Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#225

Bonne victoire de nos COC,  il ne faut pas faire la fine bouche.............

Le jeu des avants est là,   celui de nos lignes arrières aussi,         maintenant, il nous reste à jouer pendant 80 mn et non 30 comme hier, mais cela va venir restons patients.........le point de bonus que nous avions à 1 mn de la fin du match nous a glissé des doigts par manque de lucidité, continuons a travailler,  mais regardons le classement, nous avons tout de même que 2 matchs à domicile pour 5 à l'ext. mais attention tout de même.

 

#226

OH là là !!!!!, toutes mes excuses à l'équipe B,  j'ai oublié de les féliciter pour leur victoire sur St Priest qui jusqu'à maintenant n'avait qu'une seule défaite.

Bravo les gars !!!!!!!!!!!!!!

#227

Bonne victoire effectivement , surtout que cette équipe est loin d'être évidente à jouer . Notre entame parfaite a tué le match et c'est très bien ainsi.  Petit regret avec ce bonus offensif laissé sur la fin mais vaut mieux râler pour ça que pour des défaites à domicile. 

J'espère que les blessures ne sont pas bien méchantes et que Seta et Juju pourront être présents dimanche. 

Dimanche justement déplacement à pontarlier . Je serai quasi à domicile donc bien évidemment présent pour encourager nos bleus et rouges.  

Toujours très compliqué de s'imposer à paul Robbe mais ce sera révélateur de la valeur de notre groupe.  La saison dernière nous nous y étions imposés avec le BO mais cette saison leur équipe n'a rien à voir avec l'an passé.  Ils sont très solides chez eux et soutenus par un public fervent.  Toujours un plaisir de venir ici  

 

Allez CO Creusot !!!!

#228

Lolo bleu et rouge a écrit :

Bonne victoire effectivement , surtout que cette équipe est loin d'être évidente à jouer . Notre entame parfaite a tué le match et c'est très bien ainsi.  Petit regret avec ce bonus offensif laissé sur la fin mais vaut mieux râler pour ça que pour des défaites à domicile. 

J'espère que les blessures ne sont pas bien méchantes et que Seta et Juju pourront être présents dimanche. 

Dimanche justement déplacement à pontarlier . Je serai quasi à domicile donc bien évidemment présent pour encourager nos bleus et rouges.  

Toujours très compliqué de s'imposer à paul Robbe mais ce sera révélateur de la valeur de notre groupe.  La saison dernière nous nous y étions imposés avec le BO mais cette saison leur équipe n'a rien à voir avec l'an passé.  Ils sont très solides chez eux et soutenus par un public fervent.  Toujours un plaisir de venir ici  

 

Donc parfait, nous aurons tes commentaires à chaud et pourquoi pas une surprise de nos CO

car il est vrai que ce n'est pas la même équipe que la saison passée

#229

Oui bien sur il ne faut pas faire la fine bouche et avoir conscience que l'on ne gagne pas tous les dimanches avec le BO. Bien sur aussi que ST PRIEST est une très belle équipe, solide, joueuse et fair play qui nous a donné du fil à retordre et qui ne s'est pas découragée même menée 17 à 0 au bout de 15 minutes. Petit à petit au rythme des tambours ils se sont remis dans le match.....wink

Cependant celà reste à mon avis 1 point de perdu car un match dure 80 minutes et on ne prend pas 5 points en ne jouant que 30 minutes. Décevant de perdre ce point à la 85ème minute, pourquoi n'a t'on pas dégagé en touche alors que l'on maitrisait le ballon ? Surtout après avoir marqué ce superbe essai construit devant et abouti à l'aile

Ceci étant, ce COC  a les moyens de finir dans le haut du tableau s'il fait preuve de constance de rigueur et de discipline.... même si dimanche prochain un autre challenge se dresse sur notre route.

La palme de ce dimanche revient à notre B qui a obtenu ce qu'elle méritait la victoire.. les gars se sont battus 80 minutes pour décrocher le gain du match avec je crois un 100% de Duband.BRAVO A CETTE EQUIPE !!

