Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#57

Farpaitement Rugbyconsulting !!!!

Yo AUTHIER a annoncé ce soir au raout des sponsors 41 contrats Pros (Dont 5 espoirs issus des centres equipes Pros) ce qui doit faire en tout une dizaine de recrues.

Qui prête aux riches prête à rire

#58

Le nouveau LOGO du Valence Romans Drôme Rugby......

Bigre !!!!!     On a les crocs   smileysmileycheeky

 

 

Le nouveau logo du VRDR pour une nouvelle saison en Pro D2.

Qui prête aux riches prête à rire

#59

Sirius a écrit :

Le nouveau LOGO du Valence Romans Drôme Rugby......

Bigre !!!!!     On a les crocs   smileysmileycheeky

 

 

Le nouveau logo du VRDR pour une nouvelle saison en Pro D2.

WOUAH!!! Sympa laugh

Il en jette, même si j'aimais beaucoup l'ancien, qui avait l'avantage d'etre originale de part sa forme et donc de se distinguer de tous les autres qui ont finalement quasi la même forme.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#60

Sirius a écrit :

Le nouveau LOGO du Valence Romans Drôme Rugby......

Bigre !!!!!     On a les crocs   smileysmileycheeky

 

 

Le nouveau logo du VRDR pour une nouvelle saison en Pro D2.

Le lion valentinois qui croque le damier romanais, c'est ça? blush

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#61

jpbusrp a écrit :

IL y a eu 2 lournées de détection en avril ,et normalement des joueurs pris pour le centre de formation ......mais combien et qui  ?

Je croyais que tu ne devais plus intervenir sur ce forum !!!! Une véritable girouette, tu serais joli en mascotte toi !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#62

Bonne chance pour la ProD2 le VRDR

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#63

On va se régaler avec cette montée. 2 très bons coups supplémentaires réalisés par Authier. L'expérience du haut niveau avec UYS qui apportera la puissance et l'autorité, la bonne agressivité devant à la SUDAF, il le fallait car devant en pro d2 ça joue vraiment dur !

et NDIAYE, gros potentiel, international jeune, champion d'europe et champion de france,  profil plaqueur/gratteur puissant, que j'avais vu jouer quand il était en crabos à TOULON, puis parti au Pôle France à Marcoussis avec Clermont asm.

  

#64

Bonjour à tous, connaissez vous le prix des abonnements pour la saison prochaine ? 

 

#65

LOUIS2 a écrit :
Sirius a écrit :

Le nouveau LOGO du Valence Romans Drôme Rugby......

Bigre !!!!!     On a les crocs   smileysmileycheeky

 

 

Le nouveau logo du VRDR pour une nouvelle saison en Pro D2.

Le lion valentinois qui croque le damier romanais, c'est ça? blush

Manque un peu de couleurs à mon goût ,notamment sur l'écusson .Un peu triste et plat !!! Mais cela n'engage que moi .....

Dernière modification par Mandrin (07/06/2019 11:03:45)

#66

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Rouen, même couleur rouge et noir, (un peu de jaune a Rouen) grosso modo même bestiole mais tournée dans l'autre sens. J'aimais bien votre ancien logo, mais je ne connais pas l'historique de vos clubs, peut être que ce nouvel embmème correspond plus a l'ame du club.

Quoiqu'il en soit bonne saison en pro D2

#67

rugbyeur a écrit :

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Rouen, même couleur rouge et noir, (un peu de jaune a Rouen) grosso modo même bestiole mais tournée dans l'autre sens. J'aimais bien votre ancien logo, mais je ne connais pas l'historique de vos clubs, peut être que ce nouvel embmème correspond plus a l'ame du club.

Quoiqu'il en soit bonne saison en pro D2

Le lion est le symbole de la ville de Belfort. Est-ce le cas pour les clubs de Rouen et de Valence/Romans ?

#68

je crois que c'est un tigre

à ma connaissance, plus pour la symbolique qu'un lien avec les 2 villes

je crois que le club essaye de créer une identité propre en dehors des 2 clubs qui la composent

peut être pour sortir des querelles de clochers ?

#69

Barack a écrit :
rugbyeur a écrit :

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Rouen, même couleur rouge et noir, (un peu de jaune a Rouen) grosso modo même bestiole mais tournée dans l'autre sens. J'aimais bien votre ancien logo, mais je ne connais pas l'historique de vos clubs, peut être que ce nouvel embmème correspond plus a l'ame du club.

Quoiqu'il en soit bonne saison en pro D2

Le lion est le symbole de la ville de Belfort. Est-ce le cas pour les clubs de Rouen et de Valence/Romans ?

Ce n'est pas un lion, c'est un tigre blanc wink

#70

En ce qui concerne Rouen, notre symbole, en principe, c'est le "Rat-Taupe nu" :

Au niveau merchandising, les ventes ne décollaient pas. C'était pas "taupe". Et puis surout, on n'a trouvé personne pour faire la mascotte, donc on s'est rabattus sur le lion.

Dernière modification par Tilouisdarouen (07/06/2019 14:48:13)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Pro D2