Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules 2019/2020

#281

pascalusb a écrit :

si je me suis aux indications de jeammarc74000 et patrice si dessus les poules pourraient données cela aussi?

P1; Dax, Blagnac, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Trélissac, Bergerac, Marmande, bassin d arcachon, Fleurance

P2; Massy, Dijon, Suresne, Drancy, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Rumily, Aubenas, Issoire

P3; Bourgoin, Bourg en Bresse, Vienne, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Narbonne, Mazamet, Rodez, Nice, Lavaur

P4; St jean de luz, Albi, Tyrosse, Tarbes, Anglet, Bagnere de Bigorre, Pamiers, Lannemezan, Oloron, St sulpice sur Leze, Castagnet Tolosan, Ceret

Pourvu que les saints du rugby t'entendent. Certaines propositions de poules me font froid dans le dos... On est parti pour avoir une équipe un peu juste, si en plus on multiplie les longs déplacements, j'ai peur pour les finances mais aussi pour la difficulté de déplacer les joueurs ayant des obligations professionnelles. Si ça ce confirme, envisageons dejà l'échelon inférieur...

#282

Pécharmant24 a écrit :
pascalusb a écrit :

si je me suis aux indications de jeammarc74000 et patrice si dessus les poules pourraient données cela aussi?

P1; Dax, Blagnac, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Trélissac, Bergerac, Marmande, bassin d arcachon, Fleurance

P2; Massy, Dijon, Suresne, Drancy, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Rumily, Aubenas, Issoire

P3; Bourgoin, Bourg en Bresse, Vienne, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Narbonne, Mazamet, Rodez, Nice, Lavaur

P4; St jean de luz, Albi, Tyrosse, Tarbes, Anglet, Bagnere de Bigorre, Pamiers, Lannemezan, Oloron, St sulpice sur Leze, Castagnet Tolosan, Ceret

Pourvu que les saints du rugby t'entendent. Certaines propositions de poules me font froid dans le dos... On est parti pour avoir une équipe un peu juste, si en plus on multiplie les longs déplacements, j'ai peur pour les finances mais aussi pour la difficulté de déplacer les joueurs ayant des obligations professionnelles. Si ça ce confirme, envisageons dejà l'échelon inférieur...

Tu n as pas fois à notre nouveau directeur sportif ( romain teulet) et a notre président ? D apres lui 17 nouvelles recrues  on attend les noms impatiemment 

#283

pascalusb a écrit :

Tu n as pas fois à notre nouveau directeur sportif ( romain teulet) et a notre président ? D apres lui 17 nouvelles recrues  on attend les noms impatiemment 

Le seul annoncé vient de Lalinde Fed3. J'arrive pas à sauter de joie....

Heureusement, la prolongation de certains joueurs rassure, mais ne suffit pas.

Dernière modification par Pécharmant24 (16/06/2019 00:51:23)

#284

MARCFANXV a écrit :
Olivier a écrit :

Pourquoi Nice en poule élite ?

Pas élite...Accession !!!

Oui , MARCFANXV a raison on disait accession sinon Olivier va encore sortir le fouet cheeky 

Et Nice parcequ'il me semble bien armé pour ce défit.wink

Mais rassurez vous ce n'est qu'une vue ubuesque de mon esprit de" club de riche", de "poule aux oeufs d'or".laugh

 

Dernière modification par Gadget5863 (16/06/2019 02:53:13)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#285

Question ?

Tarbes ayant 2 semaines pour combler 400 000 qui sont les possibles repèchés en F1 / 2 / 3 , sachant que les clubs repéchés vont devoir présenter un nouveau budget prévisionnel et y aura t'il une dérogation pour les mutations ?

Dernière modification par tordo (16/06/2019 07:39:30)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#286

Gadget5863 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Olivier a écrit :

Pourquoi Nice en poule élite ?

Pas élite...Accession !!!

