Pro D2

Les règles et leurs applications

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 468

Comme beaucoup d'entre nous en ce début d'inter-saisons, je m'ennuyais et j'ai donc décidé de me mettre à peu de lecture. En lisant les "Status et règlements de la LNR 2018-2019", qu'est ce que j'apprends?

Les rencontres de ProD2 devraient être programmés le Samedi soir! Comme quoi, c'est pas parcequ'il y a un reglement que...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Sinon, j'avais cru entendre qu'il fallait une capacité minimum de 10 000 places pour qu'un stade soit homologué pour le Top14 mais le règlement ne requiert finalement que 1500 places assises minimum.

• Gej
  • Membre
  • 19/02/2005
  • Msg : 477

Jéhanno Florian a écrit :

Comme beaucoup d'entre nous en ce début d'inter-saisons, je m'ennuyais et j'ai donc décidé de me mettre à peu de lecture. En lisant les "Status et règlements de la LNR 2018-2019", qu'est ce que j'apprends?

Les rencontres de ProD2 devraient être programmés le Samedi soir! Comme quoi, c'est pas parcequ'il y a un reglement que...

pour la saison à venir, c'est maintenu le vendredi en tous cas

https://www.lnr.fr/sites/default/files/annexe_1_-_calendrier_lnr_-_dates_top_14_et_pro_d2_saison_2019_2020.pdf.

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Gej a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

pour la saison à venir, c'est maintenu le vendredi en tous cas

https://www.lnr.fr/sites/default/files/annexe_1_-_calendrier_lnr_-_dates_top_14_et_pro_d2_saison_2019_2020.pdf.

Oui parce que les diffuseurs décident réellement...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 186

..........en échange d'un  gros chèque............faut pas l'oublier !!!

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !