Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#519

#520

Mandrin a écrit :

Moi je pense qu'il faut être un peu patients , n'oublions pas que nous nous sommes déplacés trois fois sur quatre ( je crois que nous sommes le seul club dans ce cas) et que nous sommes les petits nouveaux dans ce championnat . Attendons pour voir ,il y aura des jours meilleurs à n'en pas douter . Faisons confiance à J. Aubier .

Non vous n'êtes pas les seul , Soyaux c'est déplacé aussi 3 fois .

#521

jerome56 a écrit :
Mandrin a écrit :

Moi je pense qu'il faut être un peu patients , n'oublions pas que nous nous sommes déplacés trois fois sur quatre ( je crois que nous sommes le seul club dans ce cas) et que nous sommes les petits nouveaux dans ce championnat . Attendons pour voir ,il y aura des jours meilleurs à n'en pas douter . Faisons confiance à J. Aubier .

Non vous n'êtes pas les seul , Soyaux c'est déplacé aussi 3 fois .

OK , au temps pour moi .....

#522

Moi toujours a fond derrière le maillot à Damier , meme si je pleure de le voir évoluer à Pompidou. ! Mais je fais pas partie de ceux qui attendent des defaites de cette équipe.  Je maintiens juste que l'engouement et la passion ont disparu avec le depart de Guillermoz. Que nos dirigeants ont fabiqué des spectateurs, vous verrez en janvier et fevrier s'il y a du monde au stade, hormis sponsors. 

Je me souviens que Romans avait la meilleure affluence en F2, c'est bien un signe ! ça montre bien qu'il y avait de la passion et que les Romanais se reconnaissaient dans leur club. Tout ça a été gommé. Oui la Pro D2 c'est bien, mais on partage quoi ? quel sentiment avons nous avec cette équipe ? il y a plus rien de fusionnel, c'est dommage.  Pour rentrer dans le stade, on devient aussi con qu'au foot, on passe au scanner pour savoir si on a une boutelle d'eau avec un bouchon dessus. Des spectateurs se mettent à siffler l'adversaire, (comme les cons du foot). Faut pas que la connerie monte dans les tribunes, et que tout reste festif. C'est d'abord ça le rugby..!

Souhaitons aux joueurs bon courage pour le reste de la saison et que ce deuxieme bloc apporte quelques points et des certitudes sur une eventuelle équipe type. 

#523

il faut être patient.....remember CARCA il y a 2 saisons.............et qui se sauva malgré tout............Sauf erreur ,la phase retour redresse la situation.........la seule exception ces dernières saisons c'est la 1ère saison de SAXV ac une phase ALLER canon...........et des Retours bien délicats............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#524

200 % d'accord avec toi GONZO 26, tu résumes parfaitement la pensée de très très nombreux romanais...

#525

rien a ajouter gonzo !

#526

Si tous ceux qui n'ont rien à dire pouvaient se taire........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#527

Rien à rajouter LOUIS2 !!!'

Dernière modification par Mandrin (19/09/2019 16:13:03)

#528

Si j'ai bien compris c'est la pensée unique et vaut mieux être dans la ligne du parti ....

#529

jpbusrp a écrit :

Si j'ai bien compris c'est la pensée unique et vaut mieux être dans la ligne du parti ....

On ne remet pas en cause votre énervement. En revanche je trouve ça stérile d'en parler ici. A la limite créez un post dédié ... Si ça changeait quoique ce soit de râler ici toujours sur le même sujet (VRDR machin, Pompidou truc, Sponsors chose, Elus Vendus, et j'en passe) ça fait longtemps que ça se saurait. Faites des actions concrètes et si vous en faites déjà et bien continuez et ne lâchez rien. Mais faut que ce soit du concret et pas du blabla pour la énième fois sur un forum qui ne fera rien bouger. Je ne pense pas que de dire ici que Pompidou c'est un frigo fera réagir les Présidents ou que qu'il fera moins de vent à Pompidou wink.

La seule chose que ça fait c'est que ça pollue le topic de cette équipe, et que ce n'est pas très "Rugby". Vous dites que l'esprit Rugby part en vrille avec cette fusion, vous y participez à votre manière sur le forum wink.

Chacun est libre de s'exprimer je suis d'accord, vous avez le droit de dire que vous n'aimez pas ci, ni ça, ou que c'était mieux avant ou autre. Mais quand ça fait 1000 fois qu'on le lit, ... Malheureusement ce n'est pas nous lecteurs qui sont les décideurs.

Je ne cherche pas le conflit, c'etait juste un petit ras le bol gentillet. Alors j'arrêtes là  car ça ne sert à rien non plus laugh. Je paye ma tournée en espérant que ce week-end sera la bonne pour notre équipe.yes

Aller Damiers

#530

Les papys radoteurs du muppet's show ne sont pas encore rentrés en hibernation, hélas cheeky

#531

Epox a écrit :
jpbusrp a écrit :

Si j'ai bien compris c'est la pensée unique et vaut mieux être dans la ligne du parti ....

