Pro D2

Saison 2019 - 2020......c'est parti pour 30 étapes!

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 4 156

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 4 092

et pas de litiges financiers en cours ? tant mieux. 

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 510

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 25 625

en raison de la CDM et ds l'attente des listes de joueurs retenus ,les mutations sont prolongées jusqu'au 30 juin top14 et prod2............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/06/2019 21:34:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 658

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Dernier club à reprendre ,Rouen ce matin et vendredi 12 les calendriers devraient être connus..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 658

Bonjour a tous, j'espere que PG ne va pas tarder a nous donner les fameux pronostics des staffs pour que l'on commence a "supputer" sur nos pronos.

Quand je regarde les différents posts, une fois de plus, les promus sont annoncés dans les reléguables ( Tilouisdarouen nous a déjà donné un tuyau, Rouen ne joue pas la montée wink) et surtout, il y a un trés grand nombre qui se voit dans les 6.

Perpignan,Biarritz,Grenoble,Oyonnax,Mont de Marsan, Nevers, Provence, Vannes, Béziers (il ne faut jamais oublier Béziers), soit 9 clubs pour 6 places.Il va encore être chaud le marathon de la PRO D2.laugh

Pour les budgets, apparemment tous font un effort considérable et ils sont tous en augmentations, PG nous en dira plus.Les recrutements sont intérressents, Les promus se sont armés donc tout s'annonce pas mal ma foi.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Gadget

Bonjour a tous, j'espere que PG ne va pas tarder a nous donner les fameux pronostics des staffs pour que l'on commence a "supputer" sur nos pronos.

............................semaine du 15 août.........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/07/2019 16:26:42)

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 506

Gadget5863 a écrit :

Quand je regarde les différents posts, une fois de plus, les promus sont annoncés dans les reléguables ( Tilouisdarouen nous a déjà donné un tuyau, Rouen ne joue pas la montée wink) et surtout, il y a un trés grand nombre qui se voit dans les 6.

Perpignan,Biarritz,Grenoble,Oyonnax,Mont de Marsan, Nevers, Provence, Vannes, Béziers (il ne faut jamais oublier Béziers), soit 9 clubs pour 6 places.Il va encore être chaud le marathon de la PRO D2.laugh

Pour les budgets, apparemment tous font un effort considérable et ils sont tous en augmentations, PG nous en dira plus.Les recrutements sont intérressents, Les promus se sont armés donc tout s'annonce pas mal ma foi.

De mon avis Vannes n'envisage pas d'être dans les 6 premiers cette saison mais construit pour l'année d'après.

Etre dans les 8 serait très bien, par contre s'il vous plait ne parlez plus de maintienwinkpour le Rcv.

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!
(Gilles Servat)

• Barack
  • Banni(e)
  • 22/04/2015
  • Msg : 2 605

delcaro a écrit :
Gadget5863 a écrit :

De mon avis Vannes n'envisage pas d'être dans les 6 premiers cette saison mais construit pour l'année d'après.

Etre dans les 8 serait très bien, par contre s'il vous plait ne parlez plus de maintienwinkpour le Rcv.

Etant donné le niveau qui ne cesse de monter, on ne peut pas se considérer à l'abri, même après une belle saison. Beaucoup d'équipes auront le même objectif :

1/ assurer le maintien le plus rapidemment possible

2/ puis, être en mesure de jouer une qualification

Ce qui m'inquiète est l'augmentation généralisée des budgets. Est-ce que l'économie du rugby le permet ?

Pro D2