Oui , MARCFANXV a raison on disait accession sinon Olivier va encore sortir le fouet cheeky 

Et Nice parcequ'il me semble bien armé pour ce défit.wink

Mais rassurez vous ce n'est qu'une vue ubuesque de mon esprit de" club de riche", de "poule aux oeufs d'or".laugh

 

La poule d’accession n’existe plus. Là c’est différent, vous parlez sans cesse de l’élite amateur...

Nice a été sanctionné par la DNACG et a accepté en appel un plan d’aide.

Donc on enlève Nice et Tarbes, qu’est-ce que vous allez faire ? Ambiance diner de con, on invite des clubs pour compléter votre élite et on s’amuse avec eux ?

#287

Les poules de Daniel Riolo étaient fort sympathiques mais elles n'ont survécu que l'espace d'un instant.

En interchangeant Fleurance et Mazamet, c'était parfait smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#288

Mon prono: Massy va faire l'essui glace entre l'ouest, le nord du sud et l'est frown on va en voir du pays smiley

#289

 

P1 : Massy, Dijon, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Suresne, Drancy, Rumily, Issoire, Vienne

P2 : Bourgoin, Bourg en Bresse,  Narbonne, Aubenas, Nice, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Ceret, Graulhet, Mazamet

P3 : Albi , Blagnac, Pamiers, Lannemezan, St sulpice sur Leze, Castanet Tolosan, Fleurance, Lavaur, Oloron, Bagnere de Bigorre, Trélissac, Valence d’agen

P4 : St jean de luz, Dax, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Bassin d arcachon, Tyrosse, Anglet, Bergerac, Marmande

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#290

Vous oubliez La Seyne, qui va être repêché.

#291

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Vous oubliez La Seyne, qui va être repêché.

 

49 equipes la saison prochaine ?

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#292

daniel riolo a écrit :

 

P1 : Massy, Dijon, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Suresne, Drancy, Rumily, Issoire, Vienne

P2 : Bourgoin, Bourg en Bresse,  Narbonne, Aubenas, Nice, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Ceret, Graulhet, Mazamet

P3 : Albi , Blagnac, Pamiers, Lannemezan, St sulpice sur Leze, Castanet Tolosan, Fleurance, Lavaur, Oloron, Bagnere de Bigorre, Trélissac, Valence d’agen

P4 : St jean de luz, Dax, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Bassin d arcachon, Tyrosse, Anglet, Bergerac, Marmande

 

Donc Valence D'Agen maintenu au dépends de ......... je suppose Tarbes?

#293

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Vous oubliez La Seyne, qui va être repêché.

Aux dépends de qui?

#294

Olivier a écrit :
Gadget5863 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Pas élite...Accession !!!

Oui , MARCFANXV a raison on disait accession sinon Olivier va encore sortir le fouet cheeky 

Et Nice parcequ'il me semble bien armé pour ce défit.wink

Mais rassurez vous ce n'est qu'une vue ubuesque de mon esprit de" club de riche", de "poule aux oeufs d'or".laugh

 

La poule d’accession n’existe plus. Là c’est différent, vous parlez sans cesse de l’élite amateur...

Nice a été sanctionné par la DNACG et a accepté en appel un plan d’aide.

Donc on enlève Nice et Tarbes, qu’est-ce que vous allez faire ? Ambiance diner de con, on invite des clubs pour compléter votre élite et on s’amuse avec eux ?

Pourquoi on enleverait Nice, puisqu ils sont en F1 soit,ils ont accepté le plan donc on a "jugé" qu'ils avaient le niveau.On ne peut pas les sanctionner et aprés les traiter en paria.Soit ils ont leur place en F1 soit ils ne l'ont pas.Mais bon si tu veux, je met Rennes à la place et Hyéres.

En fait heureusement que la poule d'accession a disparue car "elle coulait les clubs"wink.Aujourd'hui on a en F1, Nantes, Dax, Tarbes, Nice, j'en passe surement qui sont pris par la patrouille mais comme il y a un plan en place, ils gardent leur placefrown OK mais le mal est bien la , on a adoucie la sanction (c'est bien) mais on a pas encore le reméde poule Accession ou pas.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Fédérale 1