Annonce

Important, concernant la future version des forums nous souhaitons avoir votre avis, merci de participer

Fédérale 2

Mauléon-Issoire

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
  • Msg : 418

J'ouvre un sujet maintenant, histoire de mettre un peu d'ambiance, parce que sinon, ça va être long..

Bon alors, Mauléon contre Issoire. Les premiers contre les premiers. Les favoris contre les favoris aussi.

Admettons déjà que si le match avait dû se jouer lundi, aucun des 44 joueurs sur la feuille de match n'aurait pû venir en voiture, vu que faut pas rigoler avec l'alcool au volant.

Mauléon, les basques à la mauvaise foi équivalente au chauvinisme des auvergnats, et magie du truc: l'inverse marche aussi.

Les basques qui disent qu'ils sont basques avant d'être français au contraire des auvergnats qui savent eux, que la France, c'est l'Auvergne avec un peu de terre autour.

Certians disent que ça sera la revanche de l'année derniére sauf que l'année derniére aucune des deux équipes n'avaient pour objectif de monter et que cette année si, et en plus c'est fait.

Seul hic au tableau des auvergnats, les jaunards joueront le même jour et pas loin d'ou ça va se jouer (A Mussidan), et là, on peut pas lutter,l'auvergnat de base trouvant plus interessant d'aller encourager des Fofana, Penaud et autres Falgoux, plutôt que de se maquiller en mauve et noirs. Allez comprendre

.Quoi qu'il en soit, et c'est ça qu'est bien , je n'ai entendu aucune des deux équipes prétendre au bouclier ce qui devrait au final amener une belle fête pour les vaincus qui auront réussi leur saison et une belle fête pour les vainqueurs qui se retrouveront dans le dernier carré.

Et en plus le lendemain c'est ferié.

A vous la parole..

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 596

Issoire sera le favoris de ce match. Nous, petits Mauléonais, on peut pas lutter et l'essentiel est acquis avec la montée....bon c'est vrai qu'on est de mauvaise fois !

eüskal herrian eüskaraz!

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 019

Mauléon -Issoire à Mussidan , stade champêtre à 30 km de Périgueux donc en principe je serai présent au match ,

en toute partialité bien sur, je pourrai donner mon avis sur la rencontre !

Bonne chance aux deux équipes .

• Gorritxiki
  • Membre
  • 28/12/2010
  • Msg : 249

C'est bien parce que l'ASM jouera le dimanche a 16h30 que les 2 clubs doivent lourdement insister pour que le club hôte installe un écran géant pour permettre aux supporters des camps d'encourager certainement la même equipe tout en profitant de la buvette. Je pense que ça pourrait être un pari gagnant pour le club qui nous recevra et ça évitera de frustrer les amoureux de rugby.

Plus difficile à mettre en oeuvre mais a réfléchir, une opposition en levée de rideau entre les 2 équipes B aurait aussi de la gueule et permettrait de chauffer l'ambiance. J'ignore si cela est possible.

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 346

J'espere que le stade sera assez grand car il va y avoir du monde. Même moi en amateur neutre , je risque d'y venir depuis Bordeaux. Peut-être aussi que le match aura lieu le samedi ?!

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

De toute façon je m'en fous ke serai à un mariage....Par contre les petits marcassins sallois seront à Issoire au challenge Rémy Rodier.

• bernard.garasa
  • Membre
  • 12/09/2005
  • Msg : 269

de Mauléon ... en passant par Mont de Marssan ... Langon ...Castillon la Bataille

adresse exacte du stade :

Stade Municipal des Mauries

3 Rue des Mauries, 24400 Saint-Médard-de-Mussidan

04h48       266 km 

Stade champétre  très dégagé et ouvert au vent tribune correcte 

Mauléon Licharre

• Zebulon24
  • Membre
  • 13/04/2019
  • Msg : 8

Que le meilleur gagne tant que le meilleur soit Mauléon bien sûr

• Gorritxiki
  • Membre
  • 28/12/2010

Oui mais sinon, on joue ou?

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

Gorritxiki a écrit :

Oui mais sinon, on joue ou?

DTC......Oui mais bon, tu cherches aussi non?

