Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#547

Ah on reparle rugby!!!!!!

Allez Damiers une victoire contre-Carcassonne et tout repart sur de bonnes bases... allez Damiers !

romans toujours

#548

en attendant y'a match vendredi, Romans reçoit Carcassonne à valence (sur terrain neutre)

#549

albizan a écrit :

Ah on reparle rugby!!!!!!

Allez Damiers une victoire contre-Carcassonne et tout repart sur de bonnes bases... allez Damiers !

 

C'est un peu pour ça que je me suis permis de poster sur votre discution, on parle rugby

A vendredi donc et que le meilleur gagne

#550

Allezourgoin a écrit :

en attendant y'a match vendredi, Romans reçoit Carcassonne à valence (sur terrain neutre)

C'est joliment dit! Et si vrai! 

#551

cestduXV a écrit :
albizan a écrit :

Ah on reparle rugby!!!!!!

Allez Damiers une victoire contre-Carcassonne et tout repart sur de bonnes bases... allez Damiers !

 

C'est un peu pour ça que je me suis permis de poster sur votre discution, on parle rugby

A vendredi donc et que le meilleur gagne

Bienvenue à vous ,amis de la " cité " . Météo clemente , 15 ° annoncé , pas de vent  ,tout pour passer une belle soirée. 

#552

Le VRDR contre Carcassonne

 

Piliers                 Badiu Burduli  / Royer  Kouider

Talons                Larrieu (cap) Colliat

2° ligne              Cotte Hannoyer / Uys

3° ligne              Barrière Saili Dougall / Loutongo Souquet

Mêlee                Faltrep  / Lorée

Ouverture          Chouvet / Javaux

3/4                     Saiwalu Leaana Pelesuma Scalese / Hunt Mege 

Arrières              Gobet

 

 

Infirmerie :  Goze, Reynaert, Goumat, Uyen, Lespinasse

Vendredi, 20h   Pompidou.    Allez DAMIERS

 

i

#553

Bernard a écrit :

Si, il y en a qui essayent de parler de sportif, et votre "clan" leur coupe systématiquement la parole pour toujours dire les mêmes choses depuis 4 ans, Et ne me dit pas que se sont eux (les supporters) qui ont commencé, je sais très bien comment les choses se sont passées (4ans que vous nous l'expliquez) et depuis le début vous profitez de la tribune que l'on offre en ne vous en prenant pas de la bonne façon, j'ai toujours respecté le principe de neutralité tout en étant conscient à la fois de votre mécontentement et aussi des problèmes que rencontres les supporters de ce nouveau club pour s'exprimer sereinement. Et non, je ne te virerai pas au seul pretexte que je ne suis pas content. Esprit rugby, respect des autres, çà te parle? Après, vu que tu dis " On dit ce qu'on veut sur ce post point barre."  tu ne pourra pas en vouloir à ceux qui diront eux aussi ce qu'ils veulent, dans le respect des lois et règles, la limite à ne pas dépasser, c'est moi qui l'apprécierai. Prends 5 minutes pour lire çà https://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=3956

Bon après-midi.

Mais ils n'en ont rien a foutre de toi, Bernard, ni de l'esprit rugby, ni du respect des autres, des lois, des règles, du forum.....  Si cette discussion continue à ressembler de plus en plus à Tweeter, cette poubelle sociale, tout le monde va se barrer d'ici. T'as pas hésité à me virer eux fois, je l'avais mérité, mais apparement le curseur à changé. Du temps ou le ROC était encore en F2, il y avait 3 fois plus de foromeurs, cela chauffait dur, mais celui qui dépassait les bornes partait au cachot pendant un mois. C'etait la bonne formule.  Là on voit des dingos identitaires qui n'arrivent pas à faire leur deuil polluer le post avec leurs délires moyenageux et il se passe rien, à part des réprimandes polies... Il y a un blème, Bernard. 

Qui prête aux riches prête à rire

#554

Depuis mon intervention, çà ne se passait pas si mal. sad

#555

Enfin la présence des recrues expérimentées top 14 ,tous en même temps sur le pré, Ça c’est top pour ce match très important. J’aurais préféré par contre loree associé à chouvet pour bien démarrer. Je suis un peu réservé concernant loutongo et Souquet même si loutongo a fait une bonne rentrée contre Rouen mais là le niveau et le rythme seront plus haut et j’aurai préféré Ndiaye pour rentrer derrière Dougall ou derrière Saili.

Bref, allez les damiers, ce match est pour nous.

 

#556

Bernard a écrit :

Depuis mon intervention, çà ne se passait pas si mal. sad

Pourvu que cela dure....frown

Qui prête aux riches prête à rire

#557

jbonne compo...moi aussi je prèfère LOREE associé à CHOUVET...

 

SOUQUET et MEGE sont 24 et 25 donc pas sur la feuille normalement...je pense que SOUQUET est la pour couvrir SAILI si il se blesse a nouveau a l'echauffement...on est pas loin de la grosse equipe la...manque UYS et l'ailier australien car sawailo...c pas du delire pour le moment...

 

on devrait etre pas mal je pense...reste a voir si carcassonne déplace l 'equipe type ou la B

#558

en tte  logique,vu vos résultats,Carca vient ac une grosse équipe pr tenter  de prendre 4 pts ,espérant que vs n'êtes pas encore au rythme prod2.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#559

TIF26 a écrit :

jbonne compo...moi aussi je prèfère LOREE associé à CHOUVET...

 

SOUQUET et MEGE sont 24 et 25 donc pas sur la feuille normalement...je pense que SOUQUET est la pour couvrir SAILI si il se blesse a nouveau a l'echauffement...on est pas loin de la grosse equipe la...manque UYS et l'ailier australien car sawailo...c pas du delire pour le moment...

 

on devrait etre pas mal je pense...reste a voir si carcassonne déplace l 'equipe type ou la B

grosse équipe côté Carca avec le premier match de Félix Le Bourhis au centre...

On cherche un bon resto, des idées ?

bon match autour d’un Bonne bière 

a vendredi après-midi,

 

#560

Pour avoir vu les chouvet et javaux   je préfère chouvet.plus précis et surtout redonne moins de ballons à l'adversaire....

romans toujours

Pro D2