Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020......c'est parti pour 30 étapes!

#225

ANDOLFY24 a écrit :

Cherche tuyau

La semaine dernière j'avais mis un billet sur Colomiers à Nevers, j'ai encaissé une somme rondelette.

Donc je cherche une belle côte en Pro D2.

Des joueurs (parieurs) n'ont pas une idée ?

Merci

 

Provence Rugby gagnant (y a rien de sur, mais c'est possible) ou alors tu peux jouer sur la rencontre entre Normands et Bretons, mais là, tu te démerdes pour choisir, c'est du 50/50

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#226

ANDOLFY24 a écrit :

Cherche tuyau

La semaine dernière j'avais mis un billet sur Colomiers à Nevers, j'ai encaissé une somme rondelette.

Donc je cherche une belle côte en Pro D2.

Des joueurs (parieurs) n'ont pas une idée ?

Merci

 

J'ai regardé les côtes (8 sites différents)

Biarritz vs Grenoble........................   Je suis assez étonné de voir que Grenoble tourne entre 2.95 et 3.50. C'est peut être interessant...

Soyaux-Angoulême vs Aix  ............   Aix entre 3.36 et 3.70

Aurillac vs Oyonnax........................   Aurillac entre 2.30 et 2.70

Mont-de-Marsan vs Nevers.............   Nevers entre 3.30 et 3.70

Rouen  vs Vannes............................  Pour l'instant, pas interessant pour les parieurs....Ts les deux entre 1.8 et 2     

Valence-Romans vs Perpignan.........  VRDR entre 2.75 et 2.95

Béziers vs Carcassonne.................... Carca entre 3.15 et 3.40

Montauban vs Colomiers................... Colomiers entre 3.15 et 3.40

Pour moi, le meilleur rapport probalité/gain, je miserai un billet sur Colomiers. Ils performent à l'extérieur, même si j'ai mis Montauban vainqueur, pour moi Colomiers c'est le meilleur outsider...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#227

Jéhanno Florian a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Cherche tuyau

La semaine dernière j'avais mis un billet sur Colomiers à Nevers, j'ai encaissé une somme rondelette.

Donc je cherche une belle côte en Pro D2.

Des joueurs (parieurs) n'ont pas une idée ?

Merci

 

Provence Rugby gagnant (y a rien de sur, mais c'est possible) ou alors tu peux jouer sur la rencontre entre Normands et Bretons, mais là, tu te démerdes pour choisir, c'est du 50/50

Florian et moi pouvons t'aider, on connaît déjà le gagnant du Rouen - Vannes.

Bon, y a juste un petit soucis, c'est sûrement pas le même....On n'a jamais dit que les pronos, c'était un excercice facile...Allez je t'aide, Rouen gane contre Vannes 78 à 2 (2, car il paraît que C.Hilsenbeck a encore inventé une nouvelle combinaison jamais réalisé en championnat, J'ai hâte de la voir...)laugh

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#228

Tilouisdarouen a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Cherche tuyau

La semaine dernière j'avais mis un billet sur Colomiers à Nevers, j'ai encaissé une somme rondelette.

Donc je cherche une belle côte en Pro D2.

Des joueurs (parieurs) n'ont pas une idée ?

Merci

 

J'ai regardé les côtes (8 sites différents)

Biarritz vs Grenoble........................   Je suis assez étonné de voir que Grenoble tourne entre 2.95 et 3.50. C'est peut être interessant...

Soyaux-Angoulême vs Aix  ............   Aix entre 3.36 et 3.70

Aurillac vs Oyonnax........................   Aurillac entre 2.30 et 2.70

Mont-de-Marsan vs Nevers.............   Nevers entre 3.30 et 3.70

Rouen  vs Vannes............................  Pour l'instant, pas interessant pour les parieurs....Ts les deux entre 1.8 et 2     

Valence-Romans vs Perpignan.........  VRDR entre 2.75 et 2.95

Béziers vs Carcassonne.................... Carca entre 3.15 et 3.40

Montauban vs Colomiers................... Colomiers entre 3.15 et 3.40

Pour moi, le meilleur rapport probalité/gain, je miserai un billet sur Colomiers. Ils performent à l'extérieur, même si j'ai mis Montauban vainqueur, pour moi Colomiers c'est le meilleur outsider...

La tu veux que je me fasse étriper. Impossible de jouer US Montauban perdant car l'enfant de mon pays est l'arrière buteur Montauban J.B.

Mais je pense que Colomiers peut le faire. Mais comme il est très dur de gagner à l'extérieur et que Colomiers vient de me faire gagner, donc dur dur. Mais les protégers de Julien Sarraute pourrait être la grosse surprise en fin de saison.

J'aime parier et en Pro D2 il y a de l'argent à se faire.