• Gorritxiki
  • Membre
  • 28/12/2010

C'est où ça DTC? Encore un coin obscur.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 163

Pronostic pour ce quart de finale 

Mauléon - Issoire :  les Basques vainqueurs d'un petit petit à la 86 ième minutes au bout d'arrêts de jeux interminables !  wink

A quel endroit se joue cette rencontre svp ?

Dernière modification par BEGNAT64 (29/05/2019 06:41:54)

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

Match samedi à 16h30....

• bernard.garasa
  • Membre
  • 12/09/2005
  • Msg : 269

MATCH à MUSSIDAN SAMEDI à 16H30

de Mauléon ... en passant par Mont de Marssan ... Langon ...Castillon la Bataille

adresse exacte du stade :

Stade Municipal des Mauries

3 Rue des Mauries, 24400 Saint-Médard-de-Mussidan

04h48       266 km 

Stade champétre  très dégagé et ouvert au vent tribune correcte 

Mauléon Licharre

• lemas63
  • Banni(e)
  • 01/09/2018
  • Msg : 208

Que j'ai hâte!!Après une longue saison,je sens les mauvais et noirs un peu fatigués.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Tu seras du déplacement donc ?

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

On va pas se mentir, un quart de finale, c'est le match sans vraiment d'interet des phases finales de fed2, sauf si t'as l'ambition d'être champion de France. Le quart, c'est le premier tour d'aprés la montée.. Y a du relachement, de la rotation et le vaincu en profite pour faire une belle bringue qui clos le championnat... Le vainqueur fait aussi un peu la fête, mais c'est plus la même histoire parce qu'il se retrouve en demi et là, c'est pas la peine de se qualifier en demi si c'est pour pas aller en finale aprés.

Normalement, les quarts, c'est juste le match ou il devrait y avoir le moins de pression des deux cotés...Normalement.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 163

Mauléon Issoire , prévu samedi à Mussidan ?

Quelqu'un peut-il confirmer ?

En tant que dernier représentant du 64, Aupa, Pusa Maulé !

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 790

rUSIgby a écrit :

On va pas se mentir, un quart de finale, c'est le match sans vraiment d'interet des phases finales de fed2, sauf si t'as l'ambition d'être champion de France. Le quart, c'est le premier tour d'aprés la montée.. Y a du relachement, de la rotation et le vaincu en profite pour faire une belle bringue qui clos le championnat... Le vainqueur fait aussi un peu la fête, mais c'est plus la même histoire parce qu'il se retrouve en demi et là, c'est pas la peine de se qualifier en demi si c'est pour pas aller en finale aprés.

Normalement, les quarts, c'est juste le match ou il devrait y avoir le moins de pression des deux cotés...Normalement.

Je te rejoins dans tes propos car la qualif est acquise et "malheureusement/heureusement" il faut penser déjà à la saison pro en F1 avec toute l'exigence qu'elle demande. Mais mis à part si l'objectif est le bouclier mais maintenant les matchs sont de moindre importance car qui dit aller le plus loin dit saison longue et donc reprise tardive pour que les gars récupèrent et vue le niveau demande plus haut le début de saison d'après est très très difficile. 

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 717

rUSIgby a écrit :

Ouais ouais ouais, t'as raison Didier, personne veut le gagner ce match, ça compte pour du beurre. Moi on m'a dit qu'à Issoire ils vont faire jouer les cadets, c'est pour dire. De toute façon un bouclier ça sert vraiment à rien, bon ça fait plaisir sur le moment, mais deux heures après t'as déjà oublié. Non ça vaut pas le coup de se mettre minable pour une vieille planche

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

C'est pas ce que j'ai dit.... De toute façon, tu comprends rien, t'es de Bergerac.... D'ailleurs tu le connais le mec qui ecrit des chroniques sur l'USB? Parait qu'il est sympa...Poche à gnôle!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

rUSIgby a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit.... De toute façon, tu comprends rien, t'es de Bergerac.... D'ailleurs tu le connais le mec qui ecrit des chroniques sur l'USB? Parait qu'il est sympa...Poche à gnôle!

C'est celui qui le dit qui l'est !!!

Oh putain ça tourne au vinaigre ... Bernard et Olivier faut venir voir, y en a deux qui se foutent sur la tronche sur F2.

