Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#155

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Le COC n'a pas gagné chez un favori mais il a fait le boulot et c'est l'essentiel

Victoire avec bonus 34 à 15.

Bien les Crrrrrrrrrreusotins laugh

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#156

JACO a écrit :
ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Le COC n'a pas gagné chez un favori mais il a fait le boulot et c'est l'essentiel

Victoire avec bonus 34 à 15.

Bien les Crrrrrrrrrreusotins laugh

 

Bonjour JACO, 

il y avait bien longtemps ......................Félicitations pour les 2 victoires contre la côte d'or

Tout marche bien pour vous.

J'essayais de te trouver sur un forum, mais rien.  Tu es obligé de passer comme avant par la F2 ?

De notre c^té le terrain impraticable pour cause sécheresse,  pas le droit d'arroser donc depuis le début du championat on fait tous nos matchs à l'extérieur.  Ca nous tarde d'aller au parc

Bonne continuation

#157

Oh là !!!!!

grave erreur ce n'était pas Dijon mais Rumilly

excuse JACO

#158

Bon, je vais donner également mon ressenti sur ce tout début de saison. 

Je vois déjà des commentaires avec une légère tendance à s'enflammer.... ne nous emballons pas les amis. Certes un bonus défensif au premier match et une victoire bonifiée au second  est un bon début comptable. Mais nous n'avons pas affronté les meilleures équipes de la poule non plus sans faire injure à Meaux et grand dole. Les jurassiens auront certainement comme objectif d'accrocher une place qualificative ( reste à la confirmer sur le terrain et c'est pas chose facile) et Meaux jouera sans aucun doute le maintien.  A noter que les meldois ont une bonne réserve cette année ce qui sera peut-être un plus pour eux comparé à l'année dernière.  

Concernant notre équipe,  j'ai pu assister aux deux premières rencontres.  Bilan comptable positif donc. Nous visons une place qualificative,  donc gagner à Meaux,  c'est juste dans la logique des choses  ( même s'il faut le confirmer sur le terrain et le boulot a été fait donc bravo). Le premier match à grand dole a été bien plus serré et c'était prévisible.  Nous ramenons un bonus défensif c'est très bien mais limite inespéré vue le déroulé du match. Nous n'avons rien lâché jusqu'à la fin pour remonter au tableau d'affichage mais cela ne se produira pas toujours comme ça.  La victoire de grand dole ne souffre d'aucune discussion par ailleurs.  

Au niveau des satisfactions pour le moment,  je mettrais la prise d'initiatives dans le jeu, une ligne de 3/4 qui ose et prend petit à petit confiance. Bien évidemment coach catinot y est pour quelque chose. Notons également une nette amélioration au niveau de la touche sur ce deuxième match. 

Prochain match et de nouveau un déplacement . Cette fois c'est Orsay,  un des favoris de cette poule  2. Cela nous donnera davantage d'éléments pour apprécier notre début de saison 

Allez CO Creusot !!!!

#159

Amis supporters du    COCB  pensez de vous lever tôt ce mercredi matin car il y a la rencontre Fidji Uruguay. dans la sélection uruguayenne il y a Juan Ormaechea qui a laissé  de bon souvenir au COCB .

#160

Lolo bleu et rouge a écrit :

Bon, je vais donner également mon ressenti sur ce tout début de saison. 

Je vois déjà des commentaires avec une légère tendance à s'enflammer.... ne nous emballons pas les amis. Certes un bonus défensif au premier match et une victoire bonifiée au second  est un bon début comptable. Mais nous n'avons pas affronté les meilleures équipes de la poule non plus sans faire injure à Meaux et grand dole. Les jurassiens auront certainement comme objectif d'accrocher une place qualificative ( reste à la confirmer sur le terrain et c'est pas chose facile) et Meaux jouera sans aucun doute le maintien.  A noter que les meldois ont une bonne réserve cette année ce qui sera peut-être un plus pour eux comparé à l'année dernière.  

Concernant notre équipe,  j'ai pu assister aux deux premières rencontres.  Bilan comptable positif donc. Nous visons une place qualificative,  donc gagner à Meaux,  c'est juste dans la logique des choses  ( même s'il faut le confirmer sur le terrain et le boulot a été fait donc bravo). Le premier match à grand dole a été bien plus serré et c'était prévisible.  Nous ramenons un bonus défensif c'est très bien mais limite inespéré vue le déroulé du match. Nous n'avons rien lâché jusqu'à la fin pour remonter au tableau d'affichage mais cela ne se produira pas toujours comme ça.  La victoire de grand dole ne souffre d'aucune discussion par ailleurs.  

Au niveau des satisfactions pour le moment,  je mettrais la prise d'initiatives dans le jeu, une ligne de 3/4 qui ose et prend petit à petit confiance. Bien évidemment coach catinot y est pour quelque chose. Notons également une nette amélioration au niveau de la touche sur ce deuxième match. 

