Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#323

Romulus a écrit :
Bidouille15 a écrit :

Suta présenté au Rc Tricastin 

Suta grosse perte pour le COCB, il avait bien trouvé son poste en 3 ème ligne centre.. J'espère qu'il sera remplacé et Vaigina semblait être le meilleur des calédoniens arrivés en cours de saison. Avec Tuilevuka qui retourne à Bort ce sont de solides gaillards qui quittent le COCB.

aujourd'hui tu n'as pas de bonnes nouvelles

essaie de trouver mieux

#324

toujours fidèle COC a écrit :
Romulus a écrit :
Bidouille15 a écrit :

Suta présenté au Rc Tricastin 

Suta grosse perte pour le COCB, il avait bien trouvé son poste en 3 ème ligne centre.. J'espère qu'il sera remplacé et Vaigina semblait être le meilleur des calédoniens arrivés en cours de saison. Avec Tuilevuka qui retourne à Bort ce sont de solides gaillards qui quittent le COCB.

aujourd'hui tu n'as pas de bonnes nouvelles

essaie de trouver mieux

Si seulement  L.  A. pouvait revenir ça compenserait très largement mais ne rêvons pas.

#325

Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
Romulus a écrit :

Suta grosse perte pour le COCB, il avait bien trouvé son poste en 3 ème ligne centre.. J'espère qu'il sera remplacé et Vaigina semblait être le meilleur des calédoniens arrivés en cours de saison. Avec Tuilevuka qui retourne à Bort ce sont de solides gaillards qui quittent le COCB.

aujourd'hui tu n'as pas de bonnes nouvelles

essaie de trouver mieux

Si seulement  L.  A. pouvait revenir ça compenserait très largement mais ne rêvons pas.

oh non laissez le nous encore quelques saisons !!!!

Je suis sûr que vous pouvez trouver un n° 8 ailleurs

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#326

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

aujourd'hui tu n'as pas de bonnes nouvelles

essaie de trouver mieux

Si seulement  L.  A. pouvait revenir ça compenserait très largement mais ne rêvons pas.

oh non laissez le nous encore quelques saisons !!!!

Je suis sûr que vous pouvez trouver un n° 8 ailleurs

Il ne serait pas dépaysé de revenir au bercail !!!!!!!!!      wink     

#327

Départ de Dazzy cornez pour Mâcon... très grosse perte mais plus que mérité pour ce joueur qui a un sacré potentiel 

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (13/05/2020 19:44:19)

Allez CO Creusot !!!!

#328

Lolo bleu et rouge a écrit :

Départ de Dazzy cornez pour Mâcon... très grosse perte mais plus que mérité pour ce joueur qui a un sacré potentiel 

Autant je comprends pour Cornez qui veux aller à l'étage supérieur même si on est très déçu, autant j'ai plus de mal avec Suta qui rejoint un club qui aurait dû descendre en F3 et qui a été sauvé par le coronavirus, j'hallucine Tricastin n'à remporté que 3 matchs dans toute la saison, quitter un club qui était en pleine progression pour rejoindre un club qui est en pleine galére  et en plein doute c'est un choix surprenant.

Dernière modification par Romulus (13/05/2020 21:33:12)

#329

Sûrement le climat ... 

#330

Lolo bleu et rouge a écrit :

Départ de Dazzy cornez pour Mâcon... très grosse perte mais plus que mérité pour ce joueur qui a un sacré potentiel 

Encore un très bon joueur qui nous quitte, mais pour lui c'est normal, l'étage supérieur lui sera plus que bénéfique. Bonne continuation à lui.

J'ose espérer que Nico va pas nous dévaliser.

Nous avons de bons présidents et croyons en eux pour nous trouver d'autres perles comme ils l'ont fait ces dernières saisons.

Comme quoi la formation des jeunes du cru est importante...............Ils ne fairaient pas un simple passage !!!!!

#331

Chris Mike en contact très avancé avec beauvais d'après le jsl.

#332

Tout cela commence à faire beaucoup ... ? 

#333

rugby bourguignon a écrit :

Tout cela commence à faire beaucoup ... ? 

A mon avis cela commence à faire,      la F1 attire beaucoup les joueurs................surout pour ceux qui  ont les moyens de jouer à l'étage supérieur.

Je pense que nos dirigeants doivent rester dans leur ligne pour faire avancer le club, et faisons leur confiance  Ils nous ont toujours trouvé de bonnes recrues, mais il faudra recommencer à refaire prendre la mayo et là notre manager Catino sait faire.

#334

6tchic tchac 39 a écrit :

Chris Mike en contact très avancé avec beauvais d'après le jsl.

En parlant de Beauvais Corradi qui jouait en B au COC quand Yannick et Juju entrainait et bien il a joué toute la saison en première en troisième ligne centre a Beauvais équipe qui a terminé première de sa poule et accède à la fédérale 1. Pourquoi Coradi ne jouait pas en première au COCB ? Ca restera une énigme.

Dernière modification par Romulus (14/05/2020 21:38:10)

#335

Romulus a écrit :
6tchic tchac 39 a écrit :

Chris Mike en contact très avancé avec beauvais d'après le jsl.

En parlant de Beauvais Corradi qui jouait en B au COC quand Yannick et Juju entrainait et bien il a joué toute la saison en première en troisième ligne centre a Beauvais équipe qui a terminé première de sa poule et accède à la fédérale 1. Pourquoi Coradi ne jouait pas en première au COCB ? Ca restera une énigme.

Je pense que c'était dû entre autre au nombre maximum d'étrangers qui devaient être présents sur la feuille de match

Allez CO Creusot !!!!

#336

Bonsoir,

pour Corradi, pas trop utilisé à Dijon aussi la saison avant de venir au COCB.

Il est vrai qu'à Beauvais, il  enchaîne les bonnes prestations.

Mais à voir au niveau supérieur. 

Sinon pour Le Creusot

Heureusement que certains TOLIERS restent au club.

La poule devrait être assez homogène pour décrocher une fois de plus une place qualif. 

Bon courage 

Fédérale 2