Fédérale 1

Club House SC Mazamet

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019
  • Msg : 139

Bonjour à tous, comme certains d'entre vous le savent (il suffit de lire le post sur les poules2019/2020), le "Sporting" monte à l'échelon supérieur et je suis heureux de revenir en F1, avec de vieilles connaissances. Je veux parler d'équipes. Nous arrivons avec nos envies, celles des supporters et nous savons que le club travaille jour et nuit pour assurer le minimum vital à ce niveau. Alors merci de nous accueillir, club et supporters en FEDERALE 1 ! 

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 120

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

Bernard a écrit :

Bienvenue en Féférale 1. wink

Merci Bernard, et merci aussi pour tous les conseils ! On y est ! angel

Dernière modification par La Chevalière (11/06/2019 16:29:14)

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

La Chevalière a écrit :

Bonjour à tous, comme certains d'entre vous le savent (il suffit de lire le post sur les poules 2019/2020), le "Sporting" monte à l'échelon supérieur et je suis heureux de revenir en F1, avec de vieilles connaissances. Je veux parler d'équipes. Nous arrivons avec nos envies, celles des supporters et nous savons que le club travaille jour et nuit pour assurer le minimum vital à ce niveau. Alors merci de nous accueillir, club et supporters en FEDERALE 1 ! 

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 981

Toujours les mêmes couleurs, les "petits de Lucien Mias" ?

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

Ravachol a écrit :

Toujours les mêmes couleurs, les "petits de Lucien Mias" ?

De côté là, toujours le noir de notre montagne, tranché par le bleu de l’azur ! Et toujours notre bon vieux Stade de la Chevalière ! Prêt à vibrer ! En espérant des derbys.

Dernière modification par La Chevalière (11/06/2019 18:39:11)

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

Bonne nouvelle le budget pour la F1 est au niveau d’exigence que requiert l’exercice ! Laurent Cabrol a fait jouer toutes ses relations au premier rang desquelles, un certain Michel  D. L’info vient d’une indiscrétion du C.O ! Lequel ne voit peut-être pas d’un bon œil un mécène providentiel remettre la machine du Sporting en route... A moins que le rapprochement espéré par les Mazamétains ressorte des cartons... En tout cas si le recrutement suit le budget, l’installation en F1 pourrait être un objectif tout à fait envisageable ! Comme dirait l’autre, vivement  dimanche... Enfin, le premier dimanche de championnat ! D’ici là, on aura sans doute la confirmation de qui amène quoi.

Et merci au club de nous donner la liste des premières recrues. Allez le Sporting.

Dernière modification par La Chevalière (12/06/2019 19:58:40)

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007
  • Msg : 635

Merci pour cette bonne nouvelle la chevaliere !!!

Est ce que tu es sur que les mazametains souhaitent un rapprochement avec leur voisin ?

Pour le recrutement, il semblerait qu il soit très bien avancé. 

Côté départ,

Assemat et Maris arrêtent.

Urios suit son père à Bordeaux.

Brichet ne serait pas conservé...

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

black moutain a écrit :

Merci pour cette bonne nouvelle la chevaliere !!!

Est ce que tu es sur que les mazametains souhaitent un rapprochement avec leur voisin ?

Pour le recrutement, il semblerait qu il soit très bien avancé. 

Côté départ,

Assemat et Maris arrêtent.

Urios suit son père à Bordeaux.

Brichet ne serait pas conservé...

Pour Urios, les gens d’un bassin célèbre vont être contents. Pour le reste il m’a semblé voir il n’y a longtemps, plusieurs dirigeants du Sporting dire qu’ils seraient heureux de travailler avec le voisin. Le président en tête. Mais cela ne reflète pas l’avis de l’ensemble des Mazamétains bien sûr et à l’époque des castrais qui ne voyaient pas l’intérêt de « fiançailles ». Est-ce que leur avis a évolué ? On parle d’un espoir du CO en seconde ligne pour gonfler nos troupes. Présentation des familles, avant d’aller plus loin ?

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007
  • Msg : 635

Grosse première news !!!

David Smith ( ex ailier du CO ) serait annoncé du côté de Mazamet !!!