Prochain match et de nouveau un déplacement . Cette fois c'est Orsay,  un des favoris de cette poule  2. Cela nous donnera davantage d'éléments pour apprécier notre début de saison 

bonjour Lolo bleu et rouge

Je suis de ton avis, il n'y a pas à s'enflammer, le match de dimanche nous le montrera, mais les points pris sont pris

Je me basais sur les commentaires de creusot infos et site coc

Je te remercie de ton analyse qui plus est tu étais présent aux 2 matchs 

#161

Lolo bleu et rouge a écrit :

Bon, je vais donner également mon ressenti sur ce tout début de saison. 

Je vois déjà des commentaires avec une légère tendance à s'enflammer.... ne nous emballons pas les amis. Certes un bonus défensif au premier match et une victoire bonifiée au second  est un bon début comptable. Mais nous n'avons pas affronté les meilleures équipes de la poule non plus sans faire injure à Meaux et grand dole. Les jurassiens auront certainement comme objectif d'accrocher une place qualificative ( reste à la confirmer sur le terrain et c'est pas chose facile) et Meaux jouera sans aucun doute le maintien.  A noter que les meldois ont une bonne réserve cette année ce qui sera peut-être un plus pour eux comparé à l'année dernière.  

Concernant notre équipe,  j'ai pu assister aux deux premières rencontres.  Bilan comptable positif donc. Nous visons une place qualificative,  donc gagner à Meaux,  c'est juste dans la logique des choses  ( même s'il faut le confirmer sur le terrain et le boulot a été fait donc bravo). Le premier match à grand dole a été bien plus serré et c'était prévisible.  Nous ramenons un bonus défensif c'est très bien mais limite inespéré vue le déroulé du match. Nous n'avons rien lâché jusqu'à la fin pour remonter au tableau d'affichage mais cela ne se produira pas toujours comme ça.  La victoire de grand dole ne souffre d'aucune discussion par ailleurs.  

Au niveau des satisfactions pour le moment,  je mettrais la prise d'initiatives dans le jeu, une ligne de 3/4 qui ose et prend petit à petit confiance. Bien évidemment coach catinot y est pour quelque chose. Notons également une nette amélioration au niveau de la touche sur ce deuxième match. 

Prochain match et de nouveau un déplacement . Cette fois c'est Orsay,  un des favoris de cette poule  2. Cela nous donnera davantage d'éléments pour apprécier notre début de saison 

Je n'ai pas la même analyse de la rencontre contre grand Dole, je trouve que tu es sévère avec le COCB car en première mi temps surtout la première demi heure je trouve que le COCb a plutôt dominé mais n'a pas concrétisé et les tavellois devaient plutôt être contant de mener 16 à 8  au score à la mi temps car cela ne reflettait pas la partie sauf les toutes dernières minutes . Les 20 premières minutes de la seconde mi temps les jurassiens ont dominé c'est incontestable mais c'est la seule prériode du match ou ils ont été supérieurs au COCB . Le 20 dernières minutes les joueurs du COCB ont acculé les tavellois dans leur 22 mètres et je trouve que le bonus défensif des joueurs du pilon n'était pas heureux mais plutôt largement mérité compte tenu de leur forcing en fin de match. D'ailleurs si la rencontre avait duré 10 minutes de plus il n'est pas sur qu''ils auraient préservé le score.La victoire de grand Dole était méritée mais le bonus défensif des joueurs du COCB aussi. Je rappelle que dans ce match grand Dole à marqué 2 essais et le COCB 3 qui ne sont pas le fait de la chance ou du hazard . Le COCB aurait pourquoi pas pu gagner car 3 pénalités réalisables n'ont pas été tentées préférant la pénal' touche. A Orsay ce sera compliqué car c'est une belle équipe mais il faut voir en point de mire le déplacement à Antony qui fait un début de saison calamiteux  d'abord largement battu à Pontarlier et battu chez lui dimanche par Ris Orangis qui pourtant n'est pas un foudre de guerre.

C'est agréable et sain de discuter en donnant chacun sa vision d'une rencontre. Bonne fin de semaine Lolo

Dernière modification par Romulus (24/09/2019 17:57:10)

#162

En équipe B

A la mi temps

Orsay 11   COCB  11

#163

Romulus a écrit :

En équipe B

A la mi temps

Orsay 11   COCB  11

merci romulus

pour l'instant je n'arrive pas à me connecter sur le site du COC

#164

Romulus

le match doit être terminé pour la B     tu n'as plus de nouvelles à nous donner ?

#165

équipe B

Orsay  24    COC  18         Bd

#166

Score final en B

Orsay 24  COCB 18 (bonus défensif)

Bon résultat pour la  B

 

Dernière modification par Romulus (29/09/2019 14:28:23)

#167

Romulus a écrit :

Score final en B

Orsay 24  COCB 18 (bonus défensif)

Bon résultat pour la  B

 

comme tu le dis bon résultat de la B

Idem pour la A    ça serait bien

ça y est j'ai pu me connecter sur le site du COC

#168

mi temps

Orsay 19     COC  7                 3 essais à 1

Fédérale 2