Pourquoi ce scepticisme Caravane ? Si on fait le point les meilleurs joueurs qui s'en vont sont Suta qui a fait une belle demi saison au poste de troisième ligne centre mais je trouve que Ali et Pommerel à ce poste lui étaient supérieurs il est donc remplaçable , Fourie ou Papavadze (qui a déja joué à ce poste avec succès) sont largement au niveau, en troisième ligne Caladou était un joueur régulier et performant mais on a Dubois qui revient., je pense qu'on aura une excellente troisième ligne.. En seconde ligne Mike n'a joué que 3 matchs et il a également été longtemps blessé la saison avant à grand Dole, on peut être bon aussi ici car Robin ne fait que progresser au fil des années et je le trouve très bon maintenant et Toti reste un atout important.En première ligne on a un piler Goyaux qui est très solide de même que Chevalier sont expérimentés qui arrivent et Moreau rempile une saison. Derrière on perd Akrim et surtout Cornez mais on récupère lancrenon qui est solide et Busson qui jouait à Nuits. On a vu qu' à Saint Junien il disent le plus grand bien de Leroux qui peut jouer en 10, 12, 15.. Il y a des jeunes aussi comme Johanny qui jouait dans l'excellente équipe espoir de Nevers et c'est pas rien..
J'ai quelqques interrogations sur certains joueurs
Restent t ils au COCB : Carvalhido, Duban, Vannier,Wawiniack et d'autres sont ils toujours Creusotins ? Ce serait bien qu'on ait une liste des départs et pas seulement des arrivées.
Attendons avant de porter des jugements ou des avis néfastes. Certes il y a eu cette crise du covid qui touchent tous les clubs, certains on fait le choix d'être sage mais combatif comme le COCB et Grand Dole et d'autre on continuer de dépenser à tout va sans savoir si les sponsors vont continuer de s'engager alors qu'ils auront reçu des aides de l'état (ça la fout mal qu'une entreprise recevant des aides continue de sponsoriser une club). C'est en fin de cette saison que l'on comptera les billes et il pourrait beien y avoir des dépôts de bilan en F1 et F2
Dernière modification par Romulus (21/07/2020 14:44:24)