Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules 2019/2020

#71

Ravachol a écrit :

C'est mieux avec un petit dessin :

Le plus équilibré de ce qui a pu être proposé jusqu'ici. Bravo.

#72

Voilà, vous coyez qu'Olivier va se faire chier à rentrer des données dans son logiciel alors que vous êtes en train de faire le boulot à sa place, laugh En plus si çà gueule, y dira que c'set de votre faute pas de la sienne. wink

#73

Une petite question, les 8 têtes de séries sont-elles hiérarchisées ? Je veux dire : y-a-t-il un rang 1 MASSY-BOURG-ALBI-BLAGNAC (relégués + demi-finalistes) qui vont chacun dans une poule différente, et un rang 2 DIJON-BOURGOIN-DAX-ST JEAN DE LUZ que se réparti ensuite ?

Ou alors, peut-on mixer les 8 à loisir ?

 

Dernière modification par jcm87 (30/05/2019 11:17:02)

#74

Bernard a écrit :

Voilà, vous coyez qu'Olivier va se faire chier à rentrer des données dans son logiciel alors que vous êtes en train de faire le boulot à sa place, laugh En plus si çà gueule, y dira que c'set de votre faute pas de la sienne. wink

Tant qu' Olivier ne fait rien il y a de l' espoir laugh

S'il s' en mêle on est sûrs d'avoir Rennes avec Nice et Nantes avec Céret blush

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#75

En fait on voit bien que ça manque de vision globale tout ça.

#76

Olivier a écrit :

En fait on voit bien que ça manque de vision globale tout ça.

Et c'est quoi, la vision globale ?

Ca me rappelle un prof de physique qui terminait toujours par "Stroboscopons le phénomène". Ca ne voulait rien dire mais ça en jetait laugh

Le logiciel de la SNCF, il a une vision globale, pour aller de Nîmes à Turin, il fait passer par Toulouse. J'espère que vous n' avez pas le même concepteur !

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#77

ça veut dire, que certaines visions des poules sont faites avant tout par rapport à ses attachements et après on essaye de caler le reste.

 

#78

Olivier a écrit :

ça veut dire, que certaines visions des poules sont faites avant tout par rapport à ses attachements et après on essaye de caler le reste.

 

Ben, si c'était mon cas ce ne serait pas autour de Toulouse qu'il y aurait la plus grosse concentration.

Il se trouve que j' ai commencé par Massy et le Nord de la Loire, que j' ai vérifié par exemple que Rennes-Dijon c' était 4 h de TGV, que j' ai continué par le Sud- Est, le Sud et le Sud-Ouest, dans le sens des aiguilles d'une montre, mais je pense qu'en sens inverse je serais arrivé au même résultat.

Et en faisant en sorte que les poules ne se chevauchent pas, ce qui me paraît quand même le simple bon sens.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#79

Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

En fait on voit bien que ça manque de vision globale tout ça.

Et c'est quoi, la vision globale ?

Ca me rappelle un prof de physique qui terminait toujours par "Stroboscopons le phénomène". Ca ne voulait rien dire mais ça en jetait laugh

Le logiciel de la SNCF, il a une vision globale, pour aller de Nîmes à Turin, il fait passer par Toulouse. J'espère que vous n' avez pas le même concepteur !

 

Non le logiciel de la SNCF n a pas une vision globale. Il est construit sur le principe du Yield management. ce qui veut dire l optimisation de l occupation des places sur une relation donnée.Il est très improbable que votre exemple existe! (j ai vérifié)

#80

Nouvelle proposition, en tableau et en carte :

 

 

- 1 - - 2 - - 3 - - 4 -
MASSY BOURG EN BRESSE BLAGNAC ALBI
DIJON BOURGOIN-JALLIEU ST JEAN DE LUZ DAX
NIORT HYERES CERET TRELISSAC
RENNES NICE ST SULPICE S/LEZE BERGERAC
NANTES VILLEURBANNE NARBONNE MARMANDE
SURESNES CHAMBERY TARBES B. D'ARCACHON
BEAUNE VIENNE LANNEMEZAN FLEURANCE
COGNAC-ST JEAN D'A. AUBENAS BAGNERES DE B. GRAULHET
MÂCON NIMES ANGLET TYROSSE
ISSOIRE BEDARRIDES OLORON CASTANET-T.
VILLEFRANCHE S/SAONE CHATEAURENARD MAULEON LAVAUR
DRANCY RUMILLY PAMIERS MAZAMET

#81

TheBarge a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est mieux avec un petit dessin :

Le plus équilibré de ce qui a pu être proposé jusqu'ici. Bravo.

Où est RODEZ ?

#82

RaÏvavae a écrit :
TheBarge a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est mieux avec un petit dessin :

Le plus équilibré de ce qui a pu être proposé jusqu'ici. Bravo.

Où est RODEZ ?

en fédéral 3 

#83

Dans l'Aveyron. wink

#84

Vous allez voir la détermination Aveyronnaise. En F3 il n'y a plus de SRA.

Fédérale 1