Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#71

Si on fait le point (source All Rugby) :

#72

Votre logo est trés beau

Il me fait penser a la Formule 1

Et la pub  "je mets un tigre dans mon moteur'

#73

Je dis a lou :que je ne suis pas intervenu une seule fois sur le site du VRDR  en fédéral ....mais seulement sur celui de l'usrp .

La nous sommes sur celui de la pro d2 .....mais rassure toi j'interviendrais peu ,et si je suis une girouette toi ....je resterais poli !

ne pensant pas que tu est le mieux placé pour donner des leçons !!!! je souhaite une bonne saison au RCAV , et voyant ce qu'il faut de budget ,

de stade et d'équipe tu ne sera pas prêt de revoir la pro d2 a aubenas ? les temps ont changés

Et tu sais ce qu'elle te dit la girouette !

#74

rugbyeur a écrit :

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Rouen, même couleur rouge et noir, (un peu de jaune a Rouen) grosso modo même bestiole mais tournée dans l'autre sens. J'aimais bien votre ancien logo, mais je ne connais pas l'historique de vos clubs, peut être que ce nouvel embmème correspond plus a l'ame du club.

Quoiqu'il en soit bonne saison en pro D2

Quand il y aura une ame,on verra si l'embleme correspond....

#75

usrp uniquement a écrit :
rugbyeur a écrit :

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Rouen, même couleur rouge et noir, (un peu de jaune a Rouen) grosso modo même bestiole mais tournée dans l'autre sens. J'aimais bien votre ancien logo, mais je ne connais pas l'historique de vos clubs, peut être que ce nouvel embmème correspond plus a l'ame du club.

Quoiqu'il en soit bonne saison en pro D2

Quand il y aura une ame,on verra si l'embleme correspond....

Je trouve ça quand même assez ironique d'en voir certains toujours autant concernés par un club qui selon eux n'a pas d'ame...

Si ce club n'a pas d'ame, pourquoi n'allez vous donc pas voir ailleurs?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#76

Jéhanno Florian a écrit :
usrp uniquement a écrit :
rugbyeur a écrit :

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Rouen, même couleur rouge et noir, (un peu de jaune a Rouen) grosso modo même bestiole mais tournée dans l'autre sens. J'aimais bien votre ancien logo, mais je ne connais pas l'historique de vos clubs, peut être que ce nouvel embmème correspond plus a l'ame du club.

Quoiqu'il en soit bonne saison en pro D2

Quand il y aura une ame,on verra si l'embleme correspond....

Je trouve ça quand même assez ironique d'en voir certains toujours autant concernés par un club qui selon eux n'a pas d'ame...

Si ce club n'a pas d'ame, pourquoi n'allez vous donc pas voir ailleurs?

+ 1000000  Ca va pas recommencer !!!!

Dernière modification par Mandrin (07/06/2019 19:46:55)

#77

jpbusrp a écrit :

Je dis a lou :que je ne suis pas intervenu une seule fois sur le site du VRDR  en fédéral ....mais seulement sur celui de l'usrp .

La nous sommes sur celui de la pro d2 .....mais rassure toi j'interviendrais peu ,et si je suis une girouette toi ....je resterais poli !

ne pensant pas que tu est le mieux placé pour donner des leçons !!!! je souhaite une bonne saison au RCAV , et voyant ce qu'il faut de budget ,

de stade et d'équipe tu ne sera pas prêt de revoir la pro d2 a aubenas ? les temps ont changés

Et tu sais ce qu'elle te dit la girouette !

SVP j'ai besoin d'un traducteur la girouette doit être énervée elle est de retour 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#78

Pas de commentaire pense ce que tu veut

#79

usrp uniquement a écrit :
rugbyeur a écrit :

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Rouen, même couleur rouge et noir, (un peu de jaune a Rouen) grosso modo même bestiole mais tournée dans l'autre sens. J'aimais bien votre ancien logo, mais je ne connais pas l'historique de vos clubs, peut être que ce nouvel embmème correspond plus a l'ame du club.

Quoiqu'il en soit bonne saison en pro D2

 

Quand il y aura une ame,on verra si l'embleme correspond....

Pas d'âme ? Ce ne sont donc pas des humains.

Vos réflexions anthropologiques faisandées et misérables débectent tout le monde...

Si vous pouviez vous contenter de déposer vos cogitations sur votre site de prédilection, nous vous en saurions gré. 

#80

Freddy CORIOLAN a écrit :
usrp uniquement a écrit :
rugbyeur a écrit :

Bonjour amis dromois, votre nouveau logo me fait un peu penser a celui de Rouen, même couleur rouge et noir, (un peu de jaune a Rouen) grosso modo même bestiole mais tournée dans l'autre sens. J'aimais bien votre ancien logo, mais je ne connais pas l'historique de vos clubs, peut être que ce nouvel embmème correspond plus a l'ame du club.

Quoiqu'il en soit bonne saison en pro D2

 

Quand il y aura une ame,on verra si l'embleme correspond....

Pas d'âme ? Ce ne sont donc pas des humains.

Vos réflexions anthropologiques faisandées et misérables débectent tout le monde...

Si vous pouviez vous contenter de déposer vos cogitations sur votre site de prédilection, nous vous en saurions gré. 

Faut pas faire semblant de ne pas comprendre,bien sur que ce sont des etres humains.L'equipe, le staff ont une ame biensur,sans çà ils n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait,bien entendu.

