Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#799

réglisse a écrit :

non mais perd pas ton temps ça fait 4 ans qu'on a la même rengaine, le vol du club, les places gratuites !!!!

quand ça gagne, on les entend moins et qd ça perd, ils ressortent du bois comme pas magie

vu comme la saison se présente, la saison va être aussi longue sur le forum !!!

 

heu non encore un mensonge de votre part, la 7eme défaite vient de tomber et je n'ai fait aucun commentaire et ce depuis plus d'un an d'ailleurs car je pense que le silence en dit plus long que tous vos commantaires et de plus je n'ai que parlé des entrées au stade offertes car je peux prouver ce que j'avance et je ne vois pas pourquoi vous vous emballez comme ça !

#800

réglisse a écrit :

non mais perd pas ton temps ça fait 4 ans qu'on a la même rengaine, le vol du club, les places gratuites !!!!

quand ça gagne, on les entend moins et qd ça perd, ils ressortent du bois comme pas magie

vu comme la saison se présente, la saison va être aussi longue sur le forum !!!

 

Ah bon???? Quand est ce que ça a gagné ???

Tu files du mauvais coton toi !!!

#801

je reste persuadé qu'avec l'equipe type et de la continuité avec un management positif et constructif...y a largement la place...

Alors arretons de bavasser pour ne rien dire et esperons qu'Authier va enfin se reveiller...

si a la premiere difficulté tous les rats veulent quitter le navire...en tout cas on les a reconnus...ce sont tout ceux qui viennent nous expliquer les conneries habituelles...on ne les avait plus entendu car montée en Pro D2...ct difficile d'ouvrir sa bouche...

 

et la les revoila...

pathetique...

#802

On est tous d accord, on veut que cette équpe se sauve ! 

On sort pas du bois parceque les resultats sont mauvais !  on s' inquiète pour l avenir de cette équipe c'est tout; et c'est nomal. Cette fausse entente  a obligation de reussir. 

Le supporter Romanais n'est pas un mechant et le pro VR un gentil... C'est pourtant comme ça qu'on est perçu. 

Les dirigeants n'ont pas su rassembler c'est pas notre faute.  

Aujurd'hui l'équipe est dans le dur. On s'y attendait. mais dans le dur et quand ça pique qui va remplir les trbunes de Pompidou en janvier  ? 

pas les Romanais à qui les dirigeants ont tourné le dos. Ils ont pas voulu de nous et on nous reproche de pas supporter l'équipe.

Moi je supporte les joueurs, le Rugby, mais pas le VR... alors je rate pas un match.. de chez moi. 

PICCARD .G disait à juste raison d'ailleurs "faut une enceinte au soutien quand ça pique"  On est tous d'accord la dessus..C'était pas la priorité des dirigeants hélas. 

Esperons un résultat à Colomiers, match que je vais pas louper.  

 

#803

Le groupe contre Colomiers

(Avec encore qqls incertitudes) 

1° ligne                  Badiu Larrieu  Burduli / Royer Colliat  Balust

2° ligne                  Uys Hannoyer / Souquet ou Cotte

3° ligne                  Barrière Saili Dougall  / Barhaoui

Mêlee                    Faltrep / Faure

Ouverture             Javaux

3/4                         Lacour Peleseuma Quinnez  Saiwalu / Mege

Arrière                   Uyen / Vaffier

 

Blesses : Goze, Reynaert, Goumat, Lespinasse, Armary, N Daye, 

Dernière modification par Kaloune (17/10/2019 10:37:15)

#804

Gonzo26 a écrit :

On est tous d accord, on veut que cette équpe se sauve ! 

On sort pas du bois parceque les resultats sont mauvais !  on s' inquiète pour l avenir de cette équipe c'est tout; et c'est nomal. Cette fausse entente  a obligation de reussir. 

Le supporter Romanais n'est pas un mechant et le pro VR un gentil... C'est pourtant comme ça qu'on est perçu. 

Les dirigeants n'ont pas su rassembler c'est pas notre faute.  

Aujurd'hui l'équipe est dans le dur. On s'y attendait. mais dans le dur et quand ça pique qui va remplir les trbunes de Pompidou en janvier  ? 

pas les Romanais à qui les dirigeants ont tourné le dos. Ils ont pas voulu de nous et on nous reproche de pas supporter l'équipe.

Moi je supporte les joueurs, le Rugby, mais pas le VR... alors je rate pas un match.. de chez moi. 

PICCARD .G disait à juste raison d'ailleurs "faut une enceinte au soutien quand ça pique"  On est tous d'accord la dessus..C'était pas la priorité des dirigeants hélas. 

