Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020......c'est parti pour 30 étapes!

#155

jarod26 a écrit :

d'ailleurs est-ce qu'on sait pourquoi l'arbitre nous a refusé notre essai d'interception  à la 75 eme 

Hors-jeux de Lescure en sortie de mélée mème si il ne prend pas part du tout sur l'action...mais j'ai revu le match à la TV (après le Stade)..y a des décisions arbitrales pas justifiées..mais bon et 6500 Spect. pour l'affluence (source Charente.Libre.).

#156

J'ai vu le match en direct sur Eurosport et il y a bien hors jeu mais personne ne l'avait vu en direct, par contre, l'arbitre n'a pas vu la charge du 7 qui entraîne le KO du 9 biarrot,  ça sent la citation d'après les commentateurs et Jérome Thion.

En tout cas, le SA XV est pour moi l'équipe de ce début de saison, je pense que ça peut durer encore un moment,  je vous le souhaite !!

 

#157

MousticAix a écrit :

J'ai vu le match en direct sur Eurosport et il y a bien hors jeu mais personne ne l'avait vu en direct, par contre, l'arbitre n'a pas vu la charge du 7 qui entraîne le KO du 9 biarrot,  ça sent la citation d'après les commentateurs et Jérome Thion.

En tout cas, le SA XV est pour moi l'équipe de ce début de saison, je pense que ça peut durer encore un moment,  je vous le souhaite !!

 

J'étais au Stade...et je viens à l'instant de revoir  dans le match en replay TV pour vérifier les dires, le moment ou le 9 biarrot a été K.O. suite au plaquage du 7 Laulhé, immédiatement signalé par ce mème joueur d' Angoulème en faisant signe de stopper le jeu.

Tout cela pour te dire exactement les paroles des Commentateurs en direct ..Thion dit  exactement "sur le ralenti , on ne voit pas grand chose sur les images"..son compère a juste rajouter "la commission statura surement" et c'est la Speakerine du bord du terrain qui a dit que le banc Biarrot soupçonnait quelque chose mais qu'il fallait revoir les images...Hors ces images (direct et ralenti) ne montrent rien de probant , tout au plus en direct un hypothétique bras Haut  du 7 sur plaquage (à vérifier) mais de là a un rapport avec un K.O....plutot étonnant ?? rien ne dit que la téte de Hart le 9 de biarritz n'est heurté un autre joueur ou mauvais reception au sol ou.....?? Discernement qui s'impose , avant d'avoir le rapport médical et les explications du joueur victime ....! Sinon merci pour tes félicitations du SAXV

#158

la Charente Libre (journal)  a publié : le joueur Hart de Biarritz est rentré chez lui après avoir passé un scanner rassurant....il ne souffre que de mots de téte et douleurs cervicales suite au choc et reste en protocole commotion..!

#159

Bravo à tous les joueurs, entraîneurs et supporters de Soyaux Angoulême pour votre place de premier de Pro D2.

Votre numéro 6 et votre capitaine le 4 m'ont fait grosse impression devant mon écran.

Bravo

#160

Merci Andolfy24, effectivement encore un gros match de nos violets.

Début de saison de réve mais le plus dure commence maintenant pour le saxv qui va être attendu partout.

Pour commencer à Perpignan ôu le staff va être obligé de faire tourner un peu afin de recevoir comme il se doit Grenoble 5 jours après à chanzy pour l affiche de la 7eme journée.... Faire tourner ne veut pas dire affaiblir l équipe et qui sait ... sur un malentendu on peut ramener quelque chose de Perpignan avec toute cette confiance emmagasinée de toute façon ... il ne y aura pas de pression ... juste le risque de ramener encore quelque point de ce nouveau déplacement!!! :-)

De plus, les perfs de nos violets vont peut être faire réfléchir les prochaines équipes qui vont venir à Chanzy, à savoir, de présenter ou non leur plus grosse équipe???

Pour en revenir au match, Mr beun n a vraiment pas été inspiré hier après midi avec pas mal de décision discutable....!!!!

Concernant la blessure du 9 de Biarritz, il ne s' agit vraiment pas d une agression mais d' un accident au sol, on ne voit rien sur les images!!!! On souhaite de ailleurs en Charente un bon rétablissement à ce formidable joueur qu est Hart.

Une question pour les autres supporters du sa xv, pourquoi Avéi n est pas rentré en jeu hier? Petite blessure?

Concernant les blessures, l absence de Vai i jusqu' à janvier est préjudiciable, je pense qu il faudrait un joker médical car les Laulhe, belzons, Lescure et Witt ne pourront pas jouer tous les matchs? Si quelqu'un a des news la dessus?

Allez le sa xv

 

#161

Le max a écrit :

Merci Andolfy24, effectivement encore un gros match de nos violets.

Début de saison de réve mais le plus dure commence maintenant pour le saxv qui va être attendu partout.

Pour commencer à Perpignan ôu le staff va être obligé de faire tourner un peu afin de recevoir comme il se doit Grenoble 5 jours après à chanzy pour l affiche de la 7eme journée.... Faire tourner ne veut pas dire affaiblir l équipe et qui sait ... sur un malentendu on peut ramener quelque chose de Perpignan avec toute cette confiance emmagasinée de toute façon ... il ne y aura pas de pression ... juste le risque de ramener encore quelque point de ce nouveau déplacement!!! :-)

De plus, les perfs de nos violets vont peut être faire réfléchir les prochaines équipes qui vont venir à Chanzy, à savoir, de présenter ou non leur plus grosse équipe???

