Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#15

rugby bourguignon a écrit :

Le plus inquiétant c'est que l'on entend parler des departs mais pas des arrivées ... surtout au creusot ou d'habitude nous entendont tous et nimporte quoi .

C'est logique que le club ne communique pas trop sur ce sujet .L'an passé certains joueurs annoncés ne sont finalement pas venu alors il vaut mieux annoncer les arrivées le 7 juillet date de fin des mutations libres

 

 

#16

pouvez vous me dire dans quelle poule ce trouve

arpajon sur cere qui monte en F2 MERCI

#17

Non, puisque les poules ne sont pas encore connues. wink

#18

CHOUBA15130 a écrit :

pouvez vous me dire dans quelle poule ce trouve

arpajon sur cere qui monte en F2 MERCI

Allez, j'ai un bon tuyau, si les  poule restent comme les saisons dernières, je peux te garantir que ce ne sera pas en poule 1 ou 2.

Après, il faut te reporter à la réponse de Bernard

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#19

Au Creusit on entend tout et n'importe quoi ?????

Bourguignon peut être mais tu n'es surement pas CREUSOTIN pour parler ainsi

Laissons faire les recruteurs on saura bientot

 

rugby bourguignon a écrit :

Le plus inquiétant c'est que l'on entend parler des departs mais pas des arrivées ... surtout au creusot ou d'habitude nous entendont tous et nimporte quoi .

#20

Question mutation, ça peut vous intéresser Au creusot

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=26427

Sous l'annonce, il y a un lien pdf à ouvrir

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#21

Bonjour à tous,

Le club communique depuis hier sur la page Facebook du COCB les noms des partants. A mon avis, si ils ont lancé la communication dans le sens des départs c'est que sans tarder ils vont annoncer quelques arrivées. Ils ne vont pas attendre le 07 juillet pour annoncer les recrues, au risque de voir les supporters commencer à crier au loup!

 

#22

Pour l'instant 14 arrivées au COCB

Sur Creusot infos

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-14-signatures-au-creusot-avec-des-arrivees-et-des-retours.html

Sur le JSL

https://www.lejsl.com/sport-local/2019/07/03/rugby-(federale-2)-le-co-creusot-etoffe-son-effectif

Une autre très bonne nouvelle voici les joueurs étrangers qui resteront dans l'effectif : Gogoladzé, Papavadzé et Cornez qui ont largement fait leurs preuves.

Liste des arrivées :

1ère ligne : Arnaud Tardy (Villars les Dombes), Teddy Blondiau (retour club), Mathieu Veray (Retour au club Tournefeuille).

3e ligne : Adrien Blondeau (Autun), Anthony Carvalhido (Oyonnax espoir).

Demi-de-mélée : Arthur Camus (Autun), Quentin Bouché (Nice).

Ouvreur : Etienne Cierniak (Antony), Maël Fribourg (Montchanin).

Centre : Setakori Tuilevuka (Valence ROC, a joué en top 14 à Montpellier et à Béziers en pro D2 ), Romain Paul (Dijon), Sébastien Vanier (Pont-de-Vaux).

Arrière : Edouard Carp (Andrézieu), Adrien Duband (Beaune).

Dernière modification par Romulus (04/07/2019 04:44:54)

#23

Bonsoir,

Un recrutement cohérent et de grande qualité orchestré par un staff qui inspire la confiance...

Gageons que l'objectif sera la qualification dans les 4 premiers sachant que cette saison verra le retour des barrages avec 6 qualifiés.

ICI ICI C'EST LE CREUSOT wink

 

#24

C'est parfait je peux partir quelques jours rassuré sur le nouvel effectif...............wink

    ALLEZ   LE   C  O  C

#25

Peu de départs, pas mal d'arrivées ,un nouveau staff prometteur. Les feux sont au vert pour une belle saison en A comme en B

#26

Romulus a écrit :

Peu de départs, pas mal d'arrivées ,un nouveau staff prometteur. Les feux sont au vert pour une belle saison en A comme en B

quand tu vois la liste entière sur le site manque un voire deux deuxiéme ligne de métier la saison est longue et faire descendre un troisieme ligne en deux c'est pas top il n'a pas le même rendement enfin juste mon avis ...

#27

bleurouge a écrit :
Romulus a écrit :

Peu de départs, pas mal d'arrivées ,un nouveau staff prometteur. Les feux sont au vert pour une belle saison en A comme en B

quand tu vois la liste entière sur le site manque un voire deux deuxiéme ligne de métier la saison est longue et faire descendre un troisieme ligne en deux c'est pas top il n'a pas le même rendement enfin juste mon avis ...

Je suis du même avis. Un deuxième ligne et un polyvalent 8 et deuxième ligne seraient top.

Apparemment le club poursuit son recrutement de ce côté ... 

En tout cas, hâte que cette nouvelle saison commence

Allez CO Creusot !!!!

#28

Comme à chaque fois rien sur Creusot infos et le JSL au sujet de l'AG du COCB!!!!!

Il vaut mieux parler des "Américains" à l'élan chalon!!!!

Fédérale 2