Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne (2019/2020)

#351

Que fait Elie caladou ?

#352

ce32 a écrit :

Que fait Elie caladou ?

Si tu étais plus clair dans ta question ou ton interrogation on pourrait peut être te répondre.

 

#353

Romulus a écrit :
ce32 a écrit :

Que fait Elie caladou ?

Si tu étais plus clair dans ta question ou ton interrogation on pourrait peut être te répondre.

 

Dit Romulus, une question, c'est bien une interrogation, non ?

Tu ne t'emmêlerais pas les pinceaux là par hazard ?

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#354

Romulus , Étant en période de mutation je pense que la question « que fait elie caladou ?» veux juste dire est-ce que Elie sera creusotin ou nan ...

Quelle mauvaise fois de ta part ...

Et oui Ça bouge du côté du COCB

#355

ce32 a écrit :

Que fait Elie caladou ?

Annocé dans la presse locale au Rugby Olympique Grassois.

#356

rugby bourguignon a écrit :

Romulus , Étant en période de mutation je pense que la question « que fait elie caladou ?» veux juste dire est-ce que Elie sera creusotin ou nan ...

Quelle mauvaise fois de ta part ...

Et oui Ça bouge du côté du COCB

Ou est la mauvaise foi ? J'ai pu voir que ce32 qui posait cette question était du sud ouest , j'ai pensé automatiquement qu'il savait quelque chose au sujet de Caladou et en m'interrogeant j'ai souhaité en savoir plus c'est aussi simple que ça sachant que le joueur état originaire du ouest. Finalement à priori il part à Grasse. Quand à Claudius je l'invite à prendre le petit Larousse et à regarder les définitions des mots question et d'interrogation ou d'aller voir un prof de français qui lui expliquera la différence dans le contexte de ma phrase . Il faut vraiment avoir rien à foutre pour chercher la petite bête sur un  pretexte aussi futile. 'Que fait Caladou ? Ma réponse personnelle, il est assez grand et il fait ce qu'il veut pour son avenir qui par ailleurs est lié à son épouse qui est prof et qui est sujette aux mutations.Ce sera aussi une grosse perte pour notre troisième ligne avec Suta. En tout cas je souhaite bon vent et bonne chance à ce joueur attachant et très sympa.

Dernière modification par Romulus (09/06/2020 21:17:31)

#357

Romulus a écrit :
rugby bourguignon a écrit :

Romulus , Étant en période de mutation je pense que la question « que fait elie caladou ?» veux juste dire est-ce que Elie sera creusotin ou nan ...

Quelle mauvaise fois de ta part ...

Et oui Ça bouge du côté du COCB

Ou est la mauvaise foi ? J'ai pu voir que ce32 qui posait cette question était du sud ouest , j'ai pensé automatiquement qu'il savait quelque chose au sujet de Caladou et en m'interrogeant j'ai souhaité en savoir plus c'est aussi simple que ça sachant que le joueur état originaire du ouest. Finalement à priori il part à Grasse. Quand à Claudius je l'invite à prendre le petit Larousse et à regarder les définitions des mots question et d'interrogation ou d'aller voir un prof de français qui lui expliquera la différence dans le contexte de ma phrase . Il faut vraiment avoir rien à foutre pour chercher la petite bête sur un  pretexte aussi futile. 'Que fait Caladou ? Ma réponse personnelle, il est assez grand et il fait ce qu'il veut pour son avenir qui par ailleurs est lié à son épouse qui est prof et qui est sujette aux mutations.Ce sera aussi une grosse perte pour notre troisième ligne avec Suta. En tout cas je souhaite bon vent et bonne chance à ce joueur attachant et très sympa.

Désolé de t'avoir froissé.

Entre une question et une interrogation, pour moi, je ne vois pas beaucoup de différences.

Maintenant, dans le contexte de ta phrase je n'y  ai pas prêter plus d'attention.

Désolé

C'était juste pour faire un peu d'humour de 2ème degré.

Mais bon maintenant, je comprends ta réaction, vu le contexte et le nombre de joueurs du cocb qui quittent l'équipe première, je comprends que ça puisse te gonfler

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#358

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
rugby bourguignon a écrit :

Romulus , Étant en période de mutation je pense que la question « que fait elie caladou ?» veux juste dire est-ce que Elie sera creusotin ou nan ...

Quelle mauvaise fois de ta part ...

Et oui Ça bouge du côté du COCB

Ou est la mauvaise foi ? J'ai pu voir que ce32 qui posait cette question était du sud ouest , j'ai pensé automatiquement qu'il savait quelque chose au sujet de Caladou et en m'interrogeant j'ai souhaité en savoir plus c'est aussi simple que ça sachant que le joueur état originaire du ouest. Finalement à priori il part à Grasse. Quand à Claudius je l'invite à prendre le petit Larousse et à regarder les définitions des mots question et d'interrogation ou d'aller voir un prof de français qui lui expliquera la différence dans le contexte de ma phrase . Il faut vraiment avoir rien à foutre pour chercher la petite bête sur un  pretexte aussi futile. 'Que fait Caladou ? Ma réponse personnelle, il est assez grand et il fait ce qu'il veut pour son avenir qui par ailleurs est lié à son épouse qui est prof et qui est sujette aux mutations.Ce sera aussi une grosse perte pour notre troisième ligne avec Suta. En tout cas je souhaite bon vent et bonne chance à ce joueur attachant et très sympa.