#230

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Oui bien sur il ne faut pas faire la fine bouche et avoir conscience que l'on ne gagne pas tous les dimanches avec le BO. Bien sur aussi que ST PRIEST est une très belle équipe, solide, joueuse et fair play qui nous a donné du fil à retordre et qui ne s'est pas découragée même menée 17 à 0 au bout de 15 minutes. Petit à petit au rythme des tambours ils se sont remis dans le match.....wink

Cependant celà reste à mon avis 1 point de perdu car un match dure 80 minutes et on ne prend pas 5 points en ne jouant que 30 minutes. Décevant de perdre ce point à la 85ème minute, pourquoi n'a t'on pas dégagé en touche alors que l'on maitrisait le ballon ? Surtout après avoir marqué ce superbe essai construit devant et abouti à l'aile

Ceci étant, ce COC  a les moyens de finir dans le haut du tableau s'il fait preuve de constance de rigueur et de discipline.... même si dimanche prochain un autre challenge se dresse sur notre route.

La palme de ce dimanche revient à notre B qui a obtenu ce qu'elle méritait la victoire.. les gars se sont battus 80 minutes pour décrocher le gain du match avec je crois un 100% de Duband.BRAVO A CETTE EQUIPE !!

Tiens on a vu le même match en A et B  !!!!!!!!!!!!!

Ah ! c'est vrai, tu étais juste devant moi !!!!!!!  wink         au 24 nov.

#231

Concernant les blessés pour Juju il sera sur le terrain dimanche  il me l'a dit au club housse. 

#232

Romulus a écrit :

Concernant les blessés pour Juju il sera sur le terrain dimanche  il me l'a dit au club housse. 

Merci pour tes infos qui sont toujours les bienvenues.

#233

Toutes les équipes peuvent avoir de passages difficiles , par exemple hier Grand Dole a frisé la correctionnelle sur son terrain, d'après midi olympique Meyzieu a raté la gagne  dans les arrêts de jeu en marquant un essai entaché d'un en avant  le joueur a relâché le ballon en plongeant dans l'en but. Tout se joue à peu de choses. Difficile de comprendre car ces même Dolois avait failli surprendre Orsay chez eux. Je pense que l'effectif aura une grande importance pour tenir toute la saison pour toutes les équipes. A ce sujet hier on a vu hier Vaîagina un des neocalédoniens timoré lors de la première mi temps en B mais il a fait voir sa puissance en seconde période avec quelques charges convainquantes et  ravageuses et c'est pas mal pour un joueur qui vient d'arriver  et dépaysé. L'autre calédonier Poulawa qui est rentré quelques minutes n'a pas pu s'exprimer en si peu de temps mais il vient d'un des clubs phares de nouvelle Calédonie  Dumbea et est à revoir.

Je vais dimanche à Pontarlier ou il faut s'attendre a un match très difficile mais il faudra pour rivaliser ne pas avoir de relâchements qui sont bien trop longs. Je pense que les entraineurs vont en parler cette semaine aux joueurs. Mais n'oublions pas que il n'y a pas si longtemps lorsque l'équipe avait des relâchements elle perdait comme par exemple la saison passée contre Villefranche et Grand Dole au parc des sports. Le COCB reste très bien placé avec un plus 10 à la moyenne anglaise et c'est très important marque des essais avec encore 4 hier et c'est pas rien contre une équipe comme Saint Priest.

Dernière modification par Romulus (12/11/2019 09:52:44)

#234

A Pontarlier l essentiel sera de garder notre invincibiliter a domicile serais deja pas mal mais nous n oublions pas que lors de la précédente le COC étais venu s imposer a Paul Robbe sur une victoire logique donc je pense que nos ptits gars auront a coeur de prendre une << petite revanche >> et comme l effectif est proche du complet ont peut fonder de bon espoirs.

Romulus je me souviens que je te dois une bière sa sera avec plaisir que l on t accueillera a Paul Robbe.

#235

Pontarlier Anis a écrit :

A Pontarlier l essentiel sera de garder notre invincibiliter a domicile serais deja pas mal mais nous n oublions pas que lors de la précédente le COC étais venu s imposer a Paul Robbe sur une victoire logique donc je pense que nos ptits gars auront a coeur de prendre une << petite revanche >> et comme l effectif est proche du complet ont peut fonder de bon espoirs.

Romulus je me souviens que je te dois une bière sa sera avec plaisir que l on t accueillera a Paul Robbe.

Ce sera avec plaisir . J'aime bien aller chez vous car votre public est généralement sympa et on sait que ce match sera très compliqué pour nos troupes car chez vous cette saison vous êtes intraitables mais on espère toujours. Y a t-il de la neige ?

#236

Romulus met un résultat pour Ris -Pontault dans pronos .... et bon match pour dimanche 

#237

bleurouge a écrit :

Romulus met un résultat pour Ris -Pontault dans pronos .... et bon match pour dimanche 

Merci . C'est fait. Je vous tiens au courant dimanche

 

#238

Fédérale 2