Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#421

Trés beau groupe avec je l'espére une ..trés belle Victoire !! 

#422

Quelqu’un connaît la nature des blessures et le temps d’indisponibilité de dougall et Uys?

#423

Malgré le vent, j'espère que Pompidou sera plein de supporters !

#424

Go le VRDR ! Je pense ssincèrement que si vous jouez comme la semaine dernière, Montauban a du soucis à se faire...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#425

Tilouisdarouen a écrit :

Go le VRDR ! Je pense ssincèrement que si vous jouez comme la semaine dernière, Montauban a du soucis à se faire...

Merci pour ton optimisme Tilouis . Bien sur , on espère tous ici que l'on va débloquer le compteur ce soir , devant un nombreux public pour  ce premier match en Pro D2 à Valence . Fort Mistral annoncé par météo France ,dommage ...

Dernière modification par Mandrin (06/09/2019 12:05:57)

#426

Faisons confiance aux joueurs et aux staffs je suis persuadé qu'il vont nous sortir un gros match et c'est aussi à nous supporters de les aider depuis les tribune en les encourageant du début du match jusqu'à la fin 

#427

Vrdr 13. Montauban 13 mi temps

romans toujours

#428

Dur Dur .va falloir s'accrocher ........

#429

Ça risque d'etre trés trés compliquer...

#430

mais pourquoi n'a ton pas jouer avec les pieds en seconde mitemps(vent favorable ) on s'est compliqué la tache en attaquant systematiquement  de nos 22 !!!!!   on perd strategiquement 

et a5mndela fin ( 21/17) on n'a une penalité au 35 m on tente les 3 pts !!!!on est fou    

romans toujours

#431

Bonsoir à tous

Cela fait longtemps que je n'avais pas posté sur RF. J'ai vu le match sur Eurosport.

Certes je n'ai pas ressenti les frissons du temps de l'USRP mais je me suis néamoins pris au jeu...

Que dire de ce match ?

Objectivement l'équipe la plus complète (plus mature ?) a gagné. Jouer à 14 pendant 20' et marquer 3 essais à 1...Rien à dire

Le VRDR n'a jamais baissé les bras. Des joueurs qui s'envoient. Mais il m'a semblé que l'équipe manquait d'un leader / d'un papa, sur le terrain...Quant à la touche, désastreuse à l'image de la dernière  qui se termine par un essai du MTG...il faudra rapidement rectifier le tir...

Rien n'est perdu pour la suite mais un résultat à Rouen mettrait du beurre dans les épinards...

Amitièés à JR qui a déserté le forum depuis aussi longtemps que moi je crois...

 

 

 

 

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#432

Défaite 26-19 , on aurait pas 1 point de BD  ou je me trompe ?

#433

En Top 14 et Pro D2 le BD est à 5 pts d'écart et non 7pts. frown

#434

Bernard a écrit :

En Top 14 et Pro D2 le BD est à 5 pts d'écart et non 7pts. frown

 OK  merci Bernard  ,il va falloir s'habituer . Et le BO ,c'est toujours 3 essais d'écart ?

Pro D2