Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#659

FCG  7 VRDR 3

#660

21 a 3..... qu'est ce qu'on est bien au chaud à la maison 

#661

C'est un match d'entraînement ou un match officiel ?

#662

28 - 3. ??

#663

Qu'on change vite de nutritionniste

#664

Désolé pour la faute, il faut que je me relise.

Mais il y a plus grave...

#665

Cedric d'Etoile a écrit :

Désolé pour la faute, il faut que je me relise.

Mais il y a plus grave...

J'ai des larmes plein les yeux tellement ça pique...

Désolé.... je ne vois même plus ce sue j'ecris...

Au fait...un essai de plus pour gregrenonoble...

#666

c'etait pourtant la meilleure equipe possible cheeky

 

#667

Effectivement que des gens sympa sur ce forum. 

#668

Cedric d'Etoile a écrit :

Effectivement que des gens sympa sur ce forum. 

On va être sympa 

Match exceptionnel du vrdr ! Il manquait 3 fois rien pour l'emporter !

Soyons sérieux ce soir encore le vrdr n'etait pad invité.

Qu'est ce que tu veux dire d'autre???

Il n'y a rien...

Pas d'envie pas de mental pas de puissance pas de placage....

En face des murs qui te désossent...

#669

Cedric d'Etoile a écrit :

Désolé pour la faute, il faut que je me relise.

Mais il y a plus grave...

T'excuse pas ...rien de méchant au contraire tu m'as fait rire sans faire exprès avec un sens différent du mot tel que tu l'écris...d ou le comique de la situation  , c'est brut et c'est le genre de truc qui peut m'arriver (avec l'age) et  fait passer un bon petit moment..on passe à autre chose mais je suis preneur pour d'autres (voulus ou non ) d'ailleurs j'y pense à le faire moi-mème..!!

#670

bon...maintenant ca c'est fait ...tout le monde a joué et pris l'air...on peut maintenant se concentrer sur le match de la saison : BIARRITZ avec la vraie equipe ...celle qui devrait s'unir et se serrer les coudes pour sauver la saison...et montrer au coach qu'ils ne sont pas des cadets B....cheeky

voila la mienne...ils ont une semaine pour se resserrer et former un groupe qui n'existe pas aujourd'hui.

BADIU   LARRIEU   BURDULI

UYS                     COTTE

LOUTONGO  SAILI   DOUGALL

LOREE       CHOUVET

CLAY   PELESUMA   TYSO   SCALESE

              GOBET

#671

Sur les 5 premiers matchs, j'ai toujours trouvé de quoi retirer qqs motifs de satisafaction pour cette équipe...

Hier, en revanche, je cherche encore...

Certes, j'imagine que l'équipe n'avait pas coché ce match pour la victoire, mais de là à oublier toute agressivité...opération portes ouvertes en défense...

Vraiment déçu...Match à oublier.

Ceci étant, Grenoble est l'équipe qui m'a le plus impressionné sur ce championnat..J'ai encore du mal à comprendre comment ils ont pu perdre à Mt de Marsan...Je les vois terminer à la 1° place.

Quant au VRDR, rien n'est perdu, le championnat va se jouer entre Rouen, Aurillac, voire Mt de Marsan & les dromois...

 

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#672

thefonz a écrit :

Sur les 5 premiers matchs, j'ai toujours trouvé de quoi retirer qqs motifs de satisafaction pour cette équipe...

Hier, en revanche, je cherche encore...

Certes, j'imagine que l'équipe n'avait pas coché ce match pour la victoire, mais de là à oublier toute agressivité...opération portes ouvertes en défense...

Vraiment déçu...Match à oublier.

Ceci étant, Grenoble est l'équipe qui m'a le plus impressionné sur ce championnat..J'ai encore du mal à comprendre comment ils ont pu perdre à Mt de Marsan...Je les vois terminer à la 1° place.

Quant au VRDR, rien n'est perdu, le championnat va se jouer entre Rouen, Aurillac, voire Mt de Marsan & les dromois...

 

Les 2 promus fermeront certainement  la marche.

Il faut terminer avant dernier et tabler sur une relégation administrative  .

Aurillac et mt de Marsan  sont Au dessus sportivement 

Pro D2