Esperons un résultat à Colomiers, match que je vais pas louper.  

 

Pitié Gonzo et tes potes, avec votre rengaine.   Cela fait 30 ans que l'on s'emmerde comme des rats morts à Guillermoz ou l' USRP se trainait en F2 et en F1.... Il n'y a qu'à la buvette que c'était sympa....  Le seul endroit ou cela chauffait vraiment ces 25 dernière années, c'est à Dugradus.... 

Faut arrêter avec la légende. Années 70 et début des années 80, avec l'équipe à Nicolas De Gregorio, Servien, Rousset, Verdoulet, Darlet, Lapiatte, d'accord....  Mais calcule.... Cela fait 35 ans.   Arrêtez de nous bassiner.....  et encore, a l'époque aux Baumes à Valence avec les barrières à 3 mètres du terrain, c'était infernal....

Bon, Pompidou, ce stade stalinien, les promoteurs-constructeurs ont tout raté, d'accord..... 

 

Dernière modification par Sirius (17/10/2019 12:03:10)

Qui prête aux riches prête à rire

#805

TIF26 a écrit :

il insiste le bougre....

et oui nous sommes par contre bien d'accord...pourquoi AUthier s'acharne a ne jamais mettre la meilleure equipe sur le terrain...et a faire tourner...sans aucune ligne directrice...la defense c 'est un effort collectif...cela se repete et se peaufine tout au long d'une saison...

FAURE n'avait jamais joué et c etait sa premiere titularaisation...pour le msoi disant match de la survie...ou il suffisait de s'envoyer ...

c'est surtout cela qui me semble prejudiciable...

je crois que une equipe type aurait du etre degage depuis longtemps, pour la faire travailler a l'entrainement...et la souder...

au lieu de quoi on fait regner l'incertitude et la concurrence ....on est pas en TOP 14...on est a VAlence...ou le collectif, la solidarité et l'envie de se battre sans arriere pensée cela se construit a l'entrainement en donnant de la confiance au groupe....

je prend les paris que Vendredi il va encore tout changer...

 

 

D'une manière générale, je suis d'accord avec vos analyses de match (Gestion, tactique, coaching....) et je continue de l'être. 

Votre vive opposition au coach  Authier a t elle pour origine ses options tactiques et son management, ou est ce plus.... personnel. ?

(Je vous pose la question très directement, mais vous n'êtes pas tenu de répondre) smiley

#806

SIRIUS Je parle pas de légende, d'années 70 et compagnie, je vous emmerde pas avec ça. j'ai fait mon deuil; je regarde de près les matchs de cette nouvelle entente depuis chez moi et ma télévision.

Des dirigeants et politiques ont fait des choix (normalement pour l'avenir du Rugby dans notre Région);  je leur demande pas de s'installer à Guillermoz car déjà c'était pas leur volonté, et qu'ils aillent pas me dire que c'etait une histoire d'argent. L'entente était préparée depuis un moment et tu sais que des personnes influantes voire politiques ont tout fait pour récuperer ce club et l'installer à Pompidou.  Mais Pompidou va couter cher à cette entente, et à mon grand regret peut etre une descente en F1, 

J'espere que le club a un plan B, des projets pour la saison prochaine pour vite rebondir; à savoir un recrutement bien ou mieux ciblé et surtout garder les sponsors. 

Si descente il y a, Il faudra pas que la saison de F1 se joue en alternance entre Valence et Romans. C'est pas bon pour fideliser, on le sait depuis le début.

Mais moi de ce coté je suis pas optimiste, il semblerait qu'on soit parti pour une installation définitive à Pompidou, le pire qui peur arriver.  

Enfin ! je parle je parle; mais l'équipe n'est pas encore en F1, il peut se passer tellement de choses. ! 

ALLEZ DAMIERS !

 

#807

Absolument pas personnel....preuve en est nous sommes d'accord sur l'analyse...et je ne pense pas que vous aussi ayez des intérêts personnels...

ce n'est que du bon sens, de l'analyse...et aussi le fait qu'etant chef d'entrerprise le mamangement des hommes c'est mon quotidien...

quand vous voyez l'equipe convoqué a COlomiers avec tous ces changements a nouveaux...on marche sur la tete...

Quand ont voit que l'objectif etait de prendre des guerriers....quand on caonnait les joueurs remplacés et ceux rajoutés...on peut sourire...

je pense donc qu'il y a un gros probleme de management...et cela se confirme une nouvelle fois...8eme match...8eme charnière...8eme equipe modifiée...cherchez l'erreur.

