Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2019 - 2020......c'est parti pour 30 étapes!

#239

Cas24 a écrit :
bizuth56 a écrit :

le match de ce soir à Biarritz reçoit l'Oscar de la pire météo de la Saison  

et pour la remise en état une fois le match fini oscar pour les jardiniers 

Le temps

Voilà pourquoi l'herbe est toujours verte au Pays Basque.

#240

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Météo

Pluies battantes sur Biarritz avec un bon vent, donc le match va se jouer devant. Temps difficile pour les buteurs.

Nul à la mi temps côte à 10...

si tu l as joué c est perdu.. attends demain vendredi 13..

Oui j'avais mis 10€ pour prendre 100€, dommage car si l'ami Enzo Selponi m'avait passé la première pénalité cela aurait fait 10-10.

#241

Après la pluie, le vent, un déficit de 2,9 m€....

Accalmie sur Biarritz avec une victoire large.

#242

ANDOLFY24 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Trois "Derbys" lors de cette 14e journée!

Près de 450 km entre Vannes et Rouen, pas la même région, pas la même Ligue, pas le même comité et tu appelles cela un derby. Pas moi.

Le plus court déplacement pour ton club est Soyaux Angoulême, 390 km. J'espère que tu me diras pas derby. Lol

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets.

Et franchement, je pense que la rencontre entre Normands et Bretons sera bien plus animés (du moins en tribunes) que ne peux l'être la pluparts des rencontres du championnats!

Quand à la confrontation entre le SAXV et le RCV, sur le terrain, ça a toujours été tendu, rien à envier au derbys du Sud!

LOL

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#243

Jéhanno Florian a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Trois "Derbys" lors de cette 14e journée!

Près de 450 km entre Vannes et Rouen, pas la même région, pas la même Ligue, pas le même comité et tu appelles cela un derby. Pas moi.

Le plus court déplacement pour ton club est Soyaux Angoulême, 390 km. J'espère que tu me diras pas derby. Lol

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets.

Et franchement, je pense que la rencontre entre Normands et Bretons sera bien plus animés (du moins en tribunes) que ne peux l'être la pluparts des rencontres du championnats!

Quand à la confrontation entre le SAXV et le RCV, sur le terrain, ça a toujours été tendu, rien à envier au derbys du sud rien !

LOL

Oh jeunesse !!!

Des derbys chaud chaud, entre ASB, RCN, USAP s'était quelque chose. Il y eu même une finale RCN ASB en 1974.

Stade Montois US Dax derby et finale 1963.

Le derby entre Nice et Toulon.

Et sûrement bien d'autres ailleurs en France.

C'était vraiment autre chose, une autre époque, du lourd. (Je suis peut être devenu un vieux c..), mais une chose est sûre le mot derby maintenant est galvaudé (des étrangers en masse, très très peu de joueurs du cru...).

Mais  "tes derbys" me font sourire.

Dernière modification par ANDOLFY24 (13/12/2019 02:04:48)

#244

ANDOLFY24 a écrit :

Après la pluie, le vent, un déficit de 2,9 m€....

Accalmie sur Biarritz avec une victoire large.

Oui mais c'était injouable à Aguilera...une parodie de rugby sur le terrain dans l'eau , le vent et la pluie .....faire jouer à tout prix..bof..!.

#245

framoun a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Après la pluie, le vent, un déficit de 2,9 m€....

Accalmie sur Biarritz avec une victoire large.

Oui mais c'était injouable à Aguilera...une parodie de rugby sur le terrain dans l'eau , le vent et la pluie .....faire jouer à tout prix..bof..!.

La télévision mon ami.

Les diffuseurs paient donc ils règnent en maître.

Les droits de TV sont largement supérieur aux abonnements.

Les clubs savent prendre le fric de la TV, alors il faut jouer. Il y aura de plus en plus que pelouse synthétique.

#246

ANDOLFY24 a écrit :
framoun a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Après la pluie, le vent, un déficit de 2,9 m€....

Accalmie sur Biarritz avec une victoire large.

Oui mais c'était injouable à Aguilera...une parodie de rugby sur le terrain dans l'eau , le vent et la pluie .....faire jouer à tout prix..bof..!.

La télévision mon ami.

Les diffuseurs paient donc ils règnent en maître.

Les droits de TV sont largement supérieur aux abonnements.

Les clubs savent prendre le fric de la TV, alors il faut jouer. Il y aura de plus en plus que pelouse synthétique.

L'hybride, c'est mieux que le synthétique. wink

#247

oui, synthétique c'est esthéiquement affreux (les matchs du Racing ou Oyonnax, c'est pénible) alros que l'hybride, c'est vraiment top. 

#248

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
framoun a écrit :

Oui mais c'était injouable à Aguilera...une parodie de rugby sur le terrain dans l'eau , le vent et la pluie .....faire jouer à tout prix..bof..!.

La télévision mon ami.

Les diffuseurs paient donc ils règnent en maître.

Les droits de TV sont largement supérieur aux abonnements.

Les clubs savent prendre le fric de la TV, alors il faut jouer. Il y aura de plus en plus que pelouse synthétique.

L'hybride, c'est mieux que le synthétique. wink

De l'herbe et le bon vieux ballon adidas gorgé d'eau, nous ne sommes pas mort. Autre temps autre rugby, mais que de regret.

Je me rappelle à une époque prennant le train la ligne Bordeaux-Bergerac-Sarlat, sur le chemin le stade de Cour de Pile, à certains moments il y avait des animaux qui broutaient l'herbe du terrain. Et maintenant Hybride. À quand le rugby en salle.

Dernière modification par ANDOLFY24 (13/12/2019 10:38:34)

#249

bizuth56 a écrit :

oui, synthétique c'est esthéiquement affreux (les matchs du Racing ou Oyonnax, c'est pénible) alros que l'hybride, c'est vraiment top. 

..........Passer d'un type de terrain à l'autre a certainement des conséquences différentes sur le  plan musculaire ..........sans parler des coûts d'entretien moindres......après un investissement d'origine plus important..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#250

J'ai entendu à Late Rugby sur Canal+ avec Boudjellal qui s'en plaignait ,  que les clubs télévisés sur Canal+ ne touchait pas plus que les autres car l'enveloppe financière était globale...Si cela était , c'est un sacré manque à gagner surtout pour les clubs télévisés à domicile en Prod2 car en plus c'est pas le week-end mais le jeudi soir à 20h45 ou l'on voit qu'en semaine , heure tardive ajouté aux intempéries comme hier...bon nombres d'habitués ne viennent pas  surtout ceux éloignés - résultat assistance réduite et manque à gagner pour le club recevant !

#251

Deux des trois mauvais élèves on prie quatre points ce soir. Dommage pour romans Valence qui a pris un point. Tout restes encore ouvert pour le matien.

Grenoble battu, Oyonnax battu, la bonne affaire pour Perpignan.

#252

ANDOLFY24 a écrit :

Deux des trois mauvais élèves on prie quatre points ce soir. Dommage pour romans Valence qui a pris un point. Tout restes encore ouvert pour le matien.

Grenoble battu, Oyonnax battu, la bonne affaire pour Perpignan.

la bonne affaire AUSSI pour Colomiers . La saison est encore longue mais 4 victoires à l'extérieur sur 8 matches donc ça signifie QUE 6 matches à la maison pour eux.

Bref à l'instant T, tu as un top 4 et derrière, ça va se battre pour 2 places, chaque point va valoir très cher en fin de saison

Pro D2