Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020......c'est parti pour 30 étapes!

#141

bizuth56 a écrit :

Mont-de-Marsan a du souci à se faire ...... ils finissent par gagner, mais le contenu .....

..............d'accord mais ds la situ' qui est  la leur aujourd'hui...........l'important était de gagner pr donner un coup de pied du fond de la piscine..............et demain Romans et Rouen aimeraient faire de m^me je pense..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#142

Pour Rouen je m'interroge : est ce qu'ils vont pouvoir jouer leurs match avec cet incendie ?

#143

jarod26 a écrit :

t'enflammes pas PG, la défense grenobloise est pas innocente sur les deux essais encaissés ! pourtant elle avait plutot bien marché cette défense grenobloise... deux erreurs et patatra 

..............je ne m'enflamme pas.............je constate que MDM se bat bien que très mal embarqué..................et ça,ça me plait..................quelle que soit l'équipe !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#144

jarod26 a écrit :

Pour Rouen je m'interroge : est ce qu'ils vont pouvoir jouer leurs match avec cet incendie ?

Je confirme la tenue du match de ce soir opposant Rouen et l'Usap. La tenue de cette rencontre tenait à l'arrêt de l'incendie de Lubrizol. C'est chose faite grâce à un énorme et formidable travail de plus de 200 pompiers, qui ont réussi à éteindre le feu et à limiter cette véritable catastrophe sanitaire et écologique. Les médias ont préféré traiter une autre information (tant que ça ne touche pas Paris, ça n'a aucune importance), mais je peux vous dire que c'est absolument tragique. Le nuage d'hydrocarbures (sans danger et inoffensif bien sûr) a mesuré plus de 25 km sur 6 km de large selon les autorités. Nous attendons maintenant les chiffres des syndicats.... Pour info, le nuage a été perçu jusqu'au département de la Somme (situé à plus de 80 km). Bref, pour rassurer nos amis de Perpignan, les vents étant contraire à la situation géographique du stade R. Diochon, les joueurs n'ont aucun risque de contamination.

Bon match à tous, et même étant un fidèle supporter de Rouen, je peux vous dire que le résultat de ce soir n'a pas vraiment d'importance compte tenu de ce que nous vivons depuis 48 heures. Amusez nous les garçons pour nous réjouir un petit peu....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#145

Bon courage  à la  population de Rouens et aussi aux  populations au alentours touché par cette catastrophe 

#146

jarod26 a écrit :

Bon courage  à la  population de Rouens et aussi aux  populations au alentours touché par cette catastrophe 

Je joins une photo (d'un proche) qui résume un peu l'état de la catastrophe industrielle que nous vivons et j'arrêterai là, car ce n'est pas le lieu, mais c'était juste pour donner aux Perpignanais des précisions sur l'incertitude de la tenue du match (ce n'était pas une manipulation info intox)

Dernière modification par Tilouisdarouen (27/09/2019 12:59:20)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#147

Effectivement le match passe au second plan devant une telle catastrophe....

ca me rappelle les inondations du 15 octobre 2018 sur la région de Carcassonne ( 15 morts et des milliers de sinistrés)

courage à vous amis normands on pense à vous 

#148

carcassonnais a écrit :

Effectivement le match passe au second plan devant une telle catastrophe....

ca me rappelle les inondations du 15 octobre 2018 sur la région de Carcassonne ( 15 morts et des milliers de sinistrés)

courage à vous amis normands on pense à vous 

yes

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#149

Le SAXV toujours invaincu, chapeau

#150

Pour rappel, il est interdit de parler du SAXV sur ce forum de pro D2 ! 

#151

Bin non, ce n'est pas parce que le sujet est fermé que vous pouvez pas parler du SA XV ailleurs, enfin des aspects sportifs uniquement.

#152

A chaque fois qu'on a voulu crée un topic pour parler du uniquement du sportif celui-ci a été fermé !

#153

bzh44 a écrit :

Le SAXV toujours invaincu, chapeau

Merci ...et on aurait pu avoir le Bonus offensif sans quelques imperfections des joueurs  ou décisions arbitrales parfois douteuses..mais superbe ambiance..!

#154

d'ailleurs est-ce qu'on sait pourquoi l'arbitre nous a refusé notre essai d'interception  à la 75 eme 

Pro D2