Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#533

Sinon, pour remplacer les ampoules du rétroéclairage de la commande de clim sur la peugeot 207, il vous faut un tournevis torx, 2 ampoules 1,2w et environ 30mn.

Commencer par déclipser les deux garniture verticales (de chaque coté de la console centrale) c'est asser dur, commencer par le bas, attention de ne pas casser et de récupérer les clips métalliques pour le remontage.

Dévisser les deux vis du boitier de commande de clim, sur chaque coté il y a un clips plastique qu'il faut "dégager" avant de pouvoir pousser légèrement le boitier vers l'intérieur.

Incliner le pour pouvoir le sortir suffisemment et déclipser les deux connecteurs éléctriques,

Sortir les deux portes ampoules en faisant un quart de tour dans le sens antihoraire, remplacer les ampoules,

Remonter l'ensemble en procédant dans l'ordre inverse.

Bonne journée.

#534

Au fait, il existe un sujet concernant l'USRP, il semble abandonné (peut être qu'il y fait plus froid qu'à Pompidou), si çà intéresse quelqu'un. wink

#535

Et vendredi il y a un match ?????

#536

Bernard a écrit :

Sinon, pour remplacer les ampoules du rétroéclairage de la commande de clim sur la peugeot 207, il vous faut un tournevis torx, 2 ampoules 1,2w et environ 30mn.

Commencer par déclipser les deux garniture verticales (de chaque coté de la console centrale) c'est asser dur, commencer par le bas, attention de ne pas casser et de récupérer les clips métalliques pour le remontage.

Dévisser les deux vis du boitier de commande de clim, sur chaque coté il y a un clips plastique qu'il faut "dégager" avant de pouvoir pousser légèrement le boitier vers l'intérieur.

Incliner le pour pouvoir le sortir suffisemment et déclipser les deux connecteurs éléctriques,

Sortir les deux portes ampoules en faisant un quart de tour dans le sens antihoraire, remplacer les ampoules,

Remonter l'ensemble en procédant dans l'ordre inverse.

Bonne journée.

laughyes

#537

Heu, désolé Mandrin, tu as du te tromper de sujet. wink

Bon j'arrete, j'espère juste que certains prendrons conscience (enfin) que ce n'est pas en emmerdant les supporters du VRDR que leurs soucis existentiels se règleront.

#538

Est ce que certains blessés postulent pour vendredi prochain à Carcassonne ?

Quelqu'un à des infos ?

#539

Bernard a écrit :

Sinon, pour remplacer les ampoules du rétroéclairage de la commande de clim sur la peugeot 207, il vous faut un tournevis torx, 2 ampoules 1,2w et environ 30mn.

Commencer par déclipser les deux garniture verticales (de chaque coté de la console centrale) c'est asser dur, commencer par le bas, attention de ne pas casser et de récupérer les clips métalliques pour le remontage.

Dévisser les deux vis du boitier de commande de clim, sur chaque coté il y a un clips plastique qu'il faut "dégager" avant de pouvoir pousser légèrement le boitier vers l'intérieur.

Incliner le pour pouvoir le sortir suffisemment et déclipser les deux connecteurs éléctriques,

Sortir les deux portes ampoules en faisant un quart de tour dans le sens antihoraire, remplacer les ampoules,

Remonter l'ensemble en procédant dans l'ordre inverse.

Bonne journée.

C'est pour une de quelle année? wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#540

Bernard a écrit :

Au fait, il existe un sujet concernant l'USRP, il semble abandonné (peut être qu'il y fait plus froid qu'à Pompidou), si çà intéresse quelqu'un. wink

3 ans que rien ne filtre de ce club.

Ils ont mis a jour le groupe pro sur le site il y a à peine 2 semaines...

Communication de 4 eme serie....commentaire de 4eme serie...

Bernard....tu es devenu soudain partisan...

Du sp

Sp

Sportif....yen a pas....

Des infos yen a pas.....

Dis moi de quoi on parle....

Des commentaires d'apres match " on prend les matchs les uns apres les autres"...super

Alors en effet quand il y aura vraiment matiere à parler de ce club , on parlera de choses concretes et constructives....

Que le club commence par virer le stagiaire qui s'occupe de la com '.

Bernard...merci pour ta neutralité...

On dit ce qu'on veut sur ce post point barre.

Et si tu n'es pas content tu me vires.

#541

Si, il y en a qui essayent de parler de sportif, et votre "clan" leur coupe systématiquement la parole pour toujours dire les mêmes choses depuis 4 ans, Et ne me dit pas que se sont eux (les supporters) qui ont commencé, je sais très bien comment les choses se sont passées (4ans que vous nous l'expliquez) et depuis le début vous profitez de la tribune que l'on offre en ne vous en prenant pas de la bonne façon, j'ai toujours respecté le principe de neutralité tout en étant conscient à la fois de votre mécontentement et aussi des problèmes que rencontres les supporters de ce nouveau club pour s'exprimer sereinement. Et non, je ne te virerai pas au seul pretexte que je ne suis pas content. Esprit rugby, respect des autres, çà te parle? Après, vu que tu dis " On dit ce qu'on veut sur ce post point barre."  tu ne pourra pas en vouloir à ceux qui diront eux aussi ce qu'ils veulent, dans le respect des lois et règles, la limite à ne pas dépasser, c'est moi qui l'apprécierai. Prends 5 minutes pour lire çà https://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=3956

Bon après-midi.

#542

26/07 a écrit :

Est ce que certains blessés postulent pour vendredi prochain à Carcassonne ?

Quelqu'un à des infos ?

A Carcassonne ?  Contre Carcassonne à Valence tu veux dire !!! 

#543

Mandrin a écrit :
26/07 a écrit :

Est ce que certains blessés postulent pour vendredi prochain à Carcassonne ?

Quelqu'un à des infos ?

A Carcassonne ?  Contre Carcassonne à Valence tu veux dire !!! 

Oui désolé Mandrin, me suis trompé ! Enfin un qui suit wink As-tu des infos ?

#544

26/07 a écrit :
Mandrin a écrit :
26/07 a écrit :

Est ce que certains blessés postulent pour vendredi prochain à Carcassonne ?

Quelqu'un à des infos ?

A Carcassonne ?  Contre Carcassonne à Valence tu veux dire !!! 

Oui désolé Mandrin, me suis trompé ! Enfin un qui suit wink As-tu des infos ?

Pas plus , en début de semaine peut être !!

#545

Le match contre Biarritz se jouera le dimanche 13 Octobre à 14 h 25 .

#546

Bon , moi je serais à Ponpidou ce vendredi soir et bien que j'apprécie l'équipe de VALENCE ROMAN, je soutiendrai CARCASSONNE  car c'est là que j'habite.

au plaisir de rencontrer des supporters du VRDR, vous nous reconnaitrez, mes potes et moi ont aura un drapeau jaune

 

Dernière modification par cestduXV (23/09/2019 21:36:54)

Pro D2