Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#785

TIF26 a écrit :

CA  Y EST...

LES PLEUREUSES SONT DE RETOUR....COMMENT VOUS DIRE...ON SE MOQUE DE VOTRE AVIS...UNE PAGE EST TOURNEE...

voila...

Quant a Fifi qui ne peut s'empecher de stigmatiser un acien Bressan qui ne devait aps faire partie de ses preferes (et on se demande bien pourquoi...car il vous a bien aidé me semble t'il)...no comments...

Occupes toi de remonter le moral a ton equipe en perdition a Chateaurenard...avant de venir nous expliquer comment défendre...cheeky

Par contre le tien nous passionne.

#786

Qu'advient il de Souquet ?  Pourquoi ne joue t'il plus ? Blessé. ,  choix de l'entraîneur ou autre ? Si quelqu'un peut nous éclairer car j'ai tout entendu dimanche.

#787

Je suis ok pour les critiques concernant la defense.

On voit bien que nos joueurs montent peu ou pas assez rapidement chercher l'adversaire pour le plaquer.  

 On manque d'agressivité dans ce secteur c'est sur.  A corriger. 

 

#788

Gonzo26 a écrit :

Je suis ok pour les critiques concernant la defense.

On voit bien que nos joueurs montent peu ou pas assez rapidement chercher l'adversaire pour le plaquer.  

 On manque d'agressivité dans ce secteur c'est sur.  A corriger. 

 

Regardez le match de rouen.

Le charisme et l'attitude de chaque joueur pendant le match. 

Rien a voir avec le vrdr...

#789

mon cher Fiphy (je l'ai bien ecrit ???cheeky)

quand tu regardes les matchs du vrdr dans ton canapé...sois c'est après un gros repas arrosé soit sans tes lunettes...

je viens de revisionner le match pour en avoir le coeur net ...mais si tu te rappelles bien CHOUVET c'est le 10 avec les cheveux longs...et celui qui se troue 2 fois et qui coute 2 essais c'est le 9 avec les cheveux courts....c'est ballot hein...?

donc je repète et redis a tous les donneurs de leçons...avant de juger et de critiquer...commencez déja par bien regarder et eventuellement de connaitre le nom des joueurs...

Fiphy le Montmerlois a écrit :
TIF26 a écrit :

CA  Y EST...

LES PLEUREUSES SONT DE RETOUR....COMMENT VOUS DIRE...ON SE MOQUE DE VOTRE AVIS...UNE PAGE EST TOURNEE...

voila...

Quant a Fifi qui ne peut s'empecher de stigmatiser un acien Bressan qui ne devait aps faire partie de ses preferes (et on se demande bien pourquoi...car il vous a bien aidé me semble t'il)...no comments...

Occupes toi de remonter le moral a ton equipe en perdition a Chateaurenard...avant de venir nous expliquer comment défendre...cheeky

Je te dis ce que je vois, car je suis tous vos matchs depuis le début de saison, mais apparemment tu ne supportes pas bien la critique; et pour ton info revisionne le match, CHOUVET vous coûte 2 essais, mais c'était un jour sans pour lui en défense.

Et ne t'inquiète pas pour mon équipe! laugh

Et dit à ton joueur préféré de bosser son positionnement défensif. wink

Et merci d'orthographier correctement mon pseudo, TIFF26! devil

#790

Messieurs les donneurs de leçons...on dirait que cela vous enchante...quel cynisme...soyez derrière vos joueurs...ni plus ni moins...

flanker26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Je suis ok pour les critiques concernant la defense.

On voit bien que nos joueurs montent peu ou pas assez rapidement chercher l'adversaire pour le plaquer.  

 On manque d'agressivité dans ce secteur c'est sur.  A corriger. 

 

Regardez le match de rouen.

Le charisme et l'attitude de chaque joueur pendant le match. 

Rien a voir avec le vrdr...

#791

TIF26 a écrit :

mon cher Fiphy (je l'ai bien ecrit ???cheeky)

quand tu regardes les matchs du vrdr dans ton canapé...sois c'est après un gros repas arrosé soit sans tes lunettes...

je viens de revisionner le match pour en avoir le coeur net ...mais si tu te rappelles bien CHOUVET c'est le 10 avec les cheveux longs...et celui qui se troue 2 fois et qui coute 2 essais c'est le 9 avec les cheveux courts....c'est ballot hein...?

donc je repète et redis a tous les donneurs de leçons...avant de juger et de critiquer...commencez déja par bien regarder et eventuellement de connaitre le nom des joueurs...

