Bernard a écrit :black moutain a écrit :Olivier a écrit :Un cout qui aurait été le même avec une poule d'accession... Que ce soit pour les supporteurs ou le club.
D'autre part, à partir de 120 km, les clubs touchent des indemnités kilométriques de la FFR. L'estimation sera faite et les clubs recevront 50% des indemnités avant octobre.
En parlant de courtoisie, j'attends de voir les réactions de Céret et Mazamet, et je pense que Bédarrides et Châteaurenard vont aussi tiquer...
Olivier, tu te doutes bien qu à Mazamet les (femmes de ) supporters sont ravis ... seuleument 2 ( voire 3) déplacements cette saison !!!
Ce soir je suis un supporter déçu...
Et hier tu osais dire que 75% des poules annoncées étaient fausses ... bel esprit ... ( à part quelques clubs qui ont bougé, tout était déjà établi... alors oui 3 poules sur 4 qui ont un peu bougé ca fait 75%, mais bon .... ça ressemble à une annonce de politicien.
Tu dis que la localité et les derbys ont été pris en compte... Quels derbys pour Mazamet ???
En acceptant cette poule, est ce qu il n aurait pas été possible de mettre Graulhet ou Lavaur à la place de Castanet ??? ( pauvres castaneens ... qu est ce qu ils font là ???)
Alors oui je sais, les rabajoies vont me dire que Mazamet n est pas au centre du monde , qu on est en F1... mais je pense qu certains clubs n ont pas été pris en considération... C est dommage.
Olivier, tu dis à certains de faire des propositions ... j' aimerais que tu regardes les poules que j'ai proposé précédemment et que tu me dises en quoi elles sont moins avantageuses pour les 48 clubs que les vôtres ? 2 têtes de séries par poule, 2 promus par poule ( contrairement à vous ), des derbys à la pelle...
Et pour finir de me plaindre ... on se trouve dans une poule super dure !!! Mais ça, c est la loi du sport et je fais confiance au joueurs et aux dirigeants pour nous faire une super saison et assurer le maintien !!!
Bin du coup c'est Dijon dans ta poule 1 qui se retrouve dans la situation de Mazamet.
Poule 1: Dijon, Massy, Suresnes, Nantes, Rennes , Niort, Cognac, Trelissac, Bergerac, Marmande, Drancy, Issoire.
Ok, d accord avec toi.
Mais Dijon est une tête de série qui ambitionne la prod2 avec un effectif professionnel ... donc pour moi c est moins problématique pour eux...
Donc si je comprends bien , pour toi, ça ferais un seul club impacté... combien avec les poules actuelles qui en plus ne respectent pas l équité des promus ???
Facile après de dire qu il y a peu de promus qui redescendent !!!! Normal ils sont tous dans la même poule !!!