Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY c'est ici !!!

#85

Tilouisdarouen a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Faut pas faire semblant de ne pas comprendre,bien sur que ce sont des etres humains.L'equipe, le staff ont une ame biensur,sans çà ils n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait,bien entendu.

On est rassuré !

Le club dans son ensemble,je trouve qu'il n'y a pas d'ame autour.Il y en aura peut etre une un jour;désolé de le penser et de l'ecrire.Il suffisait de voir la foule déplacée,et d'ecouter la maire au jardin du musé,ou elle pesait ses mots et n'a pas cité une fois le nom du club...Que vous le vouliez ou non la fusion n'est pas encore rentré dans les moeurs...Quand tout le monde criera ,sans arriere pensée,"aller le vrdr"l'on pourra effectivement penser que ce club a une ame.

Le club aura une âme quand la Maire de Romans hurlera "VRDR" . Passionnant !

Le "Peuple", lui, a choisi. c'est "Les Damiers"

Je pense que le club peut avoir d'excellents resultats sans cela,et j'irais les voir avec plaisir mais sans passion.

La passion ne crée que des déséquibres psychologiques....

Quant à vos recommandations pleines d'emphase , imaginez bien ce que j'en fais...

?????  Je ne vous demande que de salir vos pages de discussion et pas les notres? Selon des recommandations des modérateurs  !!!!!!

J'évite généralement de faire de l'ingérence dans ce type de débat, mais, vu de l'extérieur, je m'intérroge constamment sur vos échanges qui tournent un peu en rond.

Que vous défendiez l'identité de Romans, de Valence, ou de Valence-Romans, vous avez la chance d'avoir un club qui a su fédérer des forces vives et arriver en PRO D2. Sans cette union, que vous soyez d'accord ou pas, je ne pense pas que vous auriez eu cette chance d'arriver à ce niveau. Vous pouvez regretter ou vous féliciter de cette union, peu importe, par contre, n'oubliez pas que ce n'est ni Valence, ni Romans, qui est en PRO D2, mais que c'est bien Valence-Romans. C'est comme ça et pas autrement.

Même si quelques uns sont amers de ce qui s'est fait (ou même de la manière), maintenant, vous vous devez de supporter votre équipe, ou sinon de ronger votre frein en silence (sans aucune méchanceté de ma part), mais c'est important pour votre équipe, pour votre région d'être unis. Et pour finir, vous avez la même passion avant tout : le RUGBY et vous pourrez savourer de beaux matchs de rugby, c'est quand même pas rien. Il y a beaucoup de clubs qui aimeraient bien être à votre place.

Alors comme dit l'adage : Valence et Romans sont morts, vive Valence-Romans

Amen

"Père Tilouisdarouen" smiley

AVE Padre.  Pax  vobiscum...

(Le mécréant de la rade) smileycooldevil

#86

Freddy CORIOLAN a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :

J'évite généralement de faire de l'ingérence dans ce type de débat, mais, vu de l'extérieur, je m'intérroge constamment sur vos échanges qui tournent un peu en rond.

Que vous défendiez l'identité de Romans, de Valence, ou de Valence-Romans, vous avez la chance d'avoir un club qui a su fédérer des forces vives et arriver en PRO D2. Sans cette union, que vous soyez d'accord ou pas, je ne pense pas que vous auriez eu cette chance d'arriver à ce niveau. Vous pouvez regretter ou vous féliciter de cette union, peu importe, par contre, n'oubliez pas que ce n'est ni Valence, ni Romans, qui est en PRO D2, mais que c'est bien Valence-Romans. C'est comme ça et pas autrement.

Même si quelques uns sont amers de ce qui s'est fait (ou même de la manière), maintenant, vous vous devez de supporter votre équipe, ou sinon de ronger votre frein en silence (sans aucune méchanceté de ma part), mais c'est important pour votre équipe, pour votre région d'être unis. Et pour finir, vous avez la même passion avant tout : le RUGBY et vous pourrez savourer de beaux matchs de rugby, c'est quand même pas rien. Il y a beaucoup de clubs qui aimeraient bien être à votre place.

Alors comme dit l'adage : Valence et Romans sont morts, vive Valence-Romans

Amen

"Père Tilouisdarouen" smiley

AVE Padre.  Pax  vobiscum...

(Le mécréant de la rade) smileycooldevil

yes

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#87

Valence est mort sportivement depuis longtemps, les dirigeants et les politiques ont tué Romans.  Il est trop tard pour les discours de notre Maire et pour sortir un nouveau logo. ... C'est au début qu'il fallait le faire. Le mal a été fait en juin 2016... Faut pas chercher à nous amadouer pour qu'on vienne se les geler dans ce stade des Pays de l'Est. il y a que la passion qui aurait pu faire se déplacer les Romanais.. L'hiver va être long. 

