Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#729

Vraiment frustrant pour le VRDR de toujours s'accrocher pour finir par lacher à la fin...

J'espère que vous finirez par y arriver!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#730

Bonjour,,,,,,, vous voir comme cela me rapel de mauvais souvenir , nous la saison derniere ,,,,Massy 8 defaites de suite , cela ne sent pas bon 

Courage a vous et bonne saison il faut y croire encore 

Fantic motor 

#731

Il se murmure qu'authier serait menacé 

on parle déjà de mannix pour le remplacer

info ou intox???

#732

Il se murmure que c'est foutu surtout...

romans toujours

#733

Ce n'est pas qu'un murmure , c'est foutu !!!!  Ce soir j'ai honte ..... J'ai voulu y croire mais là , c'est fini ... Prendre 5 essais contre cette équipe de Biarritz qui n'est pas un foudre de guerre ( Montauban et Carcassonne sont supérieurs à mon avis )  n'est pas pardonnable . Une défense aux abonnés absents , un jeu au pied catastrophique surtout en première mi -temps avec ce vent . Grosse déception ce soir ,même pas un bonus defensif ...... Triste à mourir..... Toutes les équipes sans exception vont venir pour gagner à Valence ,ne nous faisons pas d'illusions .....

Dernière modification par Mandrin (13/10/2019 17:06:40)

#734

Bon ... la je pense que c'est compliqué de croire encore au maintient !! j'espere que la saison va pas tourné au ridicule .......

#735

il y a des erreurs individuelles de certains en defense qui sont inexcusables...cela gache tout le travail du reste de l'equipe...

Coaching Authier encore et toujours previsible et incomprehensible...

a la 2eme la premiere ligne

a la 58 eme saili qui etait leader et faisait un super match...

a la 60eme la charnière...avec Chouvet qui etait chaud en buteur...

incomprehensible...

au pire on fait reculer CHouvet en 15 (car GObet est bien gentil mais mis a part les ballons hauts il n'amene rien et a un jeu au pied catastrophique)

on garde ainsi son buteur et un deuxieme leader de jeu sur le terrain...

au lieu de quoi on fait rentrer Loree/javaux et on garde Gobet...

comment se tirer une balle dans le pied...

donc si on additionne un coaching previsible et sans ame et 2 ou 3 qui n'ont visiblement pas le niveau...cela suffit pour le moement a passer a travers...

mais on a trouver une ame...et cela me rassure un peu...

donc :

- changeons juste Faure (qui n'a rien apporté bien au contraire) par Lorée...et essayons de garder cette equipe sur Colomiers et angouleme pour que les reperes et la confiance se mette en place...

- Arretons ce coaching ...que tu sois bon ou mauvais tu sors...cela n'a aucun sens...

et de la...on avisera.

#736

jeu au pied catastrophique ??? on peut m'expliquer ?

il fallait envoyer des grosses chandelles...avec les ailiers qui ne rattrapent pas un ballon ? c'est cela la tactique ?

deja sur les coups d'envois de Biarritz on est pas capable de sauter pour attraper le ballon ...on avait l'air d'etre surpris du vent...

un de nos Defauts MAJEURS est justement le jeu en l'air...

alors il aurait fallu faire quoi au pied ???

 

 

#737

lud a écrit :

Bon ... la je pense que c'est compliqué de croire encore au maintient !! j'espere que la saison va pas tourné au ridicule .......

Ils devront changer de mascotte. 

Ils passeront du tigre....au "pantin" valentinois....

#738

Pour moi le plus triste ce sont pour les gamins qui vont au stade pour supporter leur équipe et pas seulement pour voir du rugby .

#739

euh...on va pas non plus tomber dans le miserabilisme hein...c'est du rugby...les joueurs se donnent...et je pense que les enfants les admirent...faut arreter aussi de dire n'importe quoi hein ? wink

#740

Désolé de dire ce que je pense .Je vous laisse discuter de votre super club de rugby .

#741

Je n'etais deja pas favorable a cette fusion, ni au tout a pompidou malgrés ça, je prends sur moi.

L'année derniere, j'ai suivi bcp de match a Guillermoz et ceux des phases finales a Pompidou, et cette apres midi, a la 50 minutes de jeu, je souhaite rentrer dans le stade pour suivre la fin de la rencontre contre le BO et on me demande de payer le plein tarif !!!!

J'en ai assez, je suis degouté, je suis reparti, Je crois que cette saison est fini pour moi ! 

#742

TIF26 a écrit :

jeu au pied catastrophique ??? on peut m'expliquer ?

il fallait envoyer des grosses chandelles...avec les ailiers qui ne rattrapent pas un ballon ? c'est cela la tactique ?

deja sur les coups d'envois de Biarritz on est pas capable de sauter pour attraper le ballon ...on avait l'air d'etre surpris du vent...

un de nos Defauts MAJEURS est justement le jeu en l'air...

alors il aurait fallu faire quoi au pied ???

 

 

Moi , on m'a toujours appris que lorsque l'on joue avec le vent , on doit aller d'abord chez l'adversaire  et seulement après , jouer , au lieu de faire des relances plus qu'hasardeuses dans nos 22 . Maintenant ,si ce que vous avez vu cet après midi vous convient , alors tout va bien !!!!

Dernière modification par Mandrin (13/10/2019 17:51:02)

Pro D2