence dans ce type de débat, mais, vu de l'extérieur, je m'intérroge constamment sur vos échanges qui tournent un peu en rond.

Que vous défendiez l'identité de Romans, de Valence, ou de Valence-Romans, vous avez la chance d'avoir un club qui a su fédérer des forces vives et arriver en PRO D2. Sans cette union, que vous soyez d'accord ou pas, je ne pense pas que vous auriez eu cette chance d'arriver à ce niveau. Vous pouvez regretter ou vous féliciter de cette union, peu importe, par contre, n'oubliez pas que ce n'est ni Valence, ni Romans, qui est en PRO D2, mais que c'est bien Valence-Romans. C'est comme ça et pas autrement.

Même si quelques uns sont amers de ce qui s'est fait (ou même de la manière), maintenant, vous vous devez de supporter votre équipe, ou sinon de ronger votre frein en silence (sans aucune méchanceté de ma part), mais c'est important pour votre équipe, pour votre région d'être unis. Et pour finir, vous avez la même passion avant tout : le RUGBY et vous pourrez savourer de beaux matchs de rugby, c'est quand même pas rien. Il y a beaucoup de clubs qui aimeraient bien être à votre place.

Amen

AVE Padre.  Pax  vobiscum...

(Le mécréant de la rade) smileycooldevil

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018

Tilouisdarouen a écrit :

Amen

AVE Padre.  Pax  vobiscum...

(Le mécréant de la rade) smileycooldevil

yes

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 086

Valence est mort sportivement depuis longtemps, les dirigeants et les politiques ont tué Romans.  Il est trop tard pour les discours de notre Maire et pour sortir un nouveau logo. ... C'est au début qu'il fallait le faire. Le mal a été fait en juin 2016... Faut pas chercher à nous amadouer pour qu'on vienne se les geler dans ce stade des Pays de l'Est. il y a que la passion qui aurait pu faire se déplacer les Romanais.. L'hiver va être long. 

J'ai peur pour cette équipe des damiers, (la "Daragon connection"); j'ai peur qu'elle se noie, au fil des mois,  dans cette agglo sans ame, Pompidou c'est la fin du monde... Mais c'est le choix de nos dirigeants, ils ont le pognon, donc ils ont raison..

VRDR c'est l'équipe d'aucune ville.. c'est ce qui va nous tuer....

En tous cas, je souhaite un solide recrutement..il faut à tout prix se maintenir..! 

.

• jeff
  • Membre
  • 29/03/2009
  • Msg : 94

coucou me revoila 

l'abonnement donne t'il le droit d'avoir des places correctes à Pompidou cet hiver sans subir la bise ou le vent du midi  

je ne suis pas VIP je suis un  simple supporter 

Merci 

Dernière modification par jeff (09/06/2019 10:20:44)

Allez damiers ...

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 338

À part un stade complètement fermé , je ne vois pas comment éviter les affres de l'hiver mon cher .

• Kaloune
  • Membre
  • 05/09/2010
  • Msg : 2 295

Gonzo26 a écrit :

Valence est mort sportivement depuis longtemps, les dirigeants et les politiques ont tué Romans.  Il est trop tard pour les discours de notre Maire et pour sortir un nouveau logo. ... C'est au début qu'il fallait le faire. Le mal a été fait en juin 2016... Faut pas chercher à nous amadouer pour qu'on vienne se les geler dans ce stade des Pays de l'Est. il y a que la passion qui aurait pu faire se déplacer les Romanais.. L'hiver va être long. 

J'ai peur pour cette équipe des damiers, (la "Daragon connection"); j'ai peur qu'elle se noie, au fil des mois,  dans cette agglo sans ame, Pompidou c'est la fin du monde... Mais c'est le choix de nos dirigeants, ils ont le pognon, donc ils ont raison..

En tous cas, je souhaite un solide recrutement..il faut à tout prix se maintenir..! 

On se croirait dans GOT !!! Du grand délire... De la parano aigue.... Ce sont les morts vivants !!!!

C'est lassant... Cela n'amuse plus personne. Ces spectres mortifères me gavent.. Ce ne sont pas les sites de rugby qui manquent, je vais prospecter

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 704

Kaloune a écrit :
Gonzo26 a écrit :

On se croirait dans GOT !!! Du grand délire... De la parano aigue.... Ce sont les morts vivants !!!!