Fiphy le Montmerlois a écrit :
TIF26 a écrit :

CA  Y EST...

LES PLEUREUSES SONT DE RETOUR....COMMENT VOUS DIRE...ON SE MOQUE DE VOTRE AVIS...UNE PAGE EST TOURNEE...

voila...

Quant a Fifi qui ne peut s'empecher de stigmatiser un acien Bressan qui ne devait aps faire partie de ses preferes (et on se demande bien pourquoi...car il vous a bien aidé me semble t'il)...no comments...

Occupes toi de remonter le moral a ton equipe en perdition a Chateaurenard...avant de venir nous expliquer comment défendre...cheeky

Je te dis ce que je vois, car je suis tous vos matchs depuis le début de saison, mais apparemment tu ne supportes pas bien la critique; et pour ton info revisionne le match, CHOUVET vous coûte 2 essais, mais c'était un jour sans pour lui en défense.

Et ne t'inquiète pas pour mon équipe! laugh

Et dit à ton joueur préféré de bosser son positionnement défensif. wink

Et merci d'orthographier correctement mon pseudo, TIFF26! devil

Et bien re-regarde mieux! Et puis de toute façon, que ce soit lui ou un autre, sur chaque essai il y a une faute de replacement. Il faut commencer par être efficace en défense pour espérer se maintenir, mais  cela viendra avec le travail. 

Et merci pour la bonne orthographe! wink

#792

il insiste le bougre....

et oui nous sommes par contre bien d'accord...pourquoi AUthier s'acharne a ne jamais mettre la meilleure equipe sur le terrain...et a faire tourner...sans aucune ligne directrice...la defense c 'est un effort collectif...cela se repete et se peaufine tout au long d'une saison...

FAURE n'avait jamais joué et c etait sa premiere titularaisation...pour le msoi disant match de la survie...ou il suffisait de s'envoyer ...

c'est surtout cela qui me semble prejudiciable...

je crois que une equipe type aurait du etre degage depuis longtemps, pour la faire travailler a l'entrainement...et la souder...

au lieu de quoi on fait regner l'incertitude et la concurrence ....on est pas en TOP 14...on est a VAlence...ou le collectif, la solidarité et l'envie de se battre sans arriere pensée cela se construit a l'entrainement en donnant de la confiance au groupe....

je prend les paris que Vendredi il va encore tout changer...

 

 

#793

TIF26 a écrit :

il insiste le bougre....

et oui nous sommes par contre bien d'accord...pourquoi AUthier s'acharne a ne jamais mettre la meilleure equipe sur le terrain...et a faire tourner...sans aucune ligne directrice...la defense c 'est un effort collectif...cela se repete et se peaufine tout au long d'une saison...

FAURE n'avait jamais joué et c etait sa premiere titularaisation...pour le msoi disant match de la survie...ou il suffisait de s'envoyer ...

c'est surtout cela qui me semble prejudiciable...

je crois que une equipe type aurait du etre degage depuis longtemps, pour la faire travailler a l'entrainement...et la souder...

au lieu de quoi on fait regner l'incertitude et la concurrence ....on est pas en TOP 14...on est a VAlence...ou le collectif, la solidarité et l'envie de se battre sans arriere pensée cela se construit a l'entrainement en donnant de la confiance au groupe....

je prend les paris que Vendredi il va encore tout changer...

 

 

Ah? A ROmans, ça serait autrement? laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#794

ouh la la...cela vole haut...

c'est de l'humour j'espère....sinon...ce serait vraiment très faible comme remarque...

#795

Gadget5863 a écrit :

Je reprend le tableau de Bizuth pour montre a Gonzo26 qu'il a tord sur l'affluence. Si seulement il pouvait faire son deuil, cela améliorer le post.

Après 7 Journées : 

  1. Perpignan 30756 (3) (M= 10252)
  2. Grenoble 24092 (3) (M= 8030)
  3. Vannes : 22590 (3) (M= 7530)
  4. Nevers  19210 (3) (M= 6403)
  5. Angoulême 17500 (3) (M= 5833)
  6. Oyonnax 22584 (4) (M= 5646)
  7. Aix 20000 (4) (M= 5000)
  8. Valence-Romans : 15000 (3) (M= 5000)
  9. Béziers 19730 (4) (M= 4932)
  10. Montauban 14477 (3) (M= 4825)
  11. Mont-de-Marsan 17514 (4) (M= 4378) 
  12. Carcassonne 15500 (4) (M=3875)
  13. Biarritz 11500 (3) (M= 3833)
  14. Rouen 11147 (3) (M= 3715)
  15. Aurillac 10074 (3) (M= 3358)
  16. Colomiers 9100 (3) (M= 3033)

 

Perso;je pense que sans Valence, il n'y aurait pas de rugby PRO dans la région.La proximité de Lyon, Grenoble, voir Clermont Montpellier et Aix  doivent pas mal "pomper" le potentiel joueurs si Valence n'avait pas mis des "billes"...............

