Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#407

Oui il y a de gros progrès en mêlée, dans l’engagement en général, c’est nettement mieux qu’a OYO. Une performance très encourageante en déplacement surtout à Béziers ! 

#408

Allez Damiers vous progressez. Courage et faites nous plaisir contre Montauban...et faites vous plaisir aussi

romans toujours

#409

Bien d'accord avec ce que j'ai lu plus haut....    Trop de fautes, des erreurs de bizuth, on n'est pas dans le format Pro D2 mais comment s'en étonner, après seulement 2 matchs ! 

Mais Montauban arrive.  Donc assez d'open bar, de la rigueur, de la concentration, du professionnalisme en somme...

Cela va le faire. Mais il faut arrêter de donner des pts à l'adversaire.....

#410

Et ben les gars vous nous avez donné du fil à retordre et le BD aurait été mérité...mention spéciale chez vous au 8 et aux deux centres !!!! Quels joueurs !!!

Sur ce que j' ai vu ce soir (à part en mêlée où vous avez souffert) je ne me fais pas de soucis pour votre place en pro d2...en plus vous êtes joueurs !

Bonne fin de saisonwink

#411

euh, gros en avant de Béziers sur leur dernier essai, non ? Ca change rien, mais, bon.....

#412

Quand on voit que Nevers qui est en proD2 depuis plusieurs saisons prend 54 points à Oyonnax , on peut penser que pour un promu  ,  les  53 points pris la bas la semaine dernière , ce n'est pas si ridicule . Maintenant place à Montauban vendredi 20 h à Pompidou pour une première victoire ,espérons le .

Dernière modification par Mandrin (31/08/2019 10:15:02)

#413

cigalou a écrit :

Et ben les gars vous nous avez donné du fil à retordre et le BD aurait été mérité...mention spéciale chez vous au 8 et aux deux centres !!!! Quels joueurs !!!

Sur ce que j' ai vu ce soir (à part en mêlée où vous avez souffert) je ne me fais pas de soucis pour votre place en pro d2...en plus vous êtes joueurs !

Bonne fin de saisonwink

Bézier n'est  quand meme pas exeptionnel (m' a paru   plus faible  que l'anée dernière) mais   Valence    a montré déjà beaucoup    + de choses en  2 rencontres que  Rouen ,le hic  c'est qu'il faudra mettre une   2° équipe derrière  et pour l'instant  hormis  mont de marsan qui me parait à la rue dans le contenu (ce sera     pas simple  et serré)  

#414

match   plein  de promesses     pour l'avenir à  domicile .

#415

Salut à tous,

Je pense (j'espère) que le compteur point va se débloquer vendredi soir !

Quelqu'un connait les dates de reprise à la compet des blessés ?

Besoin de tous pour ces 2 prochaines journées .....

#416

La motivation à Rouen va être toute trouvée après cette finale F1 perdue bêtement.et ce d'autant plus que cette équipe va déjà jouer avec la pression suite à leur défaite à domicile . Avant , ce sera Montauban ,à la maison vendredi , victoire impérative.......

Dernière modification par Mandrin (02/09/2019 16:08:44)

#417

Reprise de la compétition pour Kevin Goze fin novembre smiley

#418

Salut la team vrdr.On peut trouver les maillots en ligne.

#419

Le groupe contre Montauban

Piliers           Badiu   Burduli  / Royer Kouider

Talons           Larrieu (Cap) Colliat

2° ligne         Lespinasse  Hannoyer / Cotte

3° ligne         Armary  Souquet Saili / Ndaye

               Faltrep  / Lorée

O                 Javaux / Chouvet

3/4               Lacour Leaana Pelesuma Saiwalau / Sclese ou Mege

Arrière         Gobet

 

Allez Valence Romans

 

#420

Belle composition + nous, le public avec vous à Pompidou, ça va être chaud !

Allez VRDR !

Pro D2