• ICI C MAZAMET
  • Membre
  • 20/10/2013
  • Msg : 88

David Smith en deuxième ligne ça aurait de la gueule non je déconne !!! ? 

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

black moutain a écrit :

Grosse première news !!!

Excellent !!!

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004
  • Msg : 280

Non.......intox.......

il ne viendra pas malgré le fait qu’il se serait proposé.......

Il reste au CO comme joker jusqu’en octobre puis il devrait intégrer le staff.....

dommage.....j’aurai bien aimé le voir sous le maillot bleu et noir....

black moutain a écrit :

Grosse première news !!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

le mazamétain a écrit :

Non.......intox.......

il ne viendra pas malgré le fait qu’il se serait proposé.......

Il reste au CO comme joker jusqu’en octobre puis il devrait intégrer le staff.....

dommage.....j’aurai bien aimé le voir sous le maillot bleu et noir....

black moutain a écrit :

Grosse première news !!!

Mince. Moi aussi j’aurais bien voulu le voir fouler la pelouse de la Chevalière. Mais qui sait, nous aurons peut-être d’autres bonnes surprises ! Allez le Sporting !

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

Il y a du nouveau chez nous !

Et la prochaine formation c’est pour septembre. Mais on attend toujours de savoir comment évolue le recrutement ! 

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

Signe des temps le Stado Tarbais est aussi dans la tourmente. Tourmente financière. Il faut renflouer de 400 000 € ! Et sous 2 semaines ! Les collectivités ne sont pas prêtes à le faire. Le Stado pourrait se retrouver en F3. J’espère que nos dirigeants, pour le Sporting auront de quoi monter un budget équilibré et raisonnable !

https://nouveau.pressedd.fr/visu/document/doc/s500464181/from/PANORAMA/sha/f74e9b57145c72a00f884bd2c79b7f57dedc3bf5/client/1551/pass/e7eb69de03a0e7ae6235e3ed2bbbff91fbf64728

• rugbyaucoeur
  • Membre
  • 13/05/2018
  • Msg : 136

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

rugbyaucoeur a écrit :

Les clubs tarnais s'unissent pour leurs abonnés

http://le-mag-sport.com/2019/06/21/rugby-albi-castres-et-mazamet-lunion-sacree/

Voilà qui est bien mieux que les guerres de clochers d’antan ! Certains Mazamétains qui remplissaient Pierre Antoine/Fabre vont peut-être revenir à la Chevalière du coup. Ce qui va rendre un lifting obligatoire au temple des bleus et noirs pour assurer en tribune un minimum de confort ! Allez bleus et noirs !

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004

Je vous communique l’info reçu ce jour....

Emmanuel ÉTIEN démi de ses fonctions et remplacé par Philippe GUICHERT.....!!!!!

qui confirme......?????’??????

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 555

Aucune info mais si c est confirmé cela commence bizarrement...non pas que La Guiche ne soit pas un bon entraîneur et de plus il connait la maison..mais parce qu Etien avait fait un bon travail depuis 2ans avec à chaque fois des phases finales..

Est ce que la montée se monnayerait...pour certains..et leur ferait perdre la tête...

On verra bien..

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Après quelques minutes de recherche..c est confirmé .il partirait à lavaur...

Je vous conseille de lire sur le forum de F2 Gaillac l article mis en ligne et où c est expliqué car l article évoque la montée de Mazamet 

• ICI C MAZAMET
  • Membre
  • 20/10/2013

C'est pas Nicolas Hallinger qui devait allé à Lavaur ? 

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004

Certains l’ annoncent aussi à Castelnaudary......!!!!!

Je vois mal le duo HALLINGER / ETIEN

mais grosse déception et incompréhension de ma part si ETIEN part après le travail fait depuis deux saisons....

là.....faut qu’on m’explique.....

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Je vois mal un échange entr Etien qui partirait à Casteln et Guicherd qui partirai de Castel pour venir à Mazamet..mais bon tout est  possible

Hallinger est annoncé depuis longtemps à Lavaur ..

• ICI C MAZAMET
  • Membre
  • 20/10/2013

Il se disait après le quart de finale contre Pamiers que 90% du recrutement était fait. Est-ce que le fait de changer d'entraîneur ne va pas changer la donne au niveau recrues et joueur du club qui ne viendrai plus continuer l'aventure en F1 avec un autre entraîneur. Quand finisse les mutations ? 