J'ai peur pour cette équipe des damiers, (la "Daragon connection"); j'ai peur qu'elle se noie, au fil des mois,  dans cette agglo sans ame, Pompidou c'est la fin du monde... Mais c'est le choix de nos dirigeants, ils ont le pognon, donc ils ont raison..

VRDR c'est l'équipe d'aucune ville.. c'est ce qui va nous tuer....

En tous cas, je souhaite un solide recrutement..il faut à tout prix se maintenir..! 

 

 .

 

#88

coucou me revoila 

l'abonnement donne t'il le droit d'avoir des places correctes à Pompidou cet hiver sans subir la bise ou le vent du midi  

je ne suis pas VIP je suis un  simple supporter 

Merci 

Dernière modification par jeff (09/06/2019 11:20:44)

Allez damiers ...

#89

À part un stade complètement fermé , je ne vois pas comment éviter les affres de l'hiver mon cher .

#90

Gonzo26 a écrit :

Valence est mort sportivement depuis longtemps, les dirigeants et les politiques ont tué Romans.  Il est trop tard pour les discours de notre Maire et pour sortir un nouveau logo. ... C'est au début qu'il fallait le faire. Le mal a été fait en juin 2016... Faut pas chercher à nous amadouer pour qu'on vienne se les geler dans ce stade des Pays de l'Est. il y a que la passion qui aurait pu faire se déplacer les Romanais.. L'hiver va être long. 

J'ai peur pour cette équipe des damiers, (la "Daragon connection"); j'ai peur qu'elle se noie, au fil des mois,  dans cette agglo sans ame, Pompidou c'est la fin du monde... Mais c'est le choix de nos dirigeants, ils ont le pognon, donc ils ont raison..

VRDR c'est l'équipe d'aucune ville.. c'est ce qui va nous tuer....

En tous cas, je souhaite un solide recrutement..il faut à tout prix se maintenir..! 

On se croirait dans GOT !!! Du grand délire... De la parano aigue.... Ce sont les morts vivants !!!!

C'est lassant... Cela n'amuse plus personne. Ces spectres mortifères me gavent.. Ce ne sont pas les sites de rugby qui manquent, je vais prospecter

#91

Kaloune a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Valence est mort sportivement depuis longtemps, les dirigeants et les politiques ont tué Romans.  Il est trop tard pour les discours de notre Maire et pour sortir un nouveau logo. ... C'est au début qu'il fallait le faire. Le mal a été fait en juin 2016... Faut pas chercher à nous amadouer pour qu'on vienne se les geler dans ce stade des Pays de l'Est. il y a que la passion qui aurait pu faire se déplacer les Romanais.. L'hiver va être long. 

J'ai peur pour cette équipe des damiers, (la "Daragon connection"); j'ai peur qu'elle se noie, au fil des mois,  dans cette agglo sans ame, Pompidou c'est la fin du monde... Mais c'est le choix de nos dirigeants, ils ont le pognon, donc ils ont raison..

VRDR c'est l'équipe d'aucune ville.. c'est ce qui va nous tuer....

En tous cas, je souhaite un solide recrutement..il faut à tout prix se maintenir..! 

On se croirait dans GOT !!! Du grand délire... De la parano aigue.... Ce sont les morts vivants !!!!

C'est lassant... Cela n'amuse plus personne. Ces spectres mortifères me gavent.. Ce ne sont pas les sites de rugby qui manquent, je vais prospecter

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#92

Mandrin a écrit :

À part un stade complètement fermé , je ne vois pas comment éviter les affres de l'hiver mon cher .

L'abonnement donne t'il doit au tribune centrale ?

Dernière modification par jeff (09/06/2019 11:36:51)

Allez damiers ...

#93

jeff a écrit :
Mandrin a écrit :

À part un stade complètement fermé , je ne vois pas comment éviter les affres de l'hiver mon cher .

L'abonnement donne t'il doit au tribune centrale ?

Non ,tribunes latérales seulement ou alors , pour être au centre  , il faut aller en face.

Dernière modification par Mandrin (09/06/2019 11:46:00)

#94

Quel est le prix des places en ProD2 ? Merci

#95

Quand on aime on compte pas. !! La passion n'a pas de prix ! smiley

 

 

#96

Belgium n'est pas concervé chez vous ?!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#97

Sid133 a écrit :

Belgium n'est pas concervé chez vous ?!

Non !!

#98

lud a écrit :
Sid133 a écrit :

Belgium n'est pas concervé chez vous ?!

Non !!

Incompréhensible ! sauf si il part pour jouer plus haut ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2