Freddy CORIOLAN a écrit :
TIF26 a écrit :

il insiste le bougre....

et oui nous sommes par contre bien d'accord...pourquoi AUthier s'acharne a ne jamais mettre la meilleure equipe sur le terrain...et a faire tourner...sans aucune ligne directrice...la defense c 'est un effort collectif...cela se repete et se peaufine tout au long d'une saison...

FAURE n'avait jamais joué et c etait sa premiere titularaisation...pour le msoi disant match de la survie...ou il suffisait de s'envoyer ...

c'est surtout cela qui me semble prejudiciable...

je crois que une equipe type aurait du etre degage depuis longtemps, pour la faire travailler a l'entrainement...et la souder...

au lieu de quoi on fait regner l'incertitude et la concurrence ....on est pas en TOP 14...on est a VAlence...ou le collectif, la solidarité et l'envie de se battre sans arriere pensée cela se construit a l'entrainement en donnant de la confiance au groupe....

je prend les paris que Vendredi il va encore tout changer...

 

 

D'une manière générale, je suis d'accord avec vos analyses de match (Gestion, tactique, coaching....) et je continue de l'être. 

Votre vive opposition au coach  Authier a t elle pour origine ses options tactiques et son management, ou est ce plus.... personnel. ?

(Je vous pose la question très directement, mais vous n'êtes pas tenu de répondre) smiley

#808

donc la on a carrement viré Loree et CHouvet...

on remet Faure qui s'est troué dimanche dernier...

on change 3 joueurs derrière...

on a pas de 10 en reserve ...quid du fameux turnover quioqu'il arrive a la 60 eme minute...? si Javaux se blesse ??? on va mettre quinez en 10 ?

il faut juste m'expliquer...car j'ai bien du mal à suivre....

Kaloune a écrit :

Le groupe contre Colomiers

(Avec encore qqls incertitudes) 

1° ligne                  Badiu Larrieu  Burduli / Royer Colliat  Balust

2° ligne                  Uys Hannoyer / Souquet ou Cotte

3° ligne                  Barrière Saili Dougall  / Barhaoui

Mêlee                    Faltrep / Faure

Ouverture             Javaux

3/4                         Lacour Peleseuma Quinnez  Saiwalu / Mege

Arrière                   Uyen / Vaffier

 

Blesses : Goze, Reynaert, Goumat, Lespinasse, Armary, N Daye, 

#809

On ne nous dit pas tout ...... 

#810

Souquet en 2eme ligne, pourquoi pas, il peut amener de l'avancée et de la puissance ; retour de Faltrep qui était blessé selon les infos sur le site jusque là, Uyen en 15 c'est interessant car ailier et polyvalent 15 à la Western Force, ça peut amener de belles relances,  le jeune N Diaye toujours blessé depuis le match de Grenoble, ça nous prive de ses qualités de dur défenseur à côté de Saili / Dougall qui commencent à super bien fonctionner. Bon, à voir, on se rapproche peut être d'une bonne formule. 

#811

et Loutongo ? et Cotte ? pourquoi Bahraoui qui n'a jamais joué de l'annee ???

et Balust...jamais joué et il sort du bois alors que Georgi Shavaridze avait fait une bonne rentrée...il retourne au frigo et n'enchaine pas...

Kouider a disparu...le joker a droite...grande escroquerie, a l'air d'avoir ete rayé des cadres...va t'on le garder et le payer a s'entrainer alors qu'il n'est que Joker ?

je ne connais pas grand chose au jeu d'avant...mais la aussi il me semble que c confus...

en tout cas bien d'accord sur la 3eme ligne et le 8 de devant dans l'ensemble...la c coherent

mais je reviens sur la defense et les lignes arrières qui est un colelctif  : on change de nouveau toute la ligne arrière ou presque...

je ne sais pas non plus de quel passe droit beneficie Sawailau mais si il etait bon en defense et sur les ballons hauts et sur la tactique en generale...on l'aurait vu non ? il est titulaire 80 mns par match depuis 7 matchs...ahurissant.

bref ...on est fin octobre et on est toujours dans la recherche...(HUnt aussi doit etre content de ne jamais jouer sauf a Grenoble...pour son jubilé ? cheeky)

je ne reconnais plus AUTHIER ...cela ne lui ressemble tellement pas toute cette errance et ces incohérences...et comme par hasard les resultats sont catastrophiques.

#812

Bon soyons reveurs ..... faut faire un coup a Colomiers pour reprendre confiance et relancer la machine !!! 

Pro D2