Comment va Florent le fils du chasseur de Dordogne.

Dernière modification par ANDOLFY24 (11/12/2019 20:29:20)

#229

Tilouisdarouen a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Cherche tuyau

La semaine dernière j'avais mis un billet sur Colomiers à Nevers, j'ai encaissé une somme rondelette.

Donc je cherche une belle côte en Pro D2.

Des joueurs (parieurs) n'ont pas une idée ?

Merci

 

Provence Rugby gagnant (y a rien de sur, mais c'est possible) ou alors tu peux jouer sur la rencontre entre Normands et Bretons, mais là, tu te démerdes pour choisir, c'est du 50/50

Florian et moi pouvons t'aider, on connaît déjà le gagnant du Rouen - Vannes.

Bon, y a juste un petit soucis, c'est sûrement pas le même....On n'a jamais dit que les pronos, c'était un excercice facile...Allez je t'aide, Rouen gane contre Vannes 78 à 2 (2, car il paraît que C.Hilsenbeck a encore inventé une nouvelle combinaison jamais réalisé en championnat, J'ai h

âte de la voir...)laugh

Magnifique

#230

Merci

#231

Tilouisdarouen a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Cherche tuyau

La semaine dernière j'avais mis un billet sur Colomiers à Nevers, j'ai encaissé une somme rondelette.

Donc je cherche une belle côte en Pro D2.

Des joueurs (parieurs) n'ont pas une idée ?

Merci

 

J'ai regardé les côtes (8 sites différents)

Biarritz vs Grenoble........................   Je suis assez étonné de voir que Grenoble tourne entre 2.95 et 3.50. C'est peut être interessant...

Soyaux-Angoulême vs Aix  ............   Aix entre 3.36 et 3.70

Aurillac vs Oyonnax........................   Aurillac entre 2.30 et 2.70

Mont-de-Marsan vs Nevers.............   Nevers entre 3.30 et 3.70

Rouen  vs Vannes............................  Pour l'instant, pas interessant pour les parieurs....Ts les deux entre 1.8 et 2     

Valence-Romans vs Perpignan.........  VRDR entre 2.75 et 2.95

Béziers vs Carcassonne.................... Carca entre 3.15 et 3.40

Montauban vs Colomiers................... Colomiers entre 3.15 et 3.40

Pour moi, le meilleur rapport probalité/gain, je miserai un billet sur Colomiers. Ils performent à l'extérieur, même si j'ai mis Montauban vainqueur, pour moi Colomiers c'est le meilleur outsider...

Intéressant comme post. Défaite de l'USAP, ça peux se tenter ou alors pour assurer, un écart de points moins de 10-15 pts, pour assurer

En coup, la victoire de Grenoble est tentante. Le BO fort à l'extérieur mais bloc de 2, victoire large de Grenoble vendredi dernier (donc changements rapide) et bloc de 3.

Si tu veux attendre vendredi afin de voir si victoire à l'extérieur ou pas, reste aurillac ou Valence-Romans car je vois pas spécialement deux victoires (Oyo et l'USAP à l'extérieur)

En résumé, choix n° 1 = victoire de Grenoble. Si attente vendredi, choix n°2 = victoire d'aurillac puis n°3 = victoire de Valence-Romans

Je peux pas donner un avis sur Rouen-RCV car je serais pas objectif mais je verrais plus un 4-1 Rouen qui est favori

Dernière modification par bzh44 (11/12/2019 21:11:53)

#232

Météo

Pluies battantes sur Biarritz avec un bon vent, donc le match va se jouer devant. Temps difficile pour les buteurs.

Nul à la mi temps côte à 10...

#233

Trois "Derbys" lors de cette 14e journée!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#234

Pierre Bernard dompte le vent!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#235

Jéhanno Florian a écrit :

Trois "Derbys" lors de cette 14e journée!

Près de 450 km entre Vannes et Rouen, pas la même région, pas la même Ligue, pas le même comité et tu appelles cela un derby. Pas moi.

Le plus court déplacement pour ton club est Soyaux Angoulême, 390 km. J'espère que tu me diras pas derby. Lol

Dernière modification par ANDOLFY24 (12/12/2019 22:53:12)

#236

ANDOLFY24 a écrit :

Météo

Pluies battantes sur Biarritz avec un bon vent, donc le match va se jouer devant. Temps difficile pour les buteurs.

Nul à la mi temps côte à 10...

si tu l as joué c est perdu.. attends demain vendredi 13..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#237

le match de ce soir à Biarritz reçoit l'Oscar de la pire météo de la Saison  

#238

bizuth56 a écrit :

le match de ce soir à Biarritz reçoit l'Oscar de la pire météo de la Saison  

et pour la remise en état une fois le match fini oscar pour les jardiniers 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Pro D2