On ne remet pas en cause votre énervement. En revanche je trouve ça stérile d'en parler ici. A la limite créez un post dédié ... Si ça changeait quoique ce soit de râler ici toujours sur le même sujet (VRDR machin, Pompidou truc, Sponsors chose, Elus Vendus, et j'en passe) ça fait longtemps que ça se saurait. Faites des actions concrètes et si vous en faites déjà et bien continuez et ne lâchez rien. Mais faut que ce soit du concret et pas du blabla pour la énième fois sur un forum qui ne fera rien bouger. Je ne pense pas que de dire ici que Pompidou c'est un frigo fera réagir les Présidents ou que qu'il fera moins de vent à Pompidou wink.

La seule chose que ça fait c'est que ça pollue le topic de cette équipe, et que ce n'est pas très "Rugby". Vous dites que l'esprit Rugby part en vrille avec cette fusion, vous y participez à votre manière sur le forum wink.

Chacun est libre de s'exprimer je suis d'accord, vous avez le droit de dire que vous n'aimez pas ci, ni ça, ou que c'était mieux avant ou autre. Mais quand ça fait 1000 fois qu'on le lit, ... Malheureusement ce n'est pas nous lecteurs qui sont les décideurs.

Je ne cherche pas le conflit, c'etait juste un petit ras le bol gentillet. Alors j'arrêtes là  car ça ne sert à rien non plus laugh. Je paye ma tournée en espérant que ce week-end sera la bonne pour notre équipe.yes

Aller Damiers

Ça pollue le topic.

On t'écoute

parle nous de la gestion du club, de son developpement à court moyen et long terme.

Dis nous quand les fameuses recrues de top 14 vont jouer.

Donne nous les statistiques des joueurs en match.

Les statistiques des matchs.

Donne nous le nombre d'entrées payantes du match à valence.

Que pensent les presidents  les sponsors ainsi que les pouvoirs publics du debut de saison...

Combien d'abonnements cette annee?

Le vrdr a t il trouvé son nouveau public tant fantasmé ???

Si tu as plein d'infos à fournir perso je suis preneur.

Nous te lisons. 

Dernière modification par flanker26 (19/09/2019 21:09:43)

#532

flanker26 a écrit :
Epox a écrit :
jpbusrp a écrit :

Si j'ai bien compris c'est la pensée unique et vaut mieux être dans la ligne du parti ....

On ne remet pas en cause votre énervement. En revanche je trouve ça stérile d'en parler ici. A la limite créez un post dédié ... Si ça changeait quoique ce soit de râler ici toujours sur le même sujet (VRDR machin, Pompidou truc, Sponsors chose, Elus Vendus, et j'en passe) ça fait longtemps que ça se saurait. Faites des actions concrètes et si vous en faites déjà et bien continuez et ne lâchez rien. Mais faut que ce soit du concret et pas du blabla pour la énième fois sur un forum qui ne fera rien bouger. Je ne pense pas que de dire ici que Pompidou c'est un frigo fera réagir les Présidents ou que qu'il fera moins de vent à Pompidou wink.

La seule chose que ça fait c'est que ça pollue le topic de cette équipe, et que ce n'est pas très "Rugby". Vous dites que l'esprit Rugby part en vrille avec cette fusion, vous y participez à votre manière sur le forum wink.

Chacun est libre de s'exprimer je suis d'accord, vous avez le droit de dire que vous n'aimez pas ci, ni ça, ou que c'était mieux avant ou autre. Mais quand ça fait 1000 fois qu'on le lit, ... Malheureusement ce n'est pas nous lecteurs qui sont les décideurs.

Je ne cherche pas le conflit, c'etait juste un petit ras le bol gentillet. Alors j'arrêtes là  car ça ne sert à rien non plus laugh. Je paye ma tournée en espérant que ce week-end sera la bonne pour notre équipe.yes

Aller Damiers

Ça pollue le topic.

On t'écoute

parle nous de la gestion du club, de son developpement à court moyen et long terme.

Dis nous quand les fameuses recrues de top 14 vont jouer.

Donne nous les statistiques des joueurs en match.

Les statistiques des matchs.

Donne nous le nombre d'entrées payantes du match à valence.

Que pensent les presidents  les sponsors ainsi que les pouvoirs publics du debut de saison...

Combien d'abonnements cette annee?

Le vrdr a t il trouvé son nouveau public tant fantasmé ???

Si tu as plein d'infos à fournir perso je suis preneur.

Nous te lisons. 

Ca y est je l'ai chaffouiné, mais qué succeptible !!!

Bon d'accord, euh laisse moi 2 minutes ...

Alors premièrement Pompidou c'est un stade de merde, il fait froid, il y a du vent, un vrai frigo, la Sibérie quoi. Pas de supporter de coeur, que des sponsors manges quignons qui viennent se gaver dans les tentes. Un speaker qui fait que de hurler VRDRRRRRR. Ces enf... d'élus qui ont vendus Romans à Valence, ville sans âme, bla bla bla ...

J'ai bon ? laugh

Là j'ai pas trop le temps mais je reviens dans quelques semaines pour reprendre le sujet de la conversation car il n'aura pas bougé. 

Sans rancune

Pro D2