Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#505

26/07 a écrit :

1er bloc compliqué mais on s'y attendait.

Ceci dit, ce n'est pas catastrophique car 3 déplacements ....

Mis à part Oyo, nous ne sommes pas loin sur les 3 autres matchs ..... l'apprentissage pro D2 est difficile.

Le prochain bloc devrait (je l'espère) nous réserver des surprises avec le retour des blessés !

Ca va le faire .........

 Mais bien sur ,il faut y croire....

#506

Mandrin a écrit :
26/07 a écrit :

1er bloc compliqué mais on s'y attendait.

Ceci dit, ce n'est pas catastrophique car 3 déplacements ....

Mis à part Oyo, nous ne sommes pas loin sur les 3 autres matchs ..... l'apprentissage pro D2 est difficile.

Le prochain bloc devrait (je l'espère) nous réserver des surprises avec le retour des blessés !

Ca va le faire .........

 Mais bien sur ,il faut y croire....

Je ne sais pas si c'est ironique mais OUI, il faut y croire .... Je ne vois pas pourquoi le VRDR n'aurait pas sa place dans cette Pro D2 !!

 

#507

#508

#509

26/07 a écrit :
Mandrin a écrit :
26/07 a écrit :

1er bloc compliqué mais on s'y attendait.

Ceci dit, ce n'est pas catastrophique car 3 déplacements ....

Mis à part Oyo, nous ne sommes pas loin sur les 3 autres matchs ..... l'apprentissage pro D2 est difficile.

Le prochain bloc devrait (je l'espère) nous réserver des surprises avec le retour des blessés !

Ca va le faire .........

 Mais bien sur ,il faut y croire....

Je ne sais pas si c'est ironique mais OUI, il faut y croire .... Je ne vois pas pourquoi le VRDR n'aurait pas sa place dans cette Pro D2 !!

 

Loin de moi d'être ironique , bien sur qu'il faut y croire et je suis le premier à y croire rassures toi. !!!

#510

Pour l instant on peut encore garder de l'optimisme; mais si ce prochain bloc se passe mal; là ce sera terminé.(et ça va pas être simple, si d'entrée on bat pas Carcassonne c'est mort (j'irai pas). Parceque c'est pas de Grenoble qu'on ramenera un point. (J'irai quand même)

La saison alors deviendra vite longue, seuls les sponsors seront là cause reception, coktail et compagnie,

et c'est vrai qu'il valait mieux Pompidou pour eux, quitte à laisser les "spectateurs" en tribune non couverte en plein courant d'air.

Pompidou la loose, la froideur la siberie. On fera rien dans ce stade. Comme le foot, le VS et le ROC, Mais nous on insiste, c'est terrible ! 

  

 

#511

Il est clair que le prochain bloc est important ! pour les points, mais aussi pour le moral des troupes .....

Que les sponsors soient là pour les réceptions, c'est dans tous les clubs la même chose !!!

Il ne faut pas croire qu'ils sponsorisent le club pour les beaux yeux des présidents, ils sont là pour le bussiness ...

Même si je pense que vous avez vos raisons, je ne pense pas que la "gueguerre" des stades (pompidou, guillermoz) fasse gagner des points sur le terrain .... 

Je pense que cette équipe, ce club, mérite d'être soutenu par TOUS les drômois .....

#512

Gonzo26 a écrit :

et c'est vrai qu'il valait mieux Pompidou pour eux, quitte à laisser les "spectateurs" en tribune non couverte en plein courant d'air.

Pompidou la loose, la froideur la siberie. On fera rien dans ce stade. Comme le foot, le VS et le ROC, Mais nous on insiste, c'est terrible ! 

Je ne veux pas être méchant @Gonzo26 mais je crois qu'on a crompris (Sur ce forum et sur l'ancien). Ce n'est pas en le répétant ici que ça fera bouger quoique ce soit, a part montrer aux supporters des autres Clubs qu'on est des aigris.

Je ne remets pas en cause ton énervement, ta souffrance car supporter des Damiers depuis longtemps, juste que sur ce sujet, pas la peine d'en débattre inutilement ici car c'est stérile. On serait sur le site du VRDR je veux bien, mais on est ici pour parler Rugby et pour soutenir cette équipe non ? Je doute que les décideurs lisent ce forum ... Mais je peux me tromper.

Dernière modification par Epox (18/09/2019 14:40:23)

#513

Détrompe toi TIF26 , ce forum est lû même par quelques membres du comex  et certains sponsors !

 ne crois pas que tous sont d'accord avec ce qui s'est passé .!

 nom du club ,abandon de "guillermoz " etc......il ne peut y avoir unanimité et si par malheur la

saison se termine par une descente crois moi ,certains sortirons du bois ! et n'oubli pas que d'ici la il va y avoir des élection municipale .

mais quand on veut parler rugby et du match des damiers arrête de dire "post 490 " que les opposants sortes du bois et critique des

qu'ils parle du match vu pour la plupart sur eurosport player ou nous voyons mieux que dans le stade !

mais ce qui me rassure c'est que ,

je lis des critiques + sévère par des supporters du VRDR ! ouvre les yeux et ferme ta b........

#514

On va parler du match.

Je l'ai visionné hier soir....jme suis endormi....

Désolé 

#515

flanker26 a écrit :

On va parler du match.

Je l'ai visionné hier soir....jme suis endormi....

Désolé 

En effet, deux équipes qui ont joué avec la peur de mal faire...

#516

Par contre j'ai une question serieuse et j'espere que mandrin et autres pourront me repondre.

Je crois avoir lu que ce club avait un budget de 2eme tiers de cette poule fe 16.

Donc en gros 10 eme de poule. 

Comment peut on etre aussi faible sportivement.

Je conçois qu'il y a un temps d'adaptation mais le club est déjà bien à la ramasse en terme de points.

Est ce que le recrutement n'a pas été bon?

#517

Moi je pense qu'il faut être un peu patients , n'oublions pas que nous nous sommes déplacés trois fois sur quatre ( je crois que nous sommes le seul club dans ce cas) et que nous sommes les petits nouveaux dans ce championnat . Attendons pour voir ,il y aura des jours meilleurs à n'en pas douter . Faisons confiance à J. Authier..

Dernière modification par Mandrin (18/09/2019 20:33:18)

#518

Le deficit de puissance que tu as aujourd'hui tu l'auras demain et apres demain...

Pro D2