Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules 2019/2020

#127

Merci pour ta réponse

#128

carcassonnais a écrit :

Pour Narbonne l’objectif c’est la remontée immédiate ( dixit Delpoux le nouveau boss) il suffit de regarder leur recrutement haut de gamme ....et le budget annoncé 

Le premier objectif du RCN (dixit Delpoux) c’est de se qualifier pour le Jean-Prat, après qui vivra verra.

 

#129

Olivier a écrit :
massyfan2 a écrit :

Olivier

Tu peux peut être dévoiler la date à laquelle l annonce officielle sera faite ?

Rapidement, on a quelqu'un dans la commission qui ne sait pas tenir sa langue.

Plus sérieusement, tout n’est pas fait et on a jusqu’au Comité Directeur du 27 juin pour les modifier.

#130

Olivier a écrit :
Olivier a écrit :
massyfan2 a écrit :

Olivier

Tu peux peut être dévoiler la date à laquelle l annonce officielle sera faite ?

Rapidement, on a quelqu'un dans la commission qui ne sait pas tenir sa langue.

Plus sérieusement, tout n’est pas fait et on a jusqu’au Comité Directeur du 27 juin pour les modifier.

Elles seront découpées géographiquement où plus hétérogènes ? Il y en aura toujours 4? ?

#131

Bien sur qu'il y en aura toujours 4, pour que ça change, il faut que ça soit présenter en CD avant fin mars.

#132

Olivier a écrit :

Bien sur qu'il y en aura toujours 4, pour que ça change, il faut que ça soit présenter en CD avant fin mars.

D'accord, je comprend donc que le découpage géographique a été revu ?

#133

Jean-Luc a écrit :
Olivier a écrit :

Bon, on a fait les poules...

Z'êtes bien plantés ! ET je ne dirai rien, pas la peine de m'envoyer des MP ou des SMS.

Donc après avoir fait les poules, tu fais l'autruche blush

C'est des poules de n'oeuf ?

 

#134

Moi j'dirais, c'est des poules de luxe!wink

#135

Olivier a écrit :

Bien sur qu'il y en aura toujours 4, pour que ça change, il faut que ça soit présenter en CD avant fin mars.

Euh bonjour chef...Et les poules de FED2 connais tu leur date de parution..???

#136

MARCFANXV a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Olivier a écrit :

Bon, on a fait les poules...

Z'êtes bien plantés ! ET je ne dirai rien, pas la peine de m'envoyer des MP ou des SMS.

Donc après avoir fait les poules, tu fais l'autruche blush

C'est des poules de n'oeuf ?

 

des poules de n'oeufs à la douzaine cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#137

ALLQUATREAS01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Donc après avoir fait les poules, tu fais l'autruche blush

C'est des poules de n'oeuf ?

 

des poules de n'oeufs à la douzaine cheeky

Alors pourquoi l'ouvrir?

#138

Il serait de toute façon incongru que les poules soient communiquées avant la fin des championnats. les finales étant au 23/06 on peut attendre un peu.

C'est l'habitude de communiquer les mutations des joueurs avant la fin de la saison, et pour certains alors qu'ils sont encore engagés en compétition, le cas échéant contre leurs futurs clubs, qui semble faire contagion chez certains. Relax. on n'est pas préssé (sauf fiscalement).

l'important est que l'éthique revienne, que l'on n'assiste plus à des répartitions bancales où l'on met 4 promus sur 8 dans une poule (il y a 2 ans) ou 3 sur 7. La géographie a parfois bon dos. Que s'est-il passé dans notre rugby pour que des équipes de 1ière division des années 60 qui faisaient de beaux déplacements ne puissent plus bouger aujourd'hui? Je me souviens que Graulhet pouvait jouer avec Le Puc et Toulon dans la même poule. Dax, Bayonne, pouvaient rencontrer Le Lou ou Grenoble, etc... Et c'était souvent des petites villes sans gros budget qui se déplaçaient ainsi (Quillan, Lavelanet, Fumel, etc...) Les TGV sont plus rapides, les routes meilleures, alors? On est coincé? Manchot? Ou les matches sont plus durs, avec plus de casse, ça oui c'est vrai.

Alors laissons-les cogiter encore 3 semaines sur une répartition qui repose sur des critères ayant du sens, c'est à dire qui attribue à chaque poule autant de têtes de séries, autant de clubs qualifiés en YDM, autant de promus, autant de clubs non qualifiés, etc...

 

#139

Les équipes qui formeront les 4 poules sont elles "toutes" passées devant la DNACG ? pour avoir la certitude de jouer en F1 ou justement, il faut attendre pour constituer les poules, ce passage ?

#140

A priori la seule incertitude concerne Graulhet invité à rester en F1 suite à la relégation de Rodez et qui doit donner sa réponse ce jour.

Il est bien prévu une répartition des 8 "têtes de série" et des 8 promus de façon équilibrée.

 

Fédérale 1