Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#701

on est bien d'accord...mais c'est la realité...

les joueurs ont le niveau technique et physique...je n'ai aucun doute la dessus...

le fait qu'ils ne se battent pas comme des chiens sur le terrain n'est pas un probleme de niveau...cela me semble evident non ?

donc ?

il faut que les joueurs se prennent en main et redressent la tete s'ils ont un peu d'honneur...et qu'ils lavent leur linge sale en famille...

Sinon ils seront ridicules toute l'année...

a eux de voir...

#702

Il me semble que la question à se poser est de savoir si l'équipe s'améliore match après match et corrige ses manques......perso, je  ne trouve pas qu'il y ait de gdes améliorations en 6 matches.....

Physiquement vs êtes bcp moins largués que ne l'était Bourg lors des 2 premiers blocs l'an dernier et qui tombait en panne d'essence à la 60ème..........par contre vs ne parvenez pas à proposer bcp de jeu......je  n'ai jamais senti que l'équipe était en capacité de battre son adversaire.....sauf peut être à Rouen

Pour le moral,il faut ABSOLUMENT taper BIARRITZ

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/10/2019 19:44:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#703

On est bien d'accord ,le niveau ils l'ont ,encore faut il avoir envie de se battre sur un terrain .  Aux joueurs  de vite résoudre les problèmes ,si problèmes il y a . Ceci peut être fait très rapidement ,il suffit de le vouloir . Une victoire dimanche contre le Biarritz Olympique et la saison est partie.  Tout le monde le souhaite , enfin j'ose espérer.....

#704

Mandrin a écrit :

On est bien d'accord ,le niveau ils l'ont ,encore faut il avoir envie de se battre sur un terrain .  Aux joueurs  de vite résoudre les problèmes ,si problèmes il y a . Ceci peut être fait très rapidement ,il suffit de le vouloir . Une victoire dimanche contre le Biarritz Olympique et la saison est partie.  Tout le monde le souhaite , enfin j'ose espérer.....

A commencer par les sponsors.... à qui on vend du reve...

#705

TIF26 a écrit :

non non pas largué du tout...si la DGNC avait validé le budget il pouvait jouer la montée après leur victoire au CSBJ en début janvier...

je répète : le groupe a le niveau...pas de doutes la dessus.

Ce n'est qu'une question de mental et de cohesion de groupe...bref que du management !!

Rdv Dimanche en esperant qu'il y aura enfin la grosse equipe au complet et un management un peu amélioré durant cette semaine de preparation...

Oui mais c'est quoi la grosse equipe au complet ! On en voit des totalement differentes à chaque match et aucune n'est plus efficace que la precedente.Celle de samedi qui semblait plaire a beaucoup ici ,n'etait pas loin d'etre a la rue...On peut meme dire qu'elle y était.

Sur les 6 premiers matchs,mis a part Rouen peut etre, les resultats me paraissent tout a fait logique .La dernière place aussi.

Pour l'instant les equipes adverses (-  Rouen) avaient un jeu bien plus en place que Valence RDR.Je veux bien dire comme beaucoup que l'equipe a le niveau ,mais on l'a pas encore vu.

 

#706

je ne vais pas revenir sur le fait que dans cette equipe...c'est la charnière qui fait l'equipe...

et donc la seule fois ou on a eu la charnière Loree/Chouvet...c'etait a Rouen....jusqu'a la 60eme.

Il faut mettre de la vitesse dans le jeu du VRDR...et y a pas bcp de solutions pour mettre de la creativité et de la vitesse...

POur une raison qui m'echappe...Authier n'est pas de cet avis...

#707

#708

Pour ma part, je suis ce forum depuis longtemps et je suis d'accord sur le fait que pour l'instant on n'est pas invités.Cependant, si l'on regarde les faits: on a reçu 2 fois, on s'est déplacé 4 fois... nous avons joué les 1er, 3eme 4eme et 5eme...Je pense que nous serons fixés le 08 novembre après avoir reçu 3 équipes: Biarritz, Soyaux-Angoulème et Aurillac + un déplacement à Coulomiers.

c'est clair il faut 12pts de plus le 08 /11 sans ça, ce sera une belle galère.

Sur le fond, on voit enfin du beau jeu dans la Drôme, parcequ'il y a pas à dire mais la ProD2 ça fait du spectacle aux joueurs de tout faire pour que ça continue, cette première année est cruciale.

Alors maintenant, on gagne.

 

#709

Après, sit tu va voir le match à Coulomiers, tu risque d'être déçu. laugh.

Désolé et Allez Damiers.

#710

C'est pas faux!!!

mes excuses à tous les columérins!

#711

J’espère que Saili n’est pas blessé et qu’il n’était que préservé le we dernier. Idem pour Ndiaye espérant qu’il soit remis de sa blessure du we dernier où il a du sortir. J’aimerais bien voir Ndiaye Saily Dougall ensemble cette fois avec Loutongo en impact player. Loree chouvet a la charnière serait effectivement je pense aussi la meilleure formule à la charnière. Le jeune talonneur entré contre Grenoble m’a impressionné sur quelques actions alors qu’il y avait du lourd en face. 

#712

Tout à fait d'accord avec Antone26

Je crains cependant que Loree qui semblait souffrir de la main contre Grenoble soit out

alors entre Faure et Faltrep ????

Convaincu par aucun mais à voir !

dur, dur mais il faut y croire et les soutenir

 

#713

allez  les gars  . une victoire ce week end ..

#714

Victoire impérative ce week-end , c'est le moment où jamais de tous s'unir pour les encourager car une troisième défaite à domicile nous condamnerait ,je pense , à la F1 .  

Pro D2