MAC J a écrit :
Olivier a écrit :
Effectivement, si Bourg est le centre du monde, l’équité n’est pas respectée, si l’on considère les 48 clubs, il y a de la localité, de l’équité, la prise en compte de derbys, et surtout une emprunte carbone qui a été faite au mieux.
Mais peut-être qu’il faut supprimer les têtes de série et ne faire que du géographique au lieu de persister dans l’élit Comme le souhaitait Bourg.
en effet , quand tu regardes la pouel 2 , c'est pas bourg l'épicentre et sur la carte c'est NIMES TON CLUB DE COEUR L'EPICENTRE UN SCANDAL CE PARTI PRIS
Bourg avait une multitudes de clubs à moins de 100 km dont 1 à 30 km mais on leur balance juste un club à 1 h30 de route comme derby.
on comprend bien QUE L'ON SE VENGE SUR BOURG suite à etre le seul club à avoir voulu garder la poute accession .... ON NOUS LE FAIT PAYER EN NOUS PRIVANT DE DERBY ET DONC DE RECETTES !!!!!!
C'est çà le nouveau fonctionnement de la fédé faire payer un opposant à certaines idées ???
Que tu puisses penser ça et être diffammant à ce point, c'est détestable. Toi et moi, on a bu des canons, on a vécu de grands moments à Verchère. Et ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec ton président ou certains supporteurs que je vais chercher à punir qui que ce soit. Ce n'est pas dans mon ADN.
En revanche, tu manques totalement de discernement et je t'encourage à faire des simulations avec les têtes de série, tu comprendras.
Bourg est tête de série et franchement, on a eu un concours de circonstance qui surcharge aujourd'hui l'Aura. On récupère 3 clubs + 2 du sud est, soit 5 clubs sur 8. Les 3 autres étant de la région parisienne et 2 du sud-ouest. On récupère 1 club parisien et 1 club lyonnais de pro D2, 0 du sud-ouest. Monte 1 club de l'aura en pro D2, et descendent que 2 du sud-est. On a donc 2 clubs en plus à intégrer dans notre partie...
Si tu as une meilleure solution, je suis preneur... Mais ce qui me déçoit le plus, c'est ue vous ne parliez que de recettes.
Et pour ton info, je fais parti de la commission des épreuves, mais je ne suis pas tout seul. On avait Thierry Murie, qui est de la Seyne, rétrogradé en Fédérale 2, on a Christian Laclau, président de Tyrosse, qui n'a pas fait de scandale quand Dax n'a pas pu être mis dans sa poule.
Thierry a envoyé chier tous les clubs qui ont demandé des faveurs et on s'est concentré sur la meilleure solution possible.
Quant à Nîmes, si j'avais voulu en profiter, je les aurais mis dans une poule Lyonnaise pour aller les voir jouer et non pas dans une poule où la qualification est quasi impossible.