Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules 2019/2020

#491

Abandonner les têtes de série ne peut se faire qu'à une condition, c'est de qualifier 4 clubs pour la phase finale, sinon on va se retrouver avec trois, voire 4 gros bras dans le même sac et ça va nécessairement gueuler, et à juste titre.

Mais ça fait 2 journées de plus pour les 8èmes.........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#492

Olivier a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Olivier a écrit :

Ne pas déformer mes propos, merci... Mais bon, je vous cite :

"Je respecte tous les clubs, mais jouer contre Céret et Mazamet, ça ne va pas attirer les foules dans notre stade", poursuit Jean-Pierre Humbert.

 

il faut comprendre en ce sens que Céret et Mazamet préfereraient jouer eux aussi dans une poule régionale celle de: midi -Pyrénées?...et non pas comme dans le sens "petits clubs" . puisque Bourg se ferait une joie de rencontrer des clubs comme Villefranche, Rumilly, etc.....

Quelqu'un a publié une carte des clubs de F1, je vous encourage tous d'aller la voir et de me donner vos propositions.

 

Oui il n'y a rien de simple Olivier et je sais que vous oeuvrez au mieux mais Nantes ou Rennes préferent prendre l'autoroute vers le sud ouest que de ce taper des routes transversales inexistantes pour aller en Rhone Alpes ...Ce serait désastreux...pour eux comme pour nous ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#493

Olivier a écrit :
USBPA RUGBY OFFICIEL a écrit :
Olivier a écrit :

Très révélateur d'une mentalité de merde : on veut jouer qu'avec des clubs réputés. T'as pas retenu la leçon quand le président d'Agen traitait Bourg-en-Bresse de trou du cul du monde. On lui avait tous volé dans les plumes et maintenant vous faites la même chose avec les petits clubs de F1. Oui, très belle mentalité de merde.

Bonjour Olivier,

Merci de nous indiquer à quel moment l'USBPA se permet de traiter les petits clubs de Fédérale de "trou du cul du monde".

Au contraire, nous avons délibérement fait le choix de converser avec des "petits clubs" comme Rumilly, Villefranche ou même Drancy. Où est la "mentalité de merde" ?

Merci
 

Ne pas déformer mes propos, merci... Mais bon, je vous cite :

"Je respecte tous les clubs, mais jouer contre Céret et Mazamet, ça ne va pas attirer les foules dans notre stade", poursuit Jean-Pierre Humbert.

 

Je ne vois pas bien ce qui tient de la "mentalité de merde" que de dire ça ??? Ni condecendance, mépris ou que sais-je comme déjà lu ? C'est une évidence que recevoir ou se déplacer à Villefranche sur Saône ou Rumilly attirera(it) plus de monde au Stade pour Bourg (et les Clubs cités par la mm occasion !!!) que ce ne sera(it) le cas avec Mazamet...Précisant que les Clubs cités sont tous des promus...

#494

Olivier a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Olivier a écrit :

Ne pas déformer mes propos, merci... Mais bon, je vous cite :

"Je respecte tous les clubs, mais jouer contre Céret et Mazamet, ça ne va pas attirer les foules dans notre stade", poursuit Jean-Pierre Humbert.

 

il faut comprendre en ce sens que Céret et Mazamet préfereraient jouer eux aussi dans une poule régionale celle de: midi -Pyrénées?...et non pas comme dans le sens "petits clubs" . puisque Bourg se ferait une joie de rencontrer des clubs comme Villefranche, Rumilly, etc.....

Quelqu'un a publié une carte des clubs de F1, je vous encourage tous d'aller la voir et de me donner vos propositions.

 

P1; Dax, st jean de luz, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Trélissac, Bergerac, Marmande, bassin d arcachon, Fleurance

P2; Massy, Dijon, Suresne, Drancy, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Rumily, Aubenas, Issoire

P3; Bourgoin, Bourg en Bresse, Vienne, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Narbonne, Mazamet, Rodez, Nice, Lavaur

P4; Blagnac, Albi, Tyrosse, Graulhet , Anglet, Bagnere de Bigorre, Pamiers, Lannemezan, Oloron, St sulpice sur Leze, Castagnet Tolosan, Ceret

 

 

#495

Ravachol a écrit :

Abandonner les têtes de série ne peut se faire qu'à une condition, c'est de qualifier 4 clubs pour la phase finale, sinon on va se retrouver avec trois, voire 4 gros bras dans le même sac et ça va nécessairement gueuler, et à juste titre.

Mais ça fait 2 journées de plus pour les 8èmes.........

 

Oui la poule sud ouest va avoir Dax , Saint jean de Luz et  , Cognac St Jean , Anglet  ne cherchez pas les qualifiables...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#496

bonjour, quel est l'interet de toutes vos jeremiades, pleurnichages, mauvaise fois, ralage pour des suppositions de projets de poule dont Olivier vous dit haut et fort qu'elles sont fausses ? 

