Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#743

romans26 a écrit :

Il se murmure qu'authier serait menacé 

on parle déjà de mannix pour le remplacer

info ou intox???

Venir pour 6 mois ???car le vrdr avec son effectif ,et le retard au classement  peut il esperer le maintien ??   mannix acceptera il d'entrainer en ...Federale 1 ?

#744

L'essentiel est sauvé !!

Le président  du VRDR grand sourrire avec son ami le ministre de l'agriculture qui brigue la mairie de Barritz. 

Décidément sport et politique ne font qu'un...

Dernière modification par flanker26 (13/10/2019 18:06:05)

#745

albizan a écrit :

Il se murmure que c'est foutu surtout...

Mathémathiquement non. Il y a un ecnahinement J9-J10 avec SAXV-Aurillac qu'il faudra gagner et avec un BO.

Après, ce qui fait surtout mal, c'est le 0/3 à la maison avec un seul BD. ça plombe pas mal de choses et l'accumulation de défaite + l'union non sacré du moins ici sur le forum fait que ça va être compliqué quand même.

L'accumulation de défaites fait mal au tête en tout cas, une victoire, un peu de confiance, un enchaînement (J9-J10) pourquoi pas un exploit à l'extérieur pour gratter des points

Bref ça pue, c'est mal engagé certes mais rien n'est (entièrrement ) terminé donc faut t croire (raisonablement) quand même . Courage

#746

Bonjour Tristesse.

Quelle ambiance de folie dans ce stade,ou tout est fait pour la tribune VIP(pourtant on paie nos places)pas grand chose pour les gueux de la tribune d en face.3 panneaux lumineux tournés vers nous 1 seul et encore en panne une grande partie du temps.

Encore un match qui nous glisse des doigts,il faudra dire aux joueurs que se laver les mains avec du savon c est trés bien ,mais surtout il faut les rincer.

Nous pensons que cette équipe à le niveau férale 1 pas plus,malgré son budget correct.

On a une pensée pour MR AUTHIERqui doit être trés mal ce soir,mais il aussi responsable du recrutement,on a peur pour lui.... .

Nous n étions pas chaud pour la fusion et surtout de tout jouer à Valence,mais maintenant nous sommes glacés

#747

fédérale pardon

#748

Désolé je ne voulais pas vous vexer...dans les faits vous avez raison c'est bien cela qu'il faut faire...mais la en l'occurence le profil de l'equipe ne le permet pas...

vous aurez d'ailleurs noté que le BO n a pas abusé non plus alors que pour eux ct bien plus evident puisqu'il menait au score...

sans rancune wink

Mandrin a écrit :
TIF26 a écrit :

jeu au pied catastrophique ??? on peut m'expliquer ?

il fallait envoyer des grosses chandelles...avec les ailiers qui ne rattrapent pas un ballon ? c'est cela la tactique ?

deja sur les coups d'envois de Biarritz on est pas capable de sauter pour attraper le ballon ...on avait l'air d'etre surpris du vent...

un de nos Defauts MAJEURS est justement le jeu en l'air...

alors il aurait fallu faire quoi au pied ???

 

 

Moi , on m'a toujours appris que lorsque l'on joue avec le vent , on doit aller d'abord chez l'adversaire  et seulement après , jouer , au lieu de faire des relances plus qu'hasardeuses dans nos 22 . Maintenant ,si ce que vous avez vu cet après midi vous convient , alors tout va bien !!!!

#749

vieillegarde26100 a écrit :

Bonjour Tristesse.

Quelle ambiance de folie dans ce stade,ou tout est fait pour la tribune VIP(pourtant on paie nos places)pas grand chose pour les gueux de la tribune d en face.3 panneaux lumineux tournés vers nous 1 seul et encore en panne une grande partie du temps.

Encore un match qui nous glisse des doigts,il faudra dire aux joueurs que se laver les mains avec du savon c est trés bien ,mais surtout il faut les rincer.

Nous pensons que cette équipe à le niveau férale 1 pas plus,malgré son budget correct.

On a une pensée pour MR AUTHIERqui doit être trés mal ce soir,mais il aussi responsable du recrutement,on a peur pour lui.... .