G. Brassens

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 961

Tant qu'ils s'agit de vous deux, çà ne m'inqiète pas plus que çà. laugh

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 267

Bernard a écrit :

Pfff favoritisme cool

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :

Pfff favoritisme cool

Que dalle! Pas de favoritisme... Enfin pas pour moi. Moi c'est rien qu'à cause du talent... Pour l'autre, le Black is back, c'est pas pareil. Il a toujours était comme ça... Déjà en CE2, quand y en avait un qui comllait son chewing gum sous la table il le disait à la maitresse. Un fayot de premiére..

• maule
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 596

En tout cas environ 150 supporters de Mauleon devraient faire le déplacement pour un match qui compte dans cette belle saison !

eüskal herrian eüskaraz!

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Il tombe des cordes en ce moment sur la région, terrain certainement collant , voir plus !

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

rUSIgby a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :

Pfff favoritisme cool

Que dalle! Pas de favoritisme... Enfin pas pour moi. Moi c'est rien qu'à cause du talent... Pour l'autre, le Black is back, c'est pas pareil. Il a toujours était comme ça... Déjà en CE2, quand y en avait un qui comllait son chewing gum sous la table il le disait à la maitresse. Un fayot de premiére..

Alors là trop c'est trop !!! Je vais le moucher moi le Rusisigby.

Quand il était au CE2, le chewing gum n'était pas encore inventé. Tout ça pour nous faire croire qu'il est allé à l'école. Alors qu'est ce qu'on a à dire là ?

(J'espère que j'ai pas été trop dur quand même)

G. Brassens

• eyrerugby
  • Membre
  • 06/11/2012
  • Msg : 201

Vu le temps je mettrai Issoire gagnant mais je peux me tromper

• 15cantalou
  • Membre
  • 22/10/2014
  • Msg : 69

Bonjour dernier opposant poule 7 et poule 8 Mauléon - Issoire

Mauléon - Issoire 1- 4 je vois bien les auvergnats qui , je me suis laissé dire ont fait grosse impression contre Orthez au retour. mais les absques vont coller jusqu'au bout mais les Issoiriens finiront devant.

Bon week end et bon match à tous

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 054

15cantalou a écrit :

Bonjour dernier opposant poule 7 et poule 8 Mauléon - Issoire

Mauléon - Issoire 1- 4 je vois bien les auvergnats qui , je me suis laissé dire ont fait grosse impression contre Orthez au retour. mais les absques vont coller jusqu'au bout mais les Issoiriens finiront devant.

Bon week end et bon match à tous

En fait, tu veux dire que les Mauléonnais vont leur coller aux basques (en l'occurence, ici, l'espadrille) et les user jusqu'à la corde, j'en déduis donc que les Issoiriens devraient finir pieds nus, pour ne pas dire à poils...victoire donc attendue de Maule.

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

La victoire reviendra au gagnant. Et celui qui osera dire le contraire sera convoqué au bureau lundi matin à 8 heures.

• Jr87
  • Membre
  • 08/09/2018
  • Msg : 21

Le recrutement se poursuit à l usal .mais toujours pas d annoncé au niveau des piliers .

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 177

Jr87 a écrit :

Le recrutement se poursuit à l usal .mais toujours pas d annoncé au niveau des piliers .

Et bin y joueront sans pilier cela equilibrera le championnat ..!! Demain promenade issoirienne les basques n'ayant pas de pack..!!!

Dernière modification par platinix (07/06/2019 19:38:12)

• eyrerugby
  • Membre
  • 06/11/2012
  • Msg : 201

Peut-être pas de pack, mais ils mouillent le maillot en défense. De vraies sangsues.

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 830

Est-ce que quelqu'un sait si il y a un live vidéo de ce match? 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009

Attention supporters , possibilités d'arbres ou branches sur les routes .

Ca a soufflé fort chez nous hier , ce matin beau soleil !  

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 267

• Castelfab
  • Membre
  • 16/08/2018
  • Msg : 17

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 961

Oléron, peut être? Putain de technologie qui corrige ce qu'on écrit et nous oblige à nous relire avant de publier. wink

Sinon, bon matchs aux deux épiques équipes* de ce quart de finale.

*Pour une fois que je peux placer ce genre de truc, je ne vais pas me gèner.

Et si y a des fautes, je m'en foot, suis pas journaliste, moi. laugh