Le club dans son ensemble,je trouve qu'il n'y a pas d'ame autour.Il y en aura peut etre une un jour;désolé de le penser et de l'ecrire.Il suffisait de voir la foule déplacée,et d'ecouter la maire au jardin du musé,ou elle pesait ses mots et n'a pas cité une fois le nom du club...Que vous le vouliez ou non la fusion n'est pas encore rentré dans les moeurs...Quand tout le monde criera ,sans arriere pensée,"aller le vrdr"l'on pourra effectivement penser que ce club a une ame.

Je pense que le club peut avoir d'excellents resultats sans cela,et j'irais les voir avec plaisir mais sans passion.

Quant à vos recommandations pleines d'emphase , imaginez bien ce que j'en fais...

#81

usrp uniquement a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :
usrp uniquement a écrit :

 

Quand il y aura une ame,on verra si l'embleme correspond....

Pas d'âme ? Ce ne sont donc pas des humains.

Vos réflexions anthropologiques faisandées et misérables débectent tout le monde...

Si vous pouviez vous contenter de déposer vos cogitations sur votre site de prédilection, nous vous en saurions gré. 

Faut pas faire semblant de ne pas comprendre,bien sur que ce sont des etres humains.L'equipe, le staff ont une ame biensur,sans çà ils n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait,bien entendu.

On est rassuré !

Le club dans son ensemble,je trouve qu'il n'y a pas d'ame autour.Il y en aura peut etre une un jour;désolé de le penser et de l'ecrire.Il suffisait de voir la foule déplacée,et d'ecouter la maire au jardin du musé,ou elle pesait ses mots et n'a pas cité une fois le nom du club...Que vous le vouliez ou non la fusion n'est pas encore rentré dans les moeurs...Quand tout le monde criera ,sans arriere pensée,"aller le vrdr"l'on pourra effectivement penser que ce club a une ame.

Le club aura une âme quand la Maire de Romans hurlera "VRDR" . Passionnant !

Le "Peuple", lui, a choisi. c'est "Les Damiers"

Je pense que le club peut avoir d'excellents resultats sans cela,et j'irais les voir avec plaisir mais sans passion.

La passion ne crée que des déséquibres psychologiques....

Quant à vos recommandations pleines d'emphase , imaginez bien ce que j'en fais...

?????  Je ne vous demande que de salir vos pages de discussion et pas les notres? Selon des recommandations des modérateurs  !!!!!!

#82

Ouuuua !!!! C'est travaillé tout çà on  y a mis des couleurs.Serieux çà a de la gueule....Pour la passion merci Docteur pour votre analyse,j'aurais appris des trucs ce matin. On va en rester là bonne journée....

#83

Recommandations? plus un conseil pour éviter les frictions, mais bon maintenant qu'il y à une frontière de niveau, la tentation du "regroupement familial" est forte, il y a des règles je ferais avec, pas envie que les "bonnes manières" des réseaux (a)ssociaux déteignent ici.

A lire, à l'occasion. http://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=3780

#84

Freddy CORIOLAN a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :

Pas d'âme ? Ce ne sont donc pas des humains.

Vos réflexions anthropologiques faisandées et misérables débectent tout le monde...

Si vous pouviez vous contenter de déposer vos cogitations sur votre site de prédilection, nous vous en saurions gré. 

Faut pas faire semblant de ne pas comprendre,bien sur que ce sont des etres humains.L'equipe, le staff ont une ame biensur,sans çà ils n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait,bien entendu.

On est rassuré !

Le club dans son ensemble,je trouve qu'il n'y a pas d'ame autour.Il y en aura peut etre une un jour;désolé de le penser et de l'ecrire.Il suffisait de voir la foule déplacée,et d'ecouter la maire au jardin du musé,ou elle pesait ses mots et n'a pas cité une fois le nom du club...Que vous le vouliez ou non la fusion n'est pas encore rentré dans les moeurs...Quand tout le monde criera ,sans arriere pensée,"aller le vrdr"l'on pourra effectivement penser que ce club a une ame.

Le club aura une âme quand la Maire de Romans hurlera "VRDR" . Passionnant !

Le "Peuple", lui, a choisi. c'est "Les Damiers"

Je pense que le club peut avoir d'excellents resultats sans cela,et j'irais les voir avec plaisir mais sans passion.

La passion ne crée que des déséquibres psychologiques....

Quant à vos recommandations pleines d'emphase , imaginez bien ce que j'en fais...

?????  Je ne vous demande que de salir vos pages de discussion et pas les notres? Selon des recommandations des modérateurs  !!!!!!

J'évite généralement de faire de l'ingérence dans ce type de débat, mais, vu de l'extérieur, je m'intérroge constamment sur vos échanges qui tournent un peu en rond.

Que vous défendiez l'identité de Romans, de Valence, ou de Valence-Romans, vous avez la chance d'avoir un club qui a su fédérer des forces vives et arriver en PRO D2. Sans cette union, que vous soyez d'accord ou pas, je ne pense pas que vous auriez eu cette chance d'arriver à ce niveau. Vous pouvez regretter ou vous féliciter de cette union, peu importe, par contre, n'oubliez pas que ce n'est ni Valence, ni Romans, qui est en PRO D2, mais que c'est bien Valence-Romans. C'est comme ça et pas autrement.

Même si quelques uns sont amers de ce qui s'est fait (ou même de la manière), maintenant, vous vous devez de supporter votre équipe, ou sinon de ronger votre frein en silence (sans aucune méchanceté de ma part), mais c'est important pour votre équipe, pour votre région d'être unis. Et pour finir, vous avez la même passion avant tout : le RUGBY et vous pourrez savourer de beaux matchs de rugby, c'est quand même pas rien. Il y a beaucoup de clubs qui aimeraient bien être à votre place.

Alors comme dit l'adage : Valence et Romans sont morts, vive Valence-Romans

Amen

"Père Tilouisdarouen" smiley

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Pro D2