Nous n étions pas chaud pour la fusion et surtout de tout jouer à Valence,mais maintenant nous sommes glacés

moi je pense au contraire que Mr Authier ferait bien de se reveiller et de nosu expliquer pourquoi après la 7eme journée il n'a toujours pas degagé une equipe type et purquoi il continue inlassablement de faire ses changements tel un robot...ces changements systematiques n'ont aucun sens et ont toujours lieu a la meme minute...c'est incroyable

quand a l'equipe elle a le niveau PRO D2 sans aucun doute...si on aligne lezs bons joueurs et qu'on arrte de tout melanger...on est pas loin de l'equipe type...il manque juste un 9 et un 15...

patience...il va bien finir par le voir cheeky

#750

Tous simplement pas au niveau, apart quelque joueur, il y a trop de lacune physique, technique est de vittesse pour certain joueur de votre équipe pour espérer quelque choses a ce niveau, ...
Dommage 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#751

Quand a l'union sacré entre les joueurs et les supporter il faudrait déja commencé par la faire entre ceux et celles qui étaient pour et contre la fusion entre les deux clubs ! sans un club de supporter  pour pousser derrière l'équipe ça risque d'être compliqué à domicile 

#752

absolument pas d'accord...il n'y a que 2 ou 3 trous qui pourraient ne pas exister si Authier se decider a aligner la bonne equipe et a s'y tenir...

il ne faut pas dire n'importe quoi sous pretexte que l'equipe a perdu ses 7 premiers matchs...c'est tellement facile !

Sid133 a écrit :

Tous simplement pas au niveau, apart quelque joueur, il y a trop de lacune physique, technique est de vittesse pour certain joueur de votre équipe pour espérer quelque choses a ce niveau, ...
Dommage 

#753

jarod26 a écrit :

Quand a l'union sacré entre les joueurs et les supporter il faudrait déja commencé par la faire entre ceux et celles qui étaient pour et contre la fusion entre les deux clubs ! sans un club de supporter  pour pousser derrière l'équipe ça risque d'être compliqué à domicile 

C'est faux !!!!

Toit va bien d'apres mr L.B le président tout le monde pousse derrière cette équipe et cette fusion est un joyau tombé  du ciel pour le plus grand bonheur des plus réfractaires de la première heure....

Video d'avant match sur eurosport 

Vous pensez vraiment qu'il croit à ce qu'il raconte????

Tu peux discuter avec qui tu veux tout le monde s'emmerde dans ce stade!!!

Allez on change de mascotte 

Apres le tigre apres le pantin .... le bisounours à damiers!!!!

J'aimerais en rire....mais là c'est pathétique...

Courage aux joueurs qui ont mon soutien... 

#754

oui, le probleme il est là; "le domicile"... on a dit et répété que Pompidou c'etait la mort assurée. On construit rien là bas. 

On repète encore que la volonté des dirigeants a été de détruire la flamme Romanaise, l'ame du club initial qu'était l'USRP, pour installer cette entente à Valence..surtout à Pompidou. Une entente oui, mais à Romans.

Déplacez donc la foire de Romans sur le bassin Valentinois et vous verrez si elle court pas à sa perte.   Pour le Rugby c'est pareil.  

Courage aux joueurs ! je leur souhaite bon courage et de mettre un terme à ces defaites

 

#755

On parle de stade,que ce soit Pompidou ou Guillermoz je vois pas la différence.Cette après midi c'est surtout le manque d'envie qui a primé.Par moment le public à poussé,sur les quelques actions digne de ce nom.D'en tous les club c'est comme ça,pas de résultats,pas d'ambiance.Pour ce qui est de Guillermoz,j'ai fais quelques matchs la saison dernière et j'ai fais aucune différence avec Pompidou,notamment contre Aubenas ou on entendu que les ardechois.Bonne soirée et bonne route au VRDR

#756

Vic-mackey a écrit :

On parle de stade,que ce soit Pompidou ou Guillermoz je vois pas la différence.Cette après midi c'est surtout le manque d'envie qui a primé.Par moment le public à poussé,sur les quelques actions digne de ce nom.D'en tous les club c'est comme ça,pas de résultats,pas d'ambiance.Pour ce qui est de Guillermoz,j'ai fais quelques matchs la saison dernière et j'ai fais aucune différence avec Pompidou,notamment contre Aubenas ou on entendu que les ardechois.Bonne soirée et bonne route au VRDR

voilà un commentaire intelligent 

Pro D2