Gardez votre energie, vos larmes et votre mauvaise fois pour les poules officielles ca fera plus serieux non ?

#497

pascalusb a écrit :
Olivier a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

il faut comprendre en ce sens que Céret et Mazamet préfereraient jouer eux aussi dans une poule régionale celle de: midi -Pyrénées?...et non pas comme dans le sens "petits clubs" . puisque Bourg se ferait une joie de rencontrer des clubs comme Villefranche, Rumilly, etc.....

Quelqu'un a publié une carte des clubs de F1, je vous encourage tous d'aller la voir et de me donner vos propositions.

 

P1; Dax, st jean de luz, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Trélissac, Bergerac, Marmande, bassin d arcachon, Fleurance

P2; Massy, Dijon, Suresne, Drancy, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Rumily, Aubenas, Issoire

P3; Bourgoin, Bourg en Bresse, Vienne, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Narbonne, Mazamet, Rodez, Nice, Lavaur

P4; Blagnac, Albi, Tyrosse, Graulhet , Anglet, Bagnere de Bigorre, Pamiers, Lannemezan, Oloron, St sulpice sur Leze, Castagnet Tolosan, Ceret

 

 

 

Bah oui voila ...ca c'est bien 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#498

Ah, c'est pas mal effectivement, mais c'est pas ça laugh

#499

MARCFANXV a écrit :
Olivier a écrit :
USBPA RUGBY OFFICIEL a écrit :

Bonjour Olivier,

Merci de nous indiquer à quel moment l'USBPA se permet de traiter les petits clubs de Fédérale de "trou du cul du monde".

Au contraire, nous avons délibérement fait le choix de converser avec des "petits clubs" comme Rumilly, Villefranche ou même Drancy. Où est la "mentalité de merde" ?

Merci
 

Ne pas déformer mes propos, merci... Mais bon, je vous cite :

"Je respecte tous les clubs, mais jouer contre Céret et Mazamet, ça ne va pas attirer les foules dans notre stade", poursuit Jean-Pierre Humbert.

 

Je ne vois pas bien ce qui tient de la "mentalité de merde" que de dire ça ??? Ni condecendance, mépris ou que sais-je comme déjà lu ? C'est une évidence que recevoir ou se déplacer à Villefranche sur Saône ou Rumilly attirera(it) plus de monde au Stade pour Bourg (et les Clubs cités par la mm occasion !!!) que ce ne sera(it) le cas avec Mazamet...Précisant que les Clubs cités sont tous des promus...

Je parlais à Forzaol, qui lorsqu'il change de département, prend son passeport et se fout royalament de se qu'il se passe ailleurs.

Si d'autres partagent son avis, alors oui, c'est une belle mentalité de merde.

#500

Et permets moi de rajouter, que d'accueillir un club, ça ne doit pas être qu'une question de recette. La convivialité, l'échange, le partage, si ça ne parle plus à certains, alors effectivement, il faut une poule d'accession avec le trophée qu'on appellera "Chacun pour sa gueule" !

#501

pool a écrit :
pascalusb a écrit :
Olivier a écrit :

Quelqu'un a publié une carte des clubs de F1, je vous encourage tous d'aller la voir et de me donner vos propositions.

 

P1; Dax, st jean de luz, Rennes, Nantes, Mauleon, Niort, Cognac st jean, Trélissac, Bergerac, Marmande, bassin d arcachon, Fleurance

P2; Massy, Dijon, Suresne, Drancy, Beaune, Macon, Villefranche sur soane, Chamberry, Villeurbanne, Rumily, Aubenas, Issoire

P3; Bourgoin, Bourg en Bresse, Vienne, Bedarrides, Chateaurenard, Nimes, Hyeres, Narbonne, Mazamet, Rodez, Nice, Lavaur

P4; Blagnac, Albi, Tyrosse, Graulhet , Anglet, Bagnere de Bigorre, Pamiers, Lannemezan, Oloron, St sulpice sur Leze, Castagnet Tolosan, Ceret

 

 

 

Bah oui voila ...ca c'est bien 

ou inverser st jean de luz ,dax (P1)avec blagnac ,albi ( P4)?

#502

humbert a raison , une affiche Mâcon-Bourg ou Bourg -Mazamet ou céret, en nombre de spectateurs ce ne sera pas du tout la même chose!!

#503

C'est effectivement ce que disait le président d'Agen à l'époque en parlant de Bourg en Bresse wink

#504

mesturet a écrit :

bonjour, quel est l'interet de toutes vos jeremiades, pleurnichages, mauvaise fois, ralage pour des suppositions de projets de poule dont Olivier vous dit haut et fort qu'elles sont fausses ? 

Gardez votre energie, vos larmes et votre mauvaise fois pour les poules officielles ca fera plus serieux non ?

Tout a fait d'accord, quel cirque sur ce sujet au cours de ces dernières semaines...

Fédérale 1