Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#309

La bonne décision sans le moindre doute a été prise par nos 2 co présidents.

Raison et sagesse. Pas surpris ils ont tous les 2 la tête sur les épaules.

Il faut souhaiter que nos partenaires puissent continuer de suivre et que notre effectif reste stable de façon à continuer sur la dynamique de cette saison.

Je fais partie de ceux qui pensent qu'une montée se gagne sur l'herbe et dois de toute façon se préparer en amont.

Je ne comprends pas du tout cette élargissement de la F1 alors qu'i aurait peut être fallu au contraire resserer quitte à créer une F4

Ici ici c'est LE CREUSOT

#310

Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :
loic37 a écrit :

Warren FAKATAU-LAVELUA en partance pour Chartres (F2)

et Manoa et Hormann entre autres ... on sait de quoi leur avenir est fait ?

C'est un des Polynésiens arrivé en septembre dernier ?

Un des calédoniens, il a joué quelques matchs en B comme pilier et parfois seconde ligne et aussi remplaçant pour la B . Il paraissait très jeune.

#311

Bonjour aux supporters et chauvins du COC

Une mise au point claire et nette par notre co-président ce matin sur creusot infos..

Que les détracteurs en prennent pour leur grade....................Pas bien d'essayer de déstabiliser un club qui a la tête sur les épaules et qui vie avec ses moyens, laissons les faire et un jour nous parviendrons à l'étage supérieur sans les conseils de certains qui se permettent de dire tout et n'importe quoi.

Nous avons 2 présidents qui gèrent au mieux notre club et à qui je ne me permettrais aucune critique, alors s'il vous plaît laissez les agir et occupez vous de ce qui vous regarde.

En ce moment sur le forum de F1 et F2 il n'y a que des querelles, pas agréable de lire tout çà.

#312

#313

Bonjour , je voulais juste dire que la fin de saison et notamment l' année 2020 est très compliqué pour la majorité des clubs.

Heureusement de refuser la montée.

Avec une belle équipe B, il faut continuer ainsi, pour que les plus jeunes soient les futurs toliers de la A.

Ce club peut et mériterait dans un futur proche une montée en F1 (sur le terrain) pour récompenser les joueurs staffs mais aussi les nombreux bénévoles.

En espérant que le COVID-19 ne dur pas trop longtemps. 

 

 

#314

Jack71sud a écrit :

Bonjour , je voulais juste dire que la fin de saison et notamment l' année 2020 est très compliqué pour la majorité des clubs.

Heureusement de refuser la montée.

Avec une belle équipe B, il faut continuer ainsi, pour que les plus jeunes soient les futurs toliers de la A.

Ce club peut et mériterait dans un futur proche une montée en F1 (sur le terrain) pour récompenser les joueurs staffs mais aussi les nombreux bénévoles.

En espérant que le COVID-19 ne dur pas trop longtemps. 

 

 

N'oublies pas les nombreux supporters

#315

Je me suis mal exprimé dans mon post précédent. On a déjà des départs actés ?? Certains neo calédoniens semblent avoir signé ailleurs . Quid de Manoa et Hormann ? 

#316

Salut  sur un autre sujet... les travaux ont-ils repris au parc ? 

#317

Pour l'instant Deleplanque,Dubois,Catinot,Pourprix,  Abbatista, Degueurce, Vannier et Mansour seront creusotins la saison prochaine. Ce n'est qu'un début bien sur.

#318

Romulus a écrit :

Pour l'instant Deleplanque,Dubois,Catinot,Pourprix,  Abbatista, Degueurce, Vannier et Mansour seront creusotins la saison prochaine. Ce n'est qu'un début bien sur.

Merci Romulus

J'attends la suite, qui j'ose espérer ne verra pas trop de chamboulement.

#319

Je viens de voir sur le facebook du pilon en ovalie que nos 2e lignes Yannick Robin et Pierre François Toti continuent l'aventure au COCB.

#320

Suta présenté au Rc Tricastin 

#321

Ainsi que Vaiagina

#322

Bidouille15 a écrit :

Suta présenté au Rc Tricastin 

Suta grosse perte pour le COCB, il avait bien trouvé son poste en 3 ème ligne centre.. J'espère qu'il sera remplacé et Vaigina semblait être le meilleur des calédoniens arrivés en cours de saison. Avec Tuilevuka qui retourne à Bort ce sont de solides gaillards qui quittent le COCB.

Dernière modification par Romulus (12/05/2020 17:44:34)

Fédérale 2