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

jettsun a écrit :

Je vous conseille de lire sur le forum de F2 Gaillac l article mis en ligne et où c est expliqué car l article évoque la montée de Mazamet 

Hello Jettsun, si c’est confirmé, pourquoi dis-tu « il partirait à Lavaur » ? Sans doute parce que c’est un journaliste (Loïc Colombié) qui le dit, en formulant une question de trois kilomètres d’ailleurs. Cette affirmation doit être vérifiée. Les seuls qui peuvent la valider sont au club. Et en lisant les uns et les autres, je vois que je ne suis pas le seul en manque d’infos ! Et j’avoue que c’est GONLANT à force de voir un site et un Facebook sans vie ainsi qu’une presse locale qui ne fait pas le job. Je propose qu’on demande au club de faire une conférence de presse ou de nous communiquer des news ici, sur le site ou les réseaux sociaux ! Bon week-end.

• Voip31
  • Membre
  • 22/06/2019
  • Msg : 3

La Chevalière a écrit :
jettsun a écrit :

Hello Jettsun, si c’est confirmé, pourquoi dis-tu « il partirait à Lavaur » ? Sans doute parce que c’est un journaliste (Loïc Colombié) qui le dit, en formulant une question de trois kilomètres d’ailleurs. Cette affirmation doit être vérifiée. Les seuls qui peuvent la valider sont au club. Et en lisant les uns et les autres, je vois que je ne suis pas le seul en manque d’infos ! Et j’avoue que c’est GONLANT à force de voir un site et un Facebook sans vie ainsi qu’une presse locale qui ne fait pas le job. Je propose qu’on demande au club de faire une conférence de presse ou de nous communiquer des news ici, sur le site ou les réseaux sociaux ! Bon week-end.

Je comprends votre impatience pour savoir le contour du SCM version Federale 1 . Je peux par contre vous confirmer que nous aurons une belle equipe l an prochain avec un recrutement cible et quasiment terminé autour de l ossature de cette année.  Les dirigeants travaillent d arrache pied actuellement et vous pouvez avoir confiance en eux. 

• LULUPARIES
  • Membre
  • 07/05/2018
  • Msg : 111

Bonjour à tous

la période des mutations est une période critique pour les clubs.

tout n’est pas bon à dire c’est pourquoi le silence est parfois mieux.

C’est frustrant mais pour le bien du club soyons patient.

quand aux bêtises qui sont véhiculés à tort, elle peuvent faire du mal à votre club.....

• Voip31
  • Membre
  • 22/06/2019

LULUPARIES a écrit :

Bonjour à tous

la période des mutations est une période critique pour les clubs.

tout n’est pas bon à dire c’est pourquoi le silence est parfois mieux.

C’est frustrant mais pour le bien du club soyons patient.

quand aux bêtises qui sont véhiculés à tort, elle peuvent faire du mal à votre club.....

effectivement pour vivre heureux vivons caché...le temps  de cette période compliqué du recrutement...mais merci de faire confiance a l l'équipe en place ! Belle équipe, il y aura

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

La Chevalière je parle au conditionnel sur l eventuel depart d Etien car il est fort possible que le journaliste ai fait une confusion dans son article...

Comme dit LULUPARIES il faut savoir être patient car c est surement pas facile d attirer des joueurs ..

La saison sera dure même très dure mais les supporters que nous sommes  poussent derrière le club.

• LULUPARIES
  • Membre
  • 07/05/2018

Concernant le départ d’etien A Lavaur, le journaliste a dû vouloir parler d’hallinger .

en grand professionnel, il doit avoir 2 ans de retard.

quand à Etien, il a décidé de ne pas continuer l’aventure après avoir pourtant donné son accord pour rester il y a plusieurs mois......

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

Voip31 a écrit :
La Chevalière a écrit :
jettsun a écrit :

Je comprends votre impatience pour savoir le contour du SCM version Federale 1 . Je peux par contre vous confirmer que nous aurons une belle equipe l an prochain avec un recrutement cible et quasiment terminé autour de l ossature de cette année.  Les dirigeants travaillent d arrache pied actuellement et vous pouvez avoir confiance en eux. 