Désolé de t'avoir froissé.

Entre une question et une interrogation, pour moi, je ne vois pas beaucoup de différences.

Maintenant, dans le contexte de ta phrase je n'y  ai pas prêter plus d'attention.

Désolé

C'était juste pour faire un peu d'humour de 2ème degré.

Mais bon maintenant, je comprends ta réaction, vu le contexte et le nombre de joueurs du cocb qui quittent l'équipe première, je comprends que ça puisse te gonfler

Non Claudius cela ne me gonfle pas c'est la vie d'un club tous les ans il y a des départs et des arrivées.Je connais la prudence justifiée  de nos présidents et sans doute aussi des coachs concernant les mutations et ils préfèrent faire les annonces au dernier moment. L'an dernier il y a eu 9 départs mais 14 arrivées.Je leur fait totalrmernt confiance .Tant qu'un joueur n'a pas signé une licence il peux revenir en arrière et les annonces prématurées peuvent amener une surenchère d'un autre club . J'attends sereinement les annonces même si je regrette les départs de Pommerel (coach) Suta, Cornez , Mike, Tuilevuka, Vuli  , Akrim et sans doute Caladou qui sont des équipiers de la première.à qui je souhaite la meilleure réussite dans leurs nouveaux clubs. mais c'est la normalité d'un club;

Dernière modification par Romulus (09/06/2020 22:26:10)

#359

usb15 a écrit :

Bonjour les amis j aurais voulu avoir quelques précisions sur tuilevuka votre centre qui repart à bort les orgues...

A t il joué en première ?? Et si oui vous aa t il amené un plus ?? Cordialement 

Bonjour

Oui Tuilevuka a joué en première très souvent , pas tous les matchs car il connu quelques blessures mais il a rempli sa mission au Creusot c'est un grand sportif dynamique pendant le confinement (je t'invite à aller sur le site Creusot nostalgie).un garçon très attachant et sympatique qu'on regrettera mais sans doute mais  l'age étant la il ne souhaitait peut être ne pas continuer au rhytme de  la fédérale 2.

Dernière modification par Romulus (09/06/2020 22:20:49)

#360

Pardon c'était une simple question car Elie je l'ai connue a la salanque et je voulais savoir si il reste avec vous ou non pas plus 

#361

ce32 a écrit :

Pardon c'était une simple question car Elie je l'ai connue a la salanque et je voulais savoir si il reste avec vous ou non pas plus 

Merci pour ta réponse.

#362

Romulus a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :
captainchoc a écrit :

Des précisions sur ces deux joueurs? Merci d'avance.

Akrim un ailier rapide et instinctif. À mon sens qui doit améliorer la concentration sur 80 mn et la confiance en lui. Pas mal de feuilles en équipe fanion. 

Veray jeune talonneur bouillonnant.  Il a été durement blessé la saison précédente à tournefeuille. Du coup obligation pour lui de ne plus jouer en première ligne.  Reconverti en 3 ème ligne. J'ai toujours apprécié ce joueur très volontaire et solidaire,  super coéquipier.  Il était un joueur de la b cette saison. 

Bref deux bons joueurs pour les couchois , bonne route à eux

 

Du reste Ils étaient partis tous les deux  à Tournefeuille rejoindre Polo Cattaneo et sont revenus ensemble au COCB la saison dernière, j'espère qu'ils vont trouver de la stabilité à Couches., Arnaud Duvernois  les connait bien cela devrait faciliter leur insertion . Bonnes chances à eux

Merci pour vos réponses. Je ne suis pas inquiet quant à leur insertion. Arnaud en est la preuve dans la mesure où il a vraiment eu envie de s'investir davantage en devenant joueur-entraîneur. IL faudra simplement que les recrues gagnent leur place dans l'équipe 1 sportivement.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#363

Des nouvelles du COCB comme on préssentait le club  travaille activement sur le recrutement. Chaque départ sera compensé , 9 joueurs se sont déja engagés dont deux expérimentés mais aucun nom donné pour l"instant, on devrait être informé prochainement  L'objectif du club est ambitieux : ils vise le haut de tableau.. D'autre part un retour dans le staff de la B Johan Rodrigues s'occupera des avants et Greg Turisini des lignes arrières.

https://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-federale-2-des-nouvelles-du-cocb-qui-travaille-son-recrutement-et-prepare-la-prochaine-saison.html

Dernière modification par Romulus (11/06/2020 22:23:46)

#364

ET OUI RUGBY BOURGUIGNON TU AS RAISON ....

CA BOUGE DU CÖTE DU COCB

LA PELOUSE SERA AU TOP POUR JOUER LES PREMIERS ROLES...... LE RECRUTEMENT AUSSI !!

yes ICI ICI C'EST LE CREUSOT

rugby bourguignon a écrit :

Romulus , Étant en période de mutation je pense que la question « que fait elie caladou ?» veux juste dire est-ce que Elie sera creusotin ou nan ...

Quelle mauvaise fois de ta part ...

Et oui Ça bouge du côté du COCB

Fédérale 2