C'est lassant... Cela n'amuse plus personne. Ces spectres mortifères me gavent.. Ce ne sont pas les sites de rugby qui manquent, je vais prospecter

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• jeff
  • Membre
  • 29/03/2009
  • Msg : 94

Mandrin a écrit :

À part un stade complètement fermé , je ne vois pas comment éviter les affres de l'hiver mon cher .

L'abonnement donne t'il doit au tribune centrale ?

Dernière modification par jeff (09/06/2019 10:36:51)

Allez damiers ...

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

jeff a écrit :
Mandrin a écrit :

L'abonnement donne t'il doit au tribune centrale ?

Non ,tribunes latérales seulement ou alors , pour être au centre  , il faut aller en face.

Dernière modification par Mandrin (09/06/2019 10:46:00)

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

Quel est le prix des places en ProD2 ? Merci

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 086

Quand on aime on compte pas. !! La passion n'a pas de prix ! smiley

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010
  • Msg : 1 691

Belgium n'est pas concervé chez vous ?!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 411

Sid133 a écrit :

Non !!

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

lud a écrit :
Sid133 a écrit :

Non !!

Incompréhensible ! sauf si il part pour jouer plus haut ...

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 367

FRANCHEMENT...ce n'est pas du haut niveau....attaquer et marquer des essais a des amateurs en Federale 1 c'est pas compliqué avec son physique et l'equipe dans laquelle il jouait cette année...mais quand le niveau monte et qu'il faut défendre et comprendre le jeu...la cela devient compliqué...

je pense donc qu'a budget égale on peut trouver beaucoup mieux pour la PROD2...

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 954

Sid133 a écrit :
lud a écrit :
Sid133 a écrit :

Non !!

Dans le NORRRRRD?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• ALLER DAMIER
  • Membre
  • 01/04/2007
  • Msg : 23

Des matchs amicaux sont prévus ?

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018

LOUIS2 a écrit :
Sid133 a écrit :
lud a écrit :

Non !!

Dans le NORRRRRD?

mdr

• Rugbyconsulting26
  • Membre
  • 09/04/2018
  • Msg : 43

Le Valence Romans Drôme rugby vient d'annoncer les signatures de quentin gobet âgé de 21 ans et en provenance du Lou ainsi que les signatures de François uys en provenance du fc Grenoble rugby et la signature de Mathieu Lorée en provenance de massy

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

Tilouisdarouen a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Sid133 a écrit :

Dans le NORRRRRD?

mdr

Dans se cas on peut dire la même chose de chacun de vos joueurs, simplement assez peut comprehensible de se séparer de d'un mec qui casse souvent la ligne d'avantage qui te plante 15 essais la saison dernière qui est t'on facteur x ... Bref bonne saison a vous ...

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 796

Sid133 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Dans le NORRRRRD?

mdr

Dans se cas on peut dire la même chose de chacun de vos joueurs, simplement assez peut comprehensible de se séparer de d'un mec qui casse souvent la ligne d'avantage qui te plante 15 essais la saison dernière qui est t'on facteur x ... Bref bonne saison a vous ...

Hello

La seule et bonne raison C est que belgium n a pas.voulu prolonger..

C est dommage car le joueur est fort 

Après tu peux pas contraindre un gonz à rester chez toi Si ce dernier ne le veut pas...

Les recrues commencent à arriver mais devant il faut s équiper.. 

On reprends le 01 juillet à priori...

Allez damiers !

• Barack
  • Banni(e)
  • 22/04/2015
  • Msg : 2 605

jeep2 a écrit :
Sid133 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

mdr

Hello

La seule et bonne raison C est que belgium n a pas.voulu prolonger..

C est dommage car le joueur est fort 

Après tu peux pas contraindre un gonz à rester chez toi Si ce dernier ne le veut pas...

Les recrues commencent à arriver mais devant il faut s équiper.. 

On reprends le 01 juillet à priori...

C'est tard !

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 367

Attendons donc de voir ou va la star va rebondir...puisqu'il est si fort que cela smiley

on se donne rendez vous ?

• KRIS 83
  • Membre
  • 12/06/2012
  • Msg : 41

Porsenna a écrit :
KRIS 83 a écrit :
Porsenna a écrit :

Coté recrues, cela se décante.....