C’est curieux ce post. Je demande une conférence de presse et PAF voilà un « ami du Sporting » qui à visiblement des TAS D’INFOS et qui demande de patienter. Jusqu’à quand ? Ce n’est pas une question de confiance. On sait tous que monter c’est déjà une preuve d’amour pour le club. Et qui dit amour dit inconscience. Non c’est une question de respect mutuel entre le club et les supporters. On est prêt à vibrer ! On est prêt à porter la bonnne parole au bureau ou à la maison. Et dans nos cercles d’amis. Alors Voip31, s’il vous plaît, ne venait pas nous dire de patienter ! INFORMEZ NOUS ! Même à petites doses, mais INFORMEZ NOUS ! Cela fait 15 jours que nous n’avons rien à nous mettre sous la dent, à part la photo de Thomas, sans évoquer le titre sur le site : voilà c’est fini ! Alors que tout COMMENCE ! Et avez-vous pensé  aux commentaires, si d’aventure la SUPER  ÉQUIPE dont vous parlez n’est pas aussi surprenante que ça ? Enfin je vous invite à vous balader sur le Forum et sur les réseaux sociaux de potentiels futurs adversaires, et vous verrez que des « infos » tombent régulièrement... Allez le Sporting !

Dernière modification par La Chevalière (23/06/2019 11:28:30)

• jumpa
  • Membre
  • 23/06/2019

Bonjour à tous. Une petite info, votre futur entraîneur s'appelle Philippe Guicherd, ex. 2e ligne de Sérignan, Villefranche-de-Lauragais, Albi, Pau et Carcassonne.

• jumpa
  • Membre
  • 23/06/2019

.. il s'occupe du recrutement. 

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

jumpa a écrit :

Bonjour à tous. Une petite info, votre futur entraîneur s'appelle Philippe Guicherd, ex. 2e ligne de Sérignan, Villefranche-de-Lauragais, Albi, Pau et Carcassonne.

Excellent. Voilà un petit pas pour les supporters et un grand « Jumpa » pour les initiés ! Merci quand même.

• LULUPARIES
  • Membre
  • 07/05/2018

Bonjour à tous

informatIon du week-end et vrai.

le club va s’appuyer sur les joueurs ayant acquis l’accession en fed1.

les arrêts sont pH Assemat, david maris.

le club compte beaucoup sur les jeunes et espèrent que certains vont se donner les moyens pour étoffer le groupe

le club aurait recruté :

2 piliers gauche

1 pilier droit

2 talonneurs

2 secondes lignes

2 troisième ligne

un. 9/10 buteur

1 centre, 3 ailiers et un 15/10

e qui ferait un effectif de 35 joueurs plus 4/5 jeunes qui feront des apparitions dans le groupe.

guicherd et pages aux commandes

cela paraît pas mal pour attaquer l’opération maintien.

• le mazamétain
  • Membre
  • 08/07/2004

Il a joué au SCM également il me semble.....

mais je suis sceptique.......cela ressemble à une solution de replie ...et donc Je vois pas le projet.....

jumpa a écrit :

• La Chevalière
  • Membre
  • 21/04/2019

LULUPARIES a écrit :

Bonjour à tous

informatIon du week-end et vrai.

le club va s’appuyer sur les joueurs ayant acquis l’accession en fed1.

les arrêts sont pH Assemat, david maris.

le club compte beaucoup sur les jeunes et espèrent que certains vont se donner les moyens pour étoffer le groupe

le club aurait recruté :

2 piliers gauche

1 pilier droit

2 talonneurs

2 secondes lignes

2 troisième ligne

un. 9/10 buteur

1 centre, 3 ailiers et un 15/10

e qui ferait un effectif de 35 joueurs plus 4/5 jeunes qui feront des apparitions dans le groupe.

guicherd et pages aux commandes

cela paraît pas mal pour attaquer l’opération maintien.

Alors y’a plus qu’a ! Déjà mercredi on saura dans quelle poule on va évoluer.  Albi, Graulhet, Lavaur, Narbonne, Tarbes, Oloron, Lannemezan, Pamiers, ce serait pas mal non ?

Dernière modification par La Chevalière (23/06/2019 19:58:02)