Olivier a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Olivier a écrit :
Ne pas déformer mes propos, merci... Mais bon, je vous cite :
"Je respecte tous les clubs, mais jouer contre Céret et Mazamet, ça ne va pas attirer les foules dans notre stade", poursuit Jean-Pierre Humbert.
il faut comprendre en ce sens que Céret et Mazamet préfereraient jouer eux aussi dans une poule régionale celle de: midi -Pyrénées?...et non pas comme dans le sens "petits clubs" . puisque Bourg se ferait une joie de rencontrer des clubs comme Villefranche, Rumilly, etc.....
Quelqu'un a publié une carte des clubs de F1, je vous encourage tous d'aller la voir et de me donner vos propositions.
P1; Dax, st jean de luz, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Trélissac, Bergerac, Marmande, bassin d arcachon, Fleurance
P2; Massy, Dijon, Suresne, Drancy, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Rumily, Aubenas, Issoire
P3; Bourgoin, Bourg en Bresse, Vienne, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Narbonne, Mazamet, Rodez, Nice, Lavaur
P4; Blagnac, Albi, Tyrosse, Graulhet , Anglet, Bagnere de Bigorre, Pamiers, Lannemezan, Oloron, St sulpice sur Leze, Castagnet Tolosan, Ceret