Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mazamet cs Pamiers

#15

C'est bien dimanche à 16h?.......Une personne peu confirmer!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#16

#17

Pamiers jouera à 16 heures, si vous vouez débuter avant...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#18

allez petit prono les amis :

pamiers 18 - 23 mazamet : les joueurs de pamiers ont le voyage mercredi prochain, je pense que inconsciemment ils l'auront en tête ...

Dernière modification par Occitan09 (07/06/2019 14:46:09)

#19

Occitan09, les joueurs de Pamiers partent en voyage Mercredi ?

#20

oui

 

#21

Dimanche en levé de rideau PAMIERS / MAZAMET

Finale sélection HAUTE-GARONNE / HERAULT

#22

Franchement, vous croyez vraiment que le choix n'a pas été fait par les joueurs de Pamiers entre un voyage et une chance de toucher le planchot ???

Je peux vous dire de source sûre qu'en cas de victoire contre Mazamet TOUS les joueurs sont ok pour s'asseoir sur le billet d'avion et pour obtenir le remboursement du séjour.

Occitan, tu te trompes ; le voyage est poiur le moment le dernier de leurs soucis. Tout est prévu en cas de demi finale.

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#23

Pamiers au complet..et Mazamet ne pourra disposer de tout son effectif avec des blessés lors du dernier match contre le Fctt...

Souhaitons un joli match pour que les supporters puissent se regaler mais il n y aura qu un seul vainqueur..

Mon prono. Mazamet 19. Pamiers 17 

#24

Le jour J arrive pour Mazamet et Pamiers!...Difficile de dire qui sera le vainqueur demain soir! L'objectif est bel et bien atteind pour les deux équipes, maintenant c'est que du bonus! Ce qui est sur c'est Mazamet qui a l'avantage du pronostic grâce aux deux victoires!

Du côtés de Pamiers, les joueurs vont faire le maximun demain...Cela est sur! Nous, les supporters, serons avec eux pour les soutenir! 

Essayons de créer la surprise!...

Dernière modification par matteo (08/06/2019 18:33:33)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#25

le vainqueur rencontrera issoire en demi finale, victorieux de mauléon 15 a 11

#26

Occitan09 a écrit :

le vainqueur rencontrera issoire en demi finale, victorieux de mauléon 15 a 11

Sur le midol de vendredi, le vainqueur de Mazamet-Pamiers recontrerai Villefranche sur Saône-Drancy!...

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#27

MAZAMET:7 PAMIERS:17

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#28

ariejo o moun pais!!! A mes souvenirs de vacances durant mon enfance et mon adolescence dans le Couserans a castet d Aleu!! En tant cas félicitations a vous et avec le sporting st girons c la fête cette année en Ariège !!! Vous le méritez bien!!!

Fédérale 2