Pour en revenir au match, Mr beun n a vraiment pas été inspiré hier après midi avec pas mal de décision discutable....!!!!

Concernant la blessure du 9 de Biarritz, il ne s' agit vraiment pas d une agression mais d' un accident au sol, on ne voit rien sur les images!!!! On souhaite de ailleurs en Charente un bon rétablissement à ce formidable joueur qu est Hart.

Une question pour les autres supporters du sa xv, pourquoi Avéi n est pas rentré en jeu hier? Petite blessure?

Concernant les blessures, l absence de Vai i jusqu' à janvier est préjudiciable, je pense qu il faudrait un joker médical car les Laulhe, belzons, Lescure et Witt ne pourront pas jouer tous les matchs? Si quelqu'un a des news la dessus?

Allez le sa xv

 

Ôte moi d'un doute, vous allez bientôt récupérer un joueur pour ces postes, Sutiashvili qui est à la coupe du monde avec la Géorgie appartient toujours à Soyaux Angoulême. De plus ce joueur peut occuper tous les postes de 4 à 8. Est-il toujours un joueur du SAXV ?

#162

ANDOLFY24 a écrit :

Ôte moi d'un doute, vous allez bientôt récupérer un joueur pour ces postes, Sutiashvili qui est à la coupe du monde avec la Géorgie appartient toujours à Soyaux Angoulême. De plus ce joueur peut occuper tous les postes de 4 à 8. Est-il toujours un joueur du SAXV ?

Oui, oui ! wink

#163

Le max a écrit :

Merci Andolfy24, effectivement encore un gros match de nos violets.

Début de saison de réve mais le plus dure commence maintenant pour le saxv qui va être attendu partout.

Pour commencer à Perpignan ôu le staff va être obligé de faire tourner un peu afin de recevoir comme il se doit Grenoble 5 jours après à chanzy pour l affiche de la 7eme journée.... Faire tourner ne veut pas dire affaiblir l équipe et qui sait ... sur un malentendu on peut ramener quelque chose de Perpignan avec toute cette confiance emmagasinée de toute façon ... il ne y aura pas de pression ... juste le risque de ramener encore quelque point de ce nouveau déplacement!!! :-)

De plus, les perfs de nos violets vont peut être faire réfléchir les prochaines équipes qui vont venir à Chanzy, à savoir, de présenter ou non leur plus grosse équipe???

Pour en revenir au match, Mr beun n a vraiment pas été inspiré hier après midi avec pas mal de décision discutable....!!!!

Concernant la blessure du 9 de Biarritz, il ne s' agit vraiment pas d une agression mais d' un accident au sol, on ne voit rien sur les images!!!! On souhaite de ailleurs en Charente un bon rétablissement à ce formidable joueur qu est Hart.

Une question pour les autres supporters du sa xv, pourquoi Avéi n est pas rentré en jeu hier? Petite blessure?

Concernant les blessures, l absence de Vai i jusqu' à janvier est préjudiciable, je pense qu il faudrait un joker médical car les Laulhe, belzons, Lescure et Witt ne pourront pas jouer tous les matchs? Si quelqu'un a des news la dessus?

Allez le sa xv

 

Je ne peux qu'aquiescer tes propos...mais je pense que çà va beaucoup tourner à Perpignan et on a pas un énorme effectif en quantité...le seul retour sera au prochain block (de coupe du monde)  notre Géorgien Situa. A mon avis (je peux me tromper) tout les habitués qui n'ont pas ou peu joué dimanche vont à mon avis ètre dans les 15 pour faire souffler en vue de Grenoble 5 jours après. Comme Halavatau et Vartan (si pas blessés ?), Goginova, Maurens, Roux, Gay, Witt, Nicolas, Roger, Mau, Ric ,Lafitte ,+ 1 ou 2 espoirs . Et je pense que Jones et Ugalde vont se partager le match en 10.! après voir si çà suffira....mais il y a la confiance et on a rien à perdre et  surtout en garder pour Grenoble derrière chez nous..

#164

n'oublie pas qu'en rentrant de la CDM, tu as éventuellement un délais avant que le joueur puisse reprendre avec son club. Je pense qu'il y a un règle mais j'en suis pas sur à 100 %.

#165

bzh44 a écrit :

n'oublie pas qu'en rentrant de la CDM, tu as éventuellement un délais avant que le joueur puisse reprendre avec son club. Je pense qu'il y a un règle mais j'en suis pas sur à 100 %.

Ok mais j'ai dit prochain block qui est au 1er Nov....vu que la Géorgie joue son dernier match de poule le 11 Octobre et sauf énorme surprise (1 quart) que je lui souhaite, notre Géorgien aura 3 semaines de récup...!

#166

6 ème journée

............avec encore un match reporté....... ASBH vs Oyo pr commencer ,  USAP vs SAXV pr conclure ........2 matches  qui devraient peut être ns éclairer sur les supposés favoris.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#167

Beziers fait le boulot à la maison et Oyo est content de prendre le BD.

Par contre, c'était pas un grand match

#168

...........Très honnêtement.......en 6 journées,combien de bons matches le jeudi soir et dimanche AM...........pas bcp..... !!!  angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2