UYS François    (Grenoble)    Sud Af   32 ans   seconde ligne   1,96   115 kgs

NDAYE Willy    (ASM)   F  22 ans   1,83   108  3° ligne   (Sélection jeunes EDF)

sont annoncés (Source Midol) 

En plus de Lucas Chouvet que l'on connait (Ouvreur) et Alexis Armary (3° ligne Tarbes)

Il a grandi et pris du poids entre Grenoble et Valence Romans laugh

Site officiel du FCG rugby

Source Wikipedia .    Il a peut être rapetissé à Grenoble !!!!!cool

Ils doivent pas peser et mesurer comme vous à Grenoble, c'est pas possible  ?? laugh laugh  laugh  laugh

A moins qu'il ait pas fini sa croissance le "minot " 

Quand on te crache à la gueule, faut pas dire qu'il pleut .......

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008

KRIS 83 a écrit :
Porsenna a écrit :
KRIS 83 a écrit :

Il a grandi et pris du poids entre Grenoble et Valence Romans laugh

Site officiel du FCG rugby

Ils doivent pas peser et mesurer comme vous à Grenoble, c'est pas possible  ?? laugh laugh  laugh  laugh

C'est les carreaux, ça allonge.....

• 26/07
  • Membre
  • 09/04/2019
  • Msg : 56

LOUIS2 a écrit :
KRIS 83 a écrit :
Porsenna a écrit :

C'est les carreaux, ça allonge.....

• roudoudou
  • Verchère
  • 02/12/2007
  • Msg : 2 016

Mandrin a écrit :

Entre 15 et 20 euros , certains clubs sont a 30 voir 40 euros

Après tu as aussi 2 matchs de Gala !!

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009

roudoudou a écrit :
Mandrin a écrit :

Je te remercie !!!

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 630

15 a 20 € au stade Pompidou.... ça équivaut à une chambre a 150€ dans un hôtel a une étoile

romans toujours

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008

Mandrin a écrit :
roudoudou a écrit :
Mandrin a écrit :

Je te remercie !!!

Mandrin, il va falloir te changer en Robin de bois pour que les pauvres puissent rentrer wink

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

On avait mit les prix pas trop cher a aix la saison dernière (8-25€) mais cette saison cela va un peut augmenter il semble

• roudoudou
  • Verchère
  • 02/12/2007
  • Msg : 2 016

A 8euros a Aix  prix très attractif pour faire venir le public !!

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 587

ça devient lassant cette fixation sur POMPIDOU

un stade de quasiment 15000 places, avec de quoi se garer à proximité, des accès relativement commodes, je pense que pas mal de clubs en voudraient

oui il y a une piste d'athlé, mais la visibilité reste bonne

oui il est exposé au vent mais on est dans la vallée du rhône et du vent tu en as dans tous les stades

c'est évidemment pas le stade le plus sympa de France mais de là à parler de ce stade comme d'une merde sans nom, faut pas abuser

j'y ai vu un quart de finale de championnat de France narbonne ASM, un match ASOAV OM, y'avait de l'ambiance, le stade était plein,donc il suffit de la mettre, le stade n'a rien à voir là dedans

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 796

+1 reglisse

stop desormais au pompidou's baching smile

Côté recrutement ? Je suis impatient de voir comment on va s'équiper devant en pilar et talon : je suis inquiet à vrai dire car le niveau PROD2 avec l'accumulation de matchs n'est pas le même que celui que nous avons connu et où devant nous avons été chahuté par moments...

Attendons de voir les recrues...

Allez damiers !

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 587

j'ai vu qu'arnaud héguy par exemple prologeait pas à Soyaux, ça serait une très bonne pioche, performant, avec le l'expérience à revendre pour emmener un groupe jeune

en piliers, le pb, c'est que tout le monde en cherche et pas bcp d'offre, notamment à droite

peut être essayer de se faire prêter des top jeunes en manque de temps de jeu, type kolingar, colombe, mais y a déjà du monde dessus

vu le nombre de prolongations, je crois pas que le recrutement sera pharaonique, ce qui est bien en terme de cohésion/automatismes, mais inquiétant au regard du niveau de la prod2

• Sid133
  • Membre
  • 18/05/2010

roudoudou a écrit :

A 8euros a Aix  prix très attractif pour faire venir le public !!

Sa nous a permis d'être a 4700 personnes de moyenne sur la saison un peut en dessous de la moyenne du championnat qui doit être a 5200-5300