Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020......c'est parti pour 30 étapes!

#183

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Pourquoi parler de Bourg et de Massy sur un forum dédié à la proD2? Ils dont en F1 que je sache alors que l'on ne peut même pas parler, au niveau sportif, du SAXV.

Cordialement

Ah bon, qui t'en empêche? tu es ici sur une discusion générale sur la Pro D2, parle nous un peu au niveau sportif sportif du SAXV.

#184

Une page appelée SAXV a été ouverte le 19/09 (après de nombreuses fermetures de pages). Il y a eu 3 discussions qui ne parlaient que du sportif et cette page a été fermée dans la foulée par les responsables du site. Le SAXV et ses supporters étant blacklistés, toute discussion concernant mon club sera fermée, je ne donnerai donc pas mon avis sur le début de saison du SAXV.

#185

Alors, ne dis pas " on ne peut même pas " mais je ne souhaite pas. wink

#186

A quoi bon essayé de faire une page sur le SA XV puisque même le sportif est maintenant censuré..... nous contenter à une page concernant l'ensemble des clubs de PRO D2 non merci ... 

#187

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Pourquoi parler de Bourg et de Massy sur un forum dédié à la proD2? Ils dont en F1 que je sache alors que l'on ne peut même pas parler, au niveau sportif, du SAXV.

Cordialement

Oui mais Bourg et PG imaginent qu'ils sont toujours en ProD2  , si quelqu'un peut leur expliquer laugh

#188

Jean-Luc a écrit :
Maber16 a écrit :

Bonjour,

Pourquoi parler de Bourg et de Massy sur un forum dédié à la proD2? Ils dont en F1 que je sache alors que l'on ne peut même pas parler, au niveau sportif, du SAXV.

Cordialement

Oui mais Bourg et PG imaginent qu'ils sont toujours en ProD2  , si quelqu'un peut leur expliquer laugh

Je ne sais pas en ce qui concerne PG, mais Bourg ne se considère pas en ProD2! wink

#189

#190

#191

7ème journée

......et rien ce jeudi soir  pr cause de staphylo .... angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#192

Staphylocoque et Thyphon même combat. C'est la fin des retransmissions TV. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#193

bizuth56 a écrit :
jarod26 a écrit :

https://www.lnr.fr/sites/default/files/decisions_commission_de_discipline_paris_sportifs_du_mercredi_9_octobre_2019.pdf  ça plaisante pas ! 

 ils ne le savent pas qu'ils n'ont pas le droit de parier sur leur championnat ?  (le reste, oui, non ?). 
Je note que ce sont des noms pas très connus, sans doute des joueurs .....; qui s'ennuient.  

Pierre Caillet n'est plus joueur depuis 4 ou 5 ans à Béziers. Depuis deux ans il entraine les jeunes chez nous. Je ne vois pas quelle est la raison de sa sanction.

#194

PICARD-GIRARD a écrit :

7ème journée

......et rien ce jeudi soir  pr cause de staphylo .... angry

match samedi (j'espère qu'il se jouera) donc pas de décalage. ça fait juste vendredi-samedi-dimanche au lieu d'avoir un "trou"

#195

me semble que le match de Canal MDM-Montauban passe finalement ...... sur le player de Eurosport. 
On voit là l'attachement tout relatif  de Canal à la proD2. 

#196

bizuth56 a écrit :

me semble que le match de Canal MDM-Montauban passe finalement ...... sur le player de Eurosport. 
On voit là l'attachement tout relatif  de Canal à la proD2. 

Diffusé un match de Prod2 le jeudi n'est attractif pour personne..et le Samedi si il ne diffuse pas MDM-Montauban c'est que leur agenda TV est remplie à l'avance par  des diffusions sportives autres..!

Pro D2