Samedi 1er juin aura lieu la finale Jean Prat entre le Valence Romans et Rouen à Gueugnon. J'espère enfin voir du beau rugby, car jusqu'à présent, je reste sur ma faim... Je n'ai pas vu les matchs de Valence Romans, donc je ne peux pas non plus généraliser, mais du côté de Rouen, les matchs ont été très intenses, mais je n'ai pas vu du beau rugby. L'enjeu "financier" est tellement important qu'il prend le pas sur le sportif. Bref.
J'espère que Valence-Romans et Rouen, ayant réussi leur objectif principal vont pouvoir se libérer et nous faire plaisir. Du jeu, du jeu et encore du jeu. Une finale, ça se gagne. Après, je ne sais pas quels seront les plans de notre Richard Hill et surtout dans quel état de fraîcheur, nous allons retrouver les joueurs, mais il faut être motivé pour aller chercher ce trophée.
En tout cas, Amis Valentino-Romanais et Rouennais, maintenant que vous avez assuré le principal, montrez nous toutes les valeurs du beau rugby. C'est un beau bonus de fin de saison. Bon match à tous.
PS : En plus, pour moi, il y a un enjeu familial.
Dernière modification par Tilouisdarouen (28/05/2019 09:20:49)