 

Sans parler de toutes les places qui sont distribuées dans toutes les entreprises des alentours

 

#796

moutier a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je reprend le tableau de Bizuth pour montre a Gonzo26 qu'il a tord sur l'affluence. Si seulement il pouvait faire son deuil, cela améliorer le post.

Après 7 Journées : 

  1. Perpignan 30756 (3) (M= 10252)
  2. Grenoble 24092 (3) (M= 8030)
  3. Vannes : 22590 (3) (M= 7530)
  4. Nevers  19210 (3) (M= 6403)
  5. Angoulême 17500 (3) (M= 5833)
  6. Oyonnax 22584 (4) (M= 5646)
  7. Aix 20000 (4) (M= 5000)
  8. Valence-Romans : 15000 (3) (M= 5000)
  9. Béziers 19730 (4) (M= 4932)
  10. Montauban 14477 (3) (M= 4825)
  11. Mont-de-Marsan 17514 (4) (M= 4378) 
  12. Carcassonne 15500 (4) (M=3875)
  13. Biarritz 11500 (3) (M= 3833)
  14. Rouen 11147 (3) (M= 3715)
  15. Aurillac 10074 (3) (M= 3358)
  16. Colomiers 9100 (3) (M= 3033)

 

Perso;je pense que sans Valence, il n'y aurait pas de rugby PRO dans la région.La proximité de Lyon, Grenoble, voir Clermont Montpellier et Aix  doivent pas mal "pomper" le potentiel joueurs si Valence n'avait pas mis des "billes"...............

 

Sans parler de toutes les places qui sont distribuées dans toutes les entreprises des alentours

 

Et alors, si le club s'y retrouve, pourquoi pas, la distributions de places, les places partenaires ne sont pas l'apanage d'un club , tous les club ont des places partenaires payées à l'année donc pas de quoi foutter un chat.winkCela permet la première année de fidéliser des supporters, de permettre a certains de venir voir un match et a terme d'adhérer.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#797

non mais perd pas ton temps ça fait 4 ans qu'on a la même rengaine, le vol du club, les places gratuites !!!!

quand ça gagne, on les entend moins et qd ça perd, ils ressortent du bois comme pas magie

vu comme la saison se présente, la saison va être aussi longue sur le forum !!!

 

#798

TIF26 a écrit :

il insiste le bougre....

et oui nous sommes par contre bien d'accord...pourquoi AUthier s'acharne a ne jamais mettre la meilleure equipe sur le terrain...et a faire tourner...sans aucune ligne directrice...la defense c 'est un effort collectif...cela se repete et se peaufine tout au long d'une saison...

FAURE n'avait jamais joué et c etait sa premiere titularaisation...pour le msoi disant match de la survie...ou il suffisait de s'envoyer ...

c'est surtout cela qui me semble prejudiciable...

je crois que une equipe type aurait du etre degage depuis longtemps, pour la faire travailler a l'entrainement...et la souder...

au lieu de quoi on fait regner l'incertitude et la concurrence ....on est pas en TOP 14...on est a VAlence...ou le collectif, la solidarité et l'envie de se battre sans arriere pensée cela se construit a l'entrainement en donnant de la confiance au groupe....

je prend les paris que Vendredi il va encore tout changer...

 

 

Evidemment que tu a raison . Mais avec quel choix ?  une partie des joueurs est en deça du niveau Pro D2 . A titre personnel je suis deçu , deçu part ce que  les dirigeants auraient pu ,aurait du , jauger et prendre en compte le NIVEAU de la Pro D2 . Deçu par le recrutement ,mais aussi decu pour les joueurs qui doivent aussi souffrir .Sur les septs matchs ont a jamais été en mesure de gagner . Car il faut se rendre a l'evidence , on est pas invité dans cette Pro D2 . Malgré tout  je soutiens les joueurs qui font certainement